Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
27 (26.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
42 (41.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
13 (12.7%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (3.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (6.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)  (Lu 80646 fois)

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #275 le: 05 janvier 2014 à 19:43:02 »
Et bien que t'arrives-t-il ? :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Corvanders

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #276 le: 05 janvier 2014 à 19:46:32 »
Et bien que t'arrives-t-il ? :))

Y'a des limites à ce que le cosmos d'un fan boy peut supporté ^^ .

Ils ont réussis à les franchir mais ils se sont plantés, c'est l'omega du mauvais goût la ...

Bon je remet mon image vus que ça bug :

Ce qui ma fait halluciné total !

http://img4.hostingpics.net/pics/224806omegalol.png

Je me suis demandé si c'étais pas un hommage au Saint Seiya de la nintendo 8 bits sur le coup ...
« Modifié: 05 janvier 2014 à 19:48:38 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #277 le: 05 janvier 2014 à 19:51:00 »
Mon dieu tu fais partis haters de Oméga que tu détestais tant. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Corvanders

« Réponse #278 le: 05 janvier 2014 à 19:52:12 »
Mon dieu tu fais partis haters de Oméga que tu détestais tant. [:trollface]

C'est le syndrome skywalker . [:homer1]

Hors ligne MOERO

« Réponse #279 le: 05 janvier 2014 à 19:54:40 »
Virez moi les charac designers actuels please ....[:what] [:pfff]

C'est pas comme s'il était sur la série de toute façon... [:trollface]

Hors ligne Corvanders

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #280 le: 05 janvier 2014 à 19:55:33 »
C'est pas comme s'il était sur la série de toute façon... [:trollface]

Comme quoi c'est utile les stagiaires. [:aloy]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #281 le: 05 janvier 2014 à 20:00:42 »
Très mauvais, vus avec sous titres....

Désolé mais je crois que je vais arrêter les frais la ... Omega ce sera sans moi après cet arc ... Et encore, je n'arrive même pas à finir cet épisode tellement l'animation et les dessins sont immondes...

On dirais des sprites super nintendo ( et encore ) par moment ...

Vous me croyez pas ? Bahh jugez vous même :

J'ai déjà trop mal aux yeux pour continuer la ...

Virez moi les charac designers actuels please ....[:what] [:pfff]

Il faut faire comme moi!
Prendre des lunettes anti-radiations nucléaires pour avoir à supporter ces merveilles que l'on appelle "épisodes"...
Parce que sans çà, visionner de telles choses c'est comme recevoir Little Boy ou Caste Bravo sur la tronche, on le sent passer!!!

Hors ligne Alain

« Réponse #282 le: 05 janvier 2014 à 20:41:37 »
Encore une fois : qualité technique n'est pas égal à la qualité de l'épisode...

enfin, bref. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #283 le: 05 janvier 2014 à 20:46:15 »

Encore une fois, ceci est faux.
Je m'étais déjà expliqué là dessus, je pense que mon avis est déjà connu!  :D

Hors ligne Seiya

« Réponse #284 le: 05 janvier 2014 à 20:50:12 »
J'ai visionné quelques images vite fait, les Bronze Saints ont pris du poids j'ai l'impression. Ils s'acharnent bien sur les persos les dessinateurs.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #285 le: 05 janvier 2014 à 20:52:51 »

un dessin animé est par definition une palette de dessins en mouvements.

dire que ça n'a aucune importance, ça revient à dire que le gout est une notion inutile dans un plat gastronomique.

ce n'est que mon avis..

Hors ligne Max

« Réponse #286 le: 05 janvier 2014 à 20:54:35 »
Tain mais vous voudriez pas vous acheter de la modération ? vous êtes un sacré paquet à en avoir besoin, ils vous feront p'tetre un prix de groupe.

Ce n'est pas QUE ça mais ça a son importance, oui. Bon, on a dit un truc évident, on peut passer à autre chose.
J'en chialerais !

Hors ligne Corvanders

« Réponse #287 le: 05 janvier 2014 à 23:41:54 »
Tain mais vous voudriez pas vous acheter de la modération ? vous êtes un sacré paquet à en avoir besoin, ils vous feront p'tetre un prix de groupe.

Ce n'est pas QUE ça mais ça a son importance, oui. Bon, on a dit un truc évident, on peut passer à autre chose.

Oué , la "teuchnique" de l'amitié "shounen" suffit plus, alors maintenant on mise sur l'amour pour sauvé l'épisode ?

Niveau narration... Seul le passage de
Spoiler (click to show/hide)
, sauve la mise -_- .

C'est Aphrodite qui doit faire la gueule la ... [:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #288 le: 05 janvier 2014 à 23:58:28 »
 [:tsss]
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

« Réponse #289 le: 06 janvier 2014 à 00:10:28 »
le truc, c'est que voir une majorité de bon et de très bon sur un épisode juste lamentable graphiquement et qui n'est pas non plus un chef d'oeuvre scénaristique.

On a gallia qui tombe dans le stéréotype, Paradox qui creve (alors qu'on aurait préférer la voir survivre plutôt qu'Integra), du non combat pour les gold.

Bref, en dehors de l'effet Another Dimension et une image de Saga/Kanon(donc du pur fanservice), de Pallas enfin adulte, de Titan avouant qu'il est un lolicon et d'un futur Europe vs Shun/Hyoga. On voit pas vraiment ce qu'a l'épisode pour lui.

Et c'est clairement trop limite pour mériter plus qu'un moyen
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #290 le: 06 janvier 2014 à 00:11:52 »
J'ai voté bon après remattage avec sous titres, car si on regarde de dos, de loin et dans le brouillard... c'était un bon épisode avec une certaine émotion comme on aimerait en avoir plus souvent.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Corvanders

« Réponse #291 le: 06 janvier 2014 à 00:19:35 »
..., de Titan avouant qu'il est un lolicon ...

J'avais faillis l'oublier celui la ....Et dire que durant ses premières apparitions, je le trouvais presque stylé....

[:pfff]

Hors ligne chevkraken

« Réponse #292 le: 06 janvier 2014 à 00:33:29 »
perso, ça, ça me dérange pas. Pallas est vraiment mimi et les loli, c'est le bien.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Lolochon

« Réponse #293 le: 06 janvier 2014 à 00:39:03 »
le truc, c'est que voir une majorité de bon et de très bon sur un épisode juste lamentable graphiquement et qui n'est pas non plus un chef d'oeuvre scénaristique.

On a gallia qui tombe dans le stéréotype, Paradox qui creve (alors qu'on aurait préférer la voir survivre plutôt qu'Integra), du non combat pour les gold.

Bref, en dehors de l'effet Another Dimension et une image de Saga/Kanon(donc du pur fanservice), de Pallas enfin adulte, de Titan avouant qu'il est un lolicon et d'un futur Europe vs Shun/Hyoga. On voit pas vraiment ce qu'a l'épisode pour lui.

Et c'est clairement trop limite pour mériter plus qu'un moyen

Bah on vote par rapport au niveau des autres épisodes de cette saison ... Entre les épisodes avec les R3, le magnifique épisode de la porte et les légendobranlettes de Ikki Hyoga et Shiryu, cette épisode est juste plus intéressant.

L'histoire avance et il y avait pour une fois un peu de suspens pour savoir si quelqu'un allait mourir.

Graphiquement c'est dans l'absolu assez lamentable, mais bon encore une fois par rapport au reste de la saison, c'est pas le pire,à la rigueur il fait son entrée dans le top 5.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #294 le: 06 janvier 2014 à 00:50:51 »
For guys who want subtitles, you need to wait until Archange put for all.

----

Sinon, c'est toujours plaisant de lire certains posts ici.
Ca me fait penser à Gueguerre sur Gamekult.  [:jump]

Hors ligne chevkraken

« Réponse #295 le: 06 janvier 2014 à 00:57:15 »
ouais enfin, si on note par rapport au niveau d'une saison, on est pas sorti de l'auberge. C'est dans l'absolu ou au moins pour la licence qu'il faut noter.
Car bon pour de la mer**, ça veut rien dire.

Quand je note un épisode comme très bon (genre le 72), c'est que je le trouve très bon et que je l'aurais trouvé très bon dans n'importe quelle saison.

Et quand je trouve qu'un episode est un chef d'oeuvre (genre le 1, le 27, le 40, le 49 ou le 51), c'est que c'est un chef d'oeuvre pour n'importe quelle saison aussi.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #296 le: 06 janvier 2014 à 02:04:04 »
J'ai regardé un épisode de cette S2 sans faire de Alt+Tab ou d'avance rapide  [:delarue1] ça faisait un moment que je me suis pas du tout fait chier pendant un épisode, peut être le seul de la S2  [:fufufu] J'ai même eu le droit à quelques bonnes surprises comme Pallas qui savait tout ( bon avec une raison qui paraît très très bancale mais on va pas bouder le peu de plaisir qu'on a :o ), ParIntegra qui font une AnotherDimension sur Gallia pour ramener tout le monde ( logique mais je l'avais pas vu venir ) et HyoShun qui débarque pour s'occuper d'Europe. Trois trucs sympas et pas prévu dans un épisode, j'en espérais même pas un, alors ce fût fort sympa :) Et les trucs prévisibles comme Titan et la mort de Paradox étaient sympa à voir, j'ai apprécié que cette dernière dise avant de mourir "Protegez Athena, car ma soeur le veut", en gros j'en ai toujours rien à carrer de Saori mais vu que j'aime ma soeur protégez là pour elle, petite nuance appréciable  [:aloy]

Et vu qu'il fallait un problème, et pas un petit, la réal toujours aussi vilaine ( peut être plus ou moins mais je suis pas un expert dans la vilainerie  [:petrus] ) qui vient vraiment  gâcher un bon fond, les plans totalement affreux de Gallia qui viennent te sortir de l'immersion tellement c'est vilain  [:mouaisok] Gallia qui répète la même chose + dessin totalement fucked up sur elle, ça gâche un peu le perso aussi  [:mouaisok]

J'ai hésité entre Moyen et Bon, mais un épisode avec une real aussi bâclée ne me permet pas de mettre bon, à part si vraiment le fond est splendide, et là bien que je ne me sois pas ennuyé et que le fond était bien sympa, c'est pas non plus la 8eme merveille qui permet de faire oublier totalement la réalisation, donc Moyen. Mais je crois que c'est le premier ou deuxième épisode de la S2 qui a un moyen pour moi donc c'est pas mal du tout.

PS : J'ai lu quelques posts de personnes qui ont remarqué la musculature de Pallas, je l'ai remarqué aussi mais ça me choque pas, surtout qu'elle est black ( enfin black comme les mangas savent les faire, des traits de blanc en changeant juste la couleur ^^ ) et fine, et ces dernières ont souvent une musculature plus développée/apparente. Bon après vu les picasso qui sont au commandes de cette S2, pas sur que ça a été fait volontairement et qu'elle alterne pas les plans entre tout fine, fine-musclée, musclée, "ressembleArien".
« Modifié: 06 janvier 2014 à 02:15:20 par Sojiro »

Hors ligne Lolochon

« Réponse #297 le: 06 janvier 2014 à 02:22:14 »
Tiens j'avais jamais remarqué pour la couleur de peau de Pallas, en même temps c'est tellement léger ... j'sais pas si c'est pour signifier qu'elle est noire ou si c'est juste une nuance dans la couleur de peau.

PS : le 72 c'est bien l'épisode magnifique graphiquement mais dans lequel on avait un chevalier qui se sacrifie pour buter 4 pauvre soldats et les 6 bronzes en difficultés contre 2 jumeaux qui se font rouler dessus sans soucis par Subaru ?  [:trollface]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #298 le: 06 janvier 2014 à 02:29:32 »
Bah elle est plus sombre que Fudo, sachant que Fudo ils ont du vouloir faire un Indien ou une origine proche, Pallas tend plus vers la Black, mais bon comme je le disais, dans 95% des animes, les black t'as pas vraiment l'impression que c'est des blacks, c'est plutôt des blancs qui ont baignés leur tête dans le pétrole, ils ont les même traits ^^

Hors ligne garrincha

« Réponse #299 le: 06 janvier 2014 à 03:40:02 »
Deuxième partie d'épisode très laide là ou la première était assez jolie faut pas déconner...
Impossible de mettre un "très bon " pour un épisode aussi inégale graphiquement, en revanche ce qu'il se passe à l'interieur c'est le top du top et ca va devenir avec le temps un de mes épisodes préféré je pense.

-Les musiques sont au top :-[
-Le scénario est surprenant à plusieurs reprise
-Paradox fini en personnage intéressant. (ouf)
-Beaucoup de révélations.

Bref j'ai eu de l'émotion et c'est ce que je recherche, le reste c'est secondaire. Bon épisode pour ma part, voir un peu plus.

Et merci archange.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Tags: