Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
27 (26.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
42 (41.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
13 (12.7%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (3.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (6.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)  (Lu 80842 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #75 le: 24 décembre 2013 à 03:04:28 »
Amor on en sait rien et Ionia, il a été OS par une attaque cumulant le cosmos de Koga, Saori et Alia.

Dans les 2 cas, il a fallut une attaque divine pour les tuer (et Ionia n'a même pas essayé de les tuer)

Pour Amor, il a OS Mykene, mais vu qu'on a rien vu du fight, il lui a peut être juste balancé les 4 roi en même temps. Et Mykene serait mort car il a fait du 5 contre 1.

Fudo est surement moins fort que Seiya, mais ça reste clairement le numéro 2 des gardes du corps de Saori et face à Mira, il est clair qu'il est plus puissant que lui.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #76 le: 24 décembre 2013 à 04:13:19 »
En voyant Athéna qui soigne Paradox dans le 84, je pense vraiment que cette dernière va survivre malgré l'affrontement.
Je pense aussi qu'Intégra va y passer ...
Mais à côté, on a encore le visage d'Europe (je l'aimais déjà bien dans le 84) qui va tout avouer comme Gallia.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec les soins d'Athèna, j'ai du mal à imaginer Paradox mourir.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #77 le: 24 décembre 2013 à 09:40:02 »
Je rejoins ShiroiRyu je pense que Paradox va survivre et surtout se revêtir la cloth des Gémeaux et le plus marrant dans tout cela, c'est que moi je mangerais du pop corn quand tout le monde va rager  :o [:lol]

Pour les prono' sinon, je pense qu'on aura le droit à Mila vs Kiki et Europe vs Seiya ou Harbringer.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Pt1t

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #78 le: 24 décembre 2013 à 09:45:49 »
Je rejoins ShiroiRyu je pense que Paradox va survivre et surtout se revêtir la cloth des Gémeaux et le plus marrant dans tout cela, c'est que moi je mangerais du pop corn quand tout le monde va rager  :o [:lol]

Pour les prono' sinon, je pense qu'on aura le droit à Mila vs Kiki et Europe vs Seiya ou Harbringer.

Elles vont fusionner pour former un vrai gémeaux  [:aie]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #79 le: 24 décembre 2013 à 10:10:34 »
et Europe vs Seiya ou Harbringer.

A choisir je préférerais un Europe/Harby, vu que les deux sont forts en gueule ça pourrait être divertissant  :D

( sans parler du fait que dans cette saison 2 Seiya est à ranger , à l'instar de Kiki d'ailleurs, dans la catégorie des chiants comme la pluie [:aie] )
« Modifié: 24 décembre 2013 à 10:12:45 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #80 le: 24 décembre 2013 à 10:27:42 »
Bon Intégra surement vu que j'ai l'impréssion qu'elle se fait à chaque fois dominer par sa soeur dans leurs duels, c'est certainement la plus faible chez les Gold. Fin paradox c'est pas une tanche, ele à failli peter le mur de cristal, elle n'est pas éparpiller malgré qu'elle à pris le greath horn, elle se reléve tout le temps on dirais seiya lol
Et surtout elle parvient à surprendre Kiki, Fudo, Seiya et Harbi à deux reprises, et sans l'intervention d'Inte, elle aurait réussi à atteindre Athéna. Il faut certainement en déduire qu'elle est plus forte que ces 4 Golds-là. Fans de cékilplufor, je vous laisse vous démerdez avec ça...

Hors ligne Max

« Réponse #81 le: 24 décembre 2013 à 10:58:54 »
Nan mais ça c'est pas pareil, c'est juste le staff qui fait des conneries parce que tu vois sinon serait INCONCEVABLE qu'un gold-samaaah se fasse surprendre, alors, 4, deux fois !
J'en chialerais !

Hors ligne Amor

« Réponse #82 le: 24 décembre 2013 à 11:00:42 »
Pour Amor, il a OS Mykene, mais vu qu'on a rien vu du fight, il lui a peut être juste balancé les 4 roi en même temps. Et Mykene serait mort car il a fait du 5 contre 1.

Looooooool ! Je suis vraiment plié. Allez bonne journée  [:lol]
« Modifié: 24 décembre 2013 à 11:05:58 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne natashun

« Réponse #83 le: 24 décembre 2013 à 11:05:07 »
et si paradox survie elle va faire quoi le reste de la saison, vous avez une idée  [:fufufu]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #84 le: 24 décembre 2013 à 11:06:59 »
Se battre.

Hors ligne Max

« Réponse #85 le: 24 décembre 2013 à 11:07:44 »
Préparer le thé, comme devrait le faire toute femelle.
« Modifié: 24 décembre 2013 à 11:10:56 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Amor

« Réponse #86 le: 24 décembre 2013 à 11:08:47 »
Se battre.

ou discuter avec des pigeons dans son temple
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne natashun

« Réponse #87 le: 24 décembre 2013 à 11:10:51 »
donc paradox personnage secondaire est omnipresente et très active, alors que yuna personnage soit disant principal n'a quasiment rien foutu de toute la saison 2  [:petrus]

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #88 le: 24 décembre 2013 à 11:18:22 »
Je suis d'accord que ce serait vraiment bête qu'avec le sacrifice d'Athéna pour sauver Para, que tout cela aurait été vain suite à l'intervention de Gallia. Cela dit, ce n'est pas la première fois dans un shõnen que j'ai pu voir ce genre de situation, un ancien vilain qui obtient sa rédemption et plan suivant, il se fait tuer, haha.

Hmm, malgré tout, je pense que plusieurs possibilités sont envisageables :

- Para meurt à la fin du combat, par fatigue ou sacrifice face à Gallia.
- Para et Integra meurent ensemble pour un coup final dans le combat
- Para survit, ainsi que sa sœur.
- Para survit, au détriment de sa sœur qui se sacrifie pour la sauver

Vu la situation, ce serait normal/prévisible que Para meurt, mais qui sait... J'ai noté que dans la preview, Gallia n'a pas encore dévoilé son armure, contrairement à son confrère lors du combat.
Le combat serait long ou il serait remis à plus tard?
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #89 le: 24 décembre 2013 à 11:30:56 »
Non mais faudrait que les deux meurent, hein. Integra elle a trop existé et Para est assez massacrée comme ça. Puis montrer qu'il y a un semblant de menace et que les R1 servent aussi à quelque chose, ce serait pas du luxe.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Max

« Réponse #90 le: 24 décembre 2013 à 11:31:17 »
Bon, Amor, Anubis, on a compris que vous pouviez pas vous blairer, vous pouvez faire ça en privé maintenant.
J'en chialerais !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #91 le: 24 décembre 2013 à 11:57:00 »
Amor on en sait rien et Ionia, il a été OS par une attaque cumulant le cosmos de Koga, Saori et Alia.

On n'en sait rien. Juste que Amor a un cosmos des teneèbres et de ce fait on disait qu'il surpasse les autres golds grâce à cela. Mais le combat contre Mykenes c'était du vrai WTF je confirme

Fudo est surement moins fort que Seiya, mais ça reste clairement le numéro 2 des gardes du corps de Saori et face à Mira, il est clair qu'il est plus puissant que lui.

Aucun gold n'est plus puissant qu'un legendaire.
Pour moi c'est clair que Mila n'est pas au niveau des golds omega mais je le vois presque. Pour Egeon, il n'y a que des proies pour Mila sauf Ikki, mais il ne connait rien

A choisir je préférerais un Europe/Harby, vu que les deux sont forts en gueule ça pourrait être divertissant  :D

Pour ma part j'aimerais bien Mila vs Harbi deux maniacs qui aiment briser qque chose. Ils colleraient bien!

Hors ligne Thalion

« Réponse #92 le: 24 décembre 2013 à 11:59:06 »
Peut être qu'attendre de voir lesquels vont survivre à la petite énervée qui vient d'arriver ne serait pas idiot  :D

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #93 le: 24 décembre 2013 à 12:33:46 »
Est-ce que quelqu'un a pensé aussi au fait que Gallia, arrivant à maîtriser tout le monde, balance au sujet de sa trahison.
Ca, on en est sûr.
Mais vous avez imaginé les conséquences ? Vu que Pallia semble s'emporter et s'énerver, ça me ferait bien marrer qu'elle zigouille Gallia au sommet de sa puissance, laissant vivre alors les Saints en les attendant. :D

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #94 le: 24 décembre 2013 à 12:34:22 »
de toute façon Gallia va humilier tout les golds présent seiya et harbi compris

Un R1 est capable de massacrer un légendaire alors humilier un gold y'a pas plus facile. Pour moi ça n'a aucun sens que Gallia intervienne maintenant, si c'est pour corriger Paradox et faire peur aux saints

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #95 le: 24 décembre 2013 à 12:38:16 »
Ben oui, là Gallia elle est un peu en mode trololol, c'est évident qu'elle vient juste se divertir... M'est avis que comme d'habitude dans ce genre de situation ça va lui retomber sur le coin du nez  :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne natashun

« Réponse #96 le: 24 décembre 2013 à 12:39:20 »
Est-ce que quelqu'un a pensé aussi au fait que Gallia, arrivant à maîtriser tout le monde, balance au sujet de sa trahison.
Ca, on en est sûr.
Mais vous avez imaginé les conséquences ? Vu que Pallia semble s'emporter et s'énerver, ça me ferait bien marrer qu'elle zigouille Gallia au sommet de sa puissance, laissant vivre alors les Saints en les attendant. :D

il faut d'abord être sûr que la personne qui un traitre et bel et bien Gallia et pas un des gold ;  vu qu'il n'y a aucune confirmation sur la personne concerner il me semble  [:what]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #97 le: 24 décembre 2013 à 12:42:51 »
Suspense. Mais c'est bien parti pour que la vérité sur les R1 soit révélé et qu'ils en ont rien à battre de Pallas (excepté Titan)

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #98 le: 24 décembre 2013 à 12:48:15 »
Seiya, harbi, Fudo, Kiki, Intégra, Paradox et une Déesse. Elle aurait mieux fais de se pointer devant le groupe de koga  car ici Athéna si elle voulait revêtir son armure, y'a plus de gallia, c'est la déesse de la guerre quand même :) bien que dans saint seiya elle est souvent kidnapper et attend qu’on la sauve.

En plus son armure c’est Harbi qui l’a et comme il est dans le coin, ça tombe bien.

Elle ne manque pas d’audace Gallia, même si elle n’a pas peur des chevaliers d’Athéna, la déesse de la guerre est quand même supérieur, normalement.

Hors ligne natashun

« Réponse #99 le: 24 décembre 2013 à 12:59:26 »
je te signal qu'Athéna est de plus en plus affaiblie, donc sa puissance est également amoindrie vu qu'elle n'a pas toute ses forces

Tags: