Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
27 (26.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
42 (41.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
13 (12.7%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (3.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (6.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)  (Lu 80864 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #100 le: 24 décembre 2013 à 13:02:13 »
Athéna est supérieure a absolument personne tant que tout le monde n'a pas son armure pété et gît au sol après s'être pris 9 attaques mortelles, quand il y a du monde vivant autour d'elle même un garde peut la buter.
« Modifié: 24 décembre 2013 à 13:04:13 par Sojiro »

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #101 le: 24 décembre 2013 à 13:22:07 »
Elle a cramé la moitié de ce qu'il lui reste de son espérance de vie (texto) pour griller la position géographique de Pallas
T'inquiète pas pour ça, les scénaristes ayant déjà oublié ce détail, elle va beaucoup mieux  [:petrus]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #102 le: 24 décembre 2013 à 13:49:36 »
La moitié pour découvrir la cachette de Pallas, un peu pour aider Paradox, elle doit être à moitié morte, mais non
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne RononDex

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #103 le: 24 décembre 2013 à 14:12:04 »

Aucun gold n'est plus puissant qu'un legendaire.

Ben si.....un goldo-légendaire.... :o

[:haha pfff] non mais une bonne fois pour toutes, la caste gold c'est l'élite, si Seiya et Shiryu le sont, c'est qu'ils ont atteint le niveau (visiblement avant la guerre contre Mars), en aucun cas qu'il le surpasse ; Shun doit y être maintenant  aussi mais la cloth n'est pas libre, et pour Hyoga, ce n'est plus qu'une question de temps...
A la limite, on peut supposer qu'Ikki est depuis longtemps au moins au niveau de Seiya, mais que sa spécificité en tant que porteur de la phénix cloth s'accommode mal d'un destin gold.
A mon sens, Kiki Harbi Fudo et Paradox sont leurs égales (Intégra non, et je pense aussi que Para va reprendre du service en Gemini), ils n'ont rien à leur envier.

Pour ma part j'aimerais bien Mila vs Harbi deux maniacs qui aiment briser qque chose. Ils colleraient bien!

Mila, vu son délire avec les cloths, j'ai du mal à pas le voir l'opposer à Kiki, le destructeur contre le réparateur, je crois pas qu'ils vont passer sur ça..
Harbi/Europe, c'est possible...mais je préférerais que celui-ci gère Gallia (avec les gémox), et que ce soit Fudo qui hérite de ce combat prometteur (bien que j'aimerais toujours aussi que Fudo trahisse et que Seiya lui mette sur la gueule, dans un alléchant goldversus gold  [:bave] mais la trahison de Fudo est de moins en moins probable )

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #104 le: 24 décembre 2013 à 14:17:17 »
Citation de: AZB
Pour ma part j'aimerais bien Mila vs Harbi deux maniacs qui aiment briser qque chose. Ils colleraient bien!

Pareil. Bien qu'une revanche Koga/Mila ne serait pas de refus. Concernant Europe, vu le personnage, ce serait approprié qu'il soit confronté à Koga ou un personnage majeur comme Eden.

J'ai oublié qu'Athéna avait dépensé une bonne partie de son Cosmos. Quelle guerrière, elle récupère vite ou alors Seiya y est pour quelque chose.
 [:aloy]
Encore une autre petite incohérence, cela dit, je trouve tout de même Gallia ambitieuse de se confronter à 4 Gold dont un légendaires + une ancienne Gold un peu blessée...
 [:tsss]
Je ne pense pas qu'on aura un déroulement similaire avec Egéon. Je verrais bien Gallia faire deux combats dans cette partie, ou peut-être elle se fera tuer par Pallas pour trahison comme le souligne Anubis. Après tout, Pallas a pété un câble quand elle a vu Egéon s'éloignait du droit chemin.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #105 le: 24 décembre 2013 à 14:19:19 »
Harbi/Europe, c'est possible...mais je préférerais que celui-ci gère Gallia (avec les gémox), et que ce soit Fudo qui hérite de ce combat prometteur (bien que j'aimerais toujours aussi que Fudo trahisse et que Seiya lui mette sur la gueule, dans un alléchant goldversus gold  [:bave] mais la trahison de Fudo est de moins en moins probable )
Un combat Fudô / Europe, ça me plairaît beaucoup aussi ! J'adorerais avoir Europe qui trolle un Saint de la Vierge : voir le sage se faire mettre en boîte par un faux fou du roi (je ne parle pas de combat, mais plutôt d'opposotion d'idées/de philosophies/visions du monde), ce serait assez jouissif. Et si Europe parvenait à coincer Fudô dans une logique qui l'amène à conclure que trahir Athéna est la seule solution, ce serait vraiment quelque chose à voir...mais pour ça, il faudrait d'abord creuser le personnage de Fudô, afin qu'on sache ce qui le motive réellement, ce qu'il pense au fond, parce que pour moi c'est toujours le flou artistisque de ce côté là ^^;

Fuu-cha.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Corvanders

« Réponse #106 le: 25 décembre 2013 à 07:46:16 »
Z'avez oubliés une règle immuable les gens.

Dans Saint Seiya , les bronzes seront toujours plus forts que les golds, grâce au pouvoir de l'amitité^^.

Et Eden est un peu le Ikky de cette génération.

"guerrier solitaire trop d4rk".[:trollface]
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #107 le: 25 décembre 2013 à 18:54:06 »
Eden passe plus pour un bon gros lover qu'un guerrier trop "dark" je trouve. Gallia n'a pas l'air aussi bidon qu'Egéon et elle a l'air grave déter à taper du gold donc je la trouve pas si ambitieuse dans la mesure où un R1 est "censé" (C'est StS quoi) valoir 3 gold et que parmis les golds y'en a un qui est complètement perdu et qui sait même plus si il veut défendre Athéna, un qui en a rien à foutre d'Athéna et qui veut juste casser des os, des gémaux à la con dont une qui s'est fait convertir .. et Seiya au millieu... Donc 5 golds avec aucune cohésion et avec des égos surdimensionnés (comme Gallia quoi)
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
« Réponse #108 le: 25 décembre 2013 à 19:50:20 »
Je suis d'accord concernant Eden, on a plus affaire à un personnage humain et fragile, qu'un guerrier dark et taciturne tel Ikki. C'est vrai que les premiers épisodes de Oméga dégageait cette impression de Ikki bis, mais il en est rien, même si Eden garde son statut de "héros à part".

Hors ligne Sojiro

« Réponse #109 le: 25 décembre 2013 à 19:52:19 »
Faut dire qu'il a été gâté niveau drame dans la S1, tu peux faire un bon drama émo avec sa vie [:aie]

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #110 le: 25 décembre 2013 à 20:00:59 »
Quand dans un shonen les niveaux de puissance sont aléatoires c'est qu'on touche le fond [:trollface]

Le développement d'Eden dans la S2 est une pure catastrophe [:aie]

Gallia pourrait tuer au moins 1 Gold pour l'honneur [:aloy]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #111 le: 26 décembre 2013 à 16:16:05 »
Quand dans un shonen les niveaux de puissance sont aléatoires c'est qu'on touche le fond [:trollface]

Le développement d'Eden dans la S2 est une pure catastrophe [:aie]

Gallia pourrait tuer au moins 1 Gold pour l'honneur [:aloy]

Il est passé du perso interéssant de la S1 au personnage ennuyeux de la S2 (sauf contre Theube). C'est très décevant mais c'est aussi à cause du nombre considérable de saints dans cette saison. Mais quoi qu'il en soit j'ai l'impression qu'il passe bien derrière les autres bronzes niveau traitement.

Hors ligne natashun

« Réponse #112 le: 26 décembre 2013 à 16:55:14 »
Désolé mais pour moi il y a pire qu'Eden niveau traitement en la personne de Yuna

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #113 le: 26 décembre 2013 à 16:56:15 »
Je dirais qu'Eden s'en sort bien mieux que les autres Bronze...

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #114 le: 26 décembre 2013 à 17:06:31 »
C'est parce qu'il est rarement au premier plan :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #115 le: 26 décembre 2013 à 17:09:47 »
Dans cette saison Koga et Subarunul sont les prncipaux et bénéficient du meilleur traitement puis coté Ryuho Haruto et Soma on va dire que c'est satisfaisant. Concernant Eden on le remarque souvent resté dans son coin quand un danger apparait, sans faire grand chose et ça le rabaisse beaucoup c'est lamentable. Sauf contre Thebé et Tokisada,(quand il veut bien se bouger le cul quoi) je reconnais le perso intéréssant de la S1, mais sinon ..

je la trouve pas si ambitieuse dans la mesure où un R1 est "censé" (C'est StS quoi) valoir 3 gold

Une armure 3 fois plus puissante qu'un gold cloth et une épee qui déchire n'importe qui, normalement un R1 doit valoir plus que 3 fois le gold. Sinon, dire qu'il vaut simplement 3 golds c'est que le mec seul à l'intérieur est vraiment un nul  [:petrus jar]
« Modifié: 26 décembre 2013 à 18:43:14 par Bugatti »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #116 le: 26 décembre 2013 à 17:10:19 »
C'est parce qu'il est rarement au premier plan :))

Tiens, ce n'est pas faux ce que tu dis là!

[:lol]

Blague à part, les scénaristes n'ont pas eu la mauvaise idée de l'humilier face à des R3 comme Hati ou Tarvos!

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #117 le: 26 décembre 2013 à 20:03:45 »
Pourtant c'est dommage je le trouve bien mieux qu'Ikki dans le rôle du mec solitaire (limite associable). Il mériterais d'être beaucoup mieux développé que Yuna / Soma / Haruto sérieux, on l'a pas vu combattre depuis 50 épisodes quoi...

Hors ligne Max

« Réponse #118 le: 26 décembre 2013 à 20:10:31 »
Après, la S1 lui faisait la part belle et il en était l'un des acteurs principaux, c'est normal qu'il soit un peu plus à l'arrière-plan dans la S2. Mais bon, trop de personnages, on l'a déjà dit cent fois ^^U.
J'en chialerais !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #119 le: 26 décembre 2013 à 20:30:20 »
Pourtant c'est dommage je le trouve bien mieux qu'Ikki dans le rôle du mec solitaire (limite associable). Il mériterais d'être beaucoup mieux développé que Yuna / Soma / Haruto sérieux, on l'a pas vu combattre depuis 50 épisodes quoi...

Perso je le trouve trop mis en marge comparé aux autres bronzes. C'est pour ça que j'attends beaucoup de lui contre la Personne

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #120 le: 27 décembre 2013 à 14:16:48 »
Ouais espérons qu'il ai au moins un rôle non négligeable contre "le patron" où même un R1/Europe (mais j'y crois pas trop au R1) pcq bon, observer Subaru pendant toute une saison c'est un peu dommage ^^'
Un combat Europe / Eden ça pourrait donner du lourd =D

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
« Réponse #121 le: 27 décembre 2013 à 15:12:10 »
Face aux nombreux piques que lui envoya Europe, je pense que le combat Europe VS Eden serait logique.
Espérons des petites surprises. [:jump]

Hors ligne Corvanders

« Réponse #122 le: 28 décembre 2013 à 19:07:50 »
Si il dois bien resté un survivant à tout cela , c'est Eden .

Et Raki c'est vrai xD.

C'est vrai que Eden a déjà bien morflé dans sa vie et comme on le sait. C'est en général les gens qui morfles le plus qui sont les plus gentils ^^ . [:trollface]

Ce que j'espère dans la saison 3, c'est que y'aura moins de persos et qu'on retrouve une ambiance saison 1 en petit comité.

Cela permettrait de développé mieux les personnages.

J'attends beaucoup du dénouement de l'intrigue Subaru, peut être trop :( .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Saint Alphazero

Hors ligne garrincha

« Réponse #124 le: 29 décembre 2013 à 02:35:34 »
N'empêche quand je vois la preview je suis partager entre "c'est beau ", et " c'est quoi ces nez de profile en trompette qu'ils ont donner à Galia et Integra !  [:sweat] ".

Ca me manque un peu un épisode homogène, le dernier qui m'a marqué je pense que c'est le 71 à ce niveau.  :o
La modération, c'est plus fort que toi ?

Tags: