Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
33 (33%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
30 (30%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (18%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
6 (6%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)  (Lu 85904 fois)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #200 le: 18 janvier 2014 à 23:42:25 »
Mais au fait, c'est quoi votre problème avec la mort des persos? [:what]
Mouais...

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #201 le: 18 janvier 2014 à 23:46:27 »
C'était tellement bien amené et tellement épique, que franchement on ne peut qu'adorer.
C'est vrai un rang 1 qui se fait dézinguer par Ikki, un autre qui se fait torcher par 6 new bronze qui n'arrivaient même pas à battre des rangs 2 et là un rang 1 qui arrive à buter 3 golds dont un légendaire, c'était facile, évident, ça coule de source?
C'est le pouvoir de l'oméga !
Fan de Sam Crow

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #202 le: 18 janvier 2014 à 23:49:10 »
En plus bonjour la coherence !!! [:kred] 6 pika-digimon-sailor bRonze saint avec des gadgets qui poutrent sans une egratignure et finger in the noose un des 4 badass, et de l autre 3 Golds SAint qui en chient ( normal) mais qui balancent une Ae de derriere les fagots, en oubliant au passage le depassement de soi propre a saint seiya, l emotion et l honneur du 1 contre 1.... Non Sso s2, c de la bippppp, la s1 etait top mais la...... Vivement l anime de ND et vive Deathtoll. Curieux de voir la reation des japonais.
Omega S 2  c est l inverse du smecta.....

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #203 le: 18 janvier 2014 à 23:50:22 »

Ça je like !  [:lol]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Le Passant

« Réponse #204 le: 18 janvier 2014 à 23:50:38 »
C'est dingue comme on peut continuer à lire les mêmes conneries semaines après semaines.

Hors ligne Amor

« Réponse #205 le: 18 janvier 2014 à 23:50:58 »
En plus bonjour la coherence !!! [:kred] 6 pika-digimon-sailor bRonze saint avec des gadgets qui poutrent sans une egratignure et finger in the noose un des 4 badass, et de l autre 3 Golds SAint qui en chient ( normal) mais qui balancent une Ae de derriere les fagots, en oubliant au passage le depassement de soi propre a saint seiya, l emotion et l honneur du 1 contre 1.... Non Sso s2, c de la bippppp, la s1 etait top mais la...... Vivement l anime de ND et vive Deathtoll. Curieux de voir la reation des japonais.

Je like 100000000000000000000000x si je pouvais ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Max

« Réponse #206 le: 18 janvier 2014 à 23:51:28 »
Ah, le 1 contre 1, ce vieux mythe qui n'a jamais existé  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

« Réponse #207 le: 18 janvier 2014 à 23:52:08 »
Ah, le 1 contre 1, ce vieux mythe qui n'a jamais existé  [:lol]
Faut bien qu'ils trouvent des arguments fallacieux pour faire semblant de remplir leurs posts.

Hors ligne Gemini

« Réponse #208 le: 18 janvier 2014 à 23:56:25 »
Oui c'est clair faut arrêter, le one one ça a jamais existé dans StS. Rien que pour Ikki ça commence par un don des armures et de cosmos...
Par contre y'a toujours eu une idée du dépassement de soi, ce qui n'a jamais existé depuis le début d'Oméga... on va pas reparler des petits bronzes sans expériences qui dézinguent des golds à tour de bras sans subir une seule blessure quand même ?  [:trollface]

Mais au fait, c'est quoi votre problème avec la mort des persos? [:what]

Ben tout simplement que c'est réalisé et écrit comme un cul...
On parle de persos légendaires hein, pas légendaire au sens Oméga, mais au sens héros de la licence originale.
Alors les dézinguer comme des sous-merde sans émotions, sans cohérences, en un épisode, après avoir omis de réaliser un combat.... (Car oui on va pas dire qu'il y a un combat dans cet épisode...)

Ben y'a quand même un énorme soucis.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #209 le: 18 janvier 2014 à 23:59:33 »
En dehors de la mollesse pendant toute une partie de l'épisode, et d'un Hypérion statique entre deux attaques de Saints, ce qui m'a le plus déçu c'est de le voir a priori disparaître à la fin de l'épisode. Car jusqu'au bout, j'ai cru qu'ils ne pourraient que détruire l'épée comme lorsque les Gémelles réussirent au moins à réunir le groupe au même endroit...

Las, on en perdrait quatre d'un coup dans les deux camps ? Seiya n'a toujours pas upgradé sa Cloth abîmée, celles du Taureau et des Gémeaux sont abîmées aussi...

La grande question : que vont trouver les jeunes Bronze Seven ? Trois Gold Cloths sans proprio ? Des Clostones ? Que va faire Raki ? Où est Jabu ?  [:homer1]

Sinon, c'était Hypérion le bourrin de service en théorie mais c'est juste un bourrin en défense...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #210 le: 19 janvier 2014 à 00:00:29 »
C'est dingue comme on peut continuer à lire les mêmes conneries semaines après semaines.

Au contraire, ils se renouvellent. Après un ballet de commentaire pour dire que l'étrons de la semaine dernière était regardable (sur une autre planète sans doute...) et qu'il y avait un bonne perf des bronzes (un one shot sur un des 4 grosbilll...) et de Gallia (un one shot sur un des 4 grosbilll... bis).
Personnes n'a regarder l'épisode, on a juste l'impression que vous avez lu son scénar et que sa vous déplait. Mais merde, ils se sont sortis les doigts du cul pour nous dessiner un truc correct ("nan moi c'est Yashima que j'aime"), de relativement animé, et le fait que la saison accélère on l'avait tous compris mais franchement, quel est le problème à ce que les gols meurent.

Haa... détail qui tue. On a vu leurs cadavres? Je crois que non...
Mouais...

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #211 le: 19 janvier 2014 à 00:02:19 »

Je dirais même à "regarder" les mêmes conneries semaines après semaines...Y'a des masochistes..partout. [:kred]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #212 le: 19 janvier 2014 à 00:02:27 »
écrit comme un cul...
Attends la trad avant de dire des trucs comme ça, hein...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

« Réponse #213 le: 19 janvier 2014 à 00:02:34 »

Mais alors, les golds sont... !
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

« Réponse #214 le: 19 janvier 2014 à 00:03:34 »
Je dirais même à "regarder" les mêmes conneries semaines après semaines...Y'a des masochistes..partout. [:kred]
Pourquoi tu postes dans ce sujet, au fait ? Pour le plaisir d'avoir un ulcère ?

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #215 le: 19 janvier 2014 à 00:04:37 »
Oui c'est clair faut arrêter, le one one ça a jamais existé dans StS. Rien que pour Ikki ça commence par un don des armures et de cosmos...
Par contre y'a toujours eu une idée du dépassement de soi, ce qui n'a jamais existé depuis le début d'Oméga... on va pas reparler des petits bronzes sans expériences qui dézinguent des golds à tour de bras sans subir une seule blessure quand même ?  [:trollface]

Ben tout simplement que c'est réalisé et écrit comme un cul...
On parle de persos légendaires hein, pas légendaire au sens Oméga, mais au sens héros de la licence originale.
Alors les dézinguer comme des sous-merde sans émotions, sans cohérences, en un épisode, après avoir omis de réaliser un combat.... (Car oui on va pas dire qu'il y a un combat dans cet épisode...)

Ben y'a quand même un énorme soucis.

+ 1, le probleme n est tant le 1 vs 6 ou 3, mais le traitement de personnages illustres dans l anime, l absence d emotion et le sentiment de gachi, car cette S 2 commençait a envoyer du lourd.... jusqu qu a paradox. 

Hors ligne Gemini

« Réponse #216 le: 19 janvier 2014 à 00:04:46 »
Au contraire, ils se renouvellent. Après un ballet de commentaire pour dire que l'étrons de la semaine dernière était regardable (sur une autre planète sans doute...) et qu'il y avait un bonne perf des bronzes (un one shot sur un des 4 grosbilll...) et de Gallia (un one shot sur un des 4 grosbilll... bis).
Personnes n'a regarder l'épisode, on a juste l'impression que vous avez lu son scénar et que sa vous déplait. Mais merde, ils se sont sortis les doigts du cul pour nous dessiner un truc correct ("nan moi c'est Yashima que j'aime"), de relativement animé, et le fait que la saison accélère on l'avait tous compris mais franchement, quel est le problème à ce que les gols meurent.

Ben d'un côté on a un scénar de merde avec des dessins de merde...
Et d'un autre on un scénar de merde avec des dessins corrects.

Moi je m'en fous des dessins, c'est le fond qui compte, la technique de l'animation je m'en bat les steacks, c'est jamais ça qui a fait une bonne œuvre. Ça y contribue oui, mais c'est pas le plus importants à mes yeux.

Cette S2 est juste affreuse pour la cohérence des rapports de force et son intensité dramatique, c'est juste totalement absent.
C'est d'autant plus dommage qu'elle partait bien, on était direct dans le sujet, pas 20 épisodes à perdre du temps dans des ruines à la con par exemple... surtout pour des éléments qui n'ont plus jamais servi à rien dépassé ce stade.

Bref rien à foutre que les mecs se sortent les doigts pour animer correctement, si le fond est merdique, ça reste merdique.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #217 le: 19 janvier 2014 à 00:05:12 »
Pourquoi tu postes dans ce sujet, au fait ? Pour le plaisir d'avoir un ulcère ?

Pour donner mon avis, ce qui est mon droit inaliénable je crois, même s'il est différent du tien.
Oméga, ras le bol, un point...final !
Fan de Sam Crow

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #218 le: 19 janvier 2014 à 00:06:16 »
Attends la trad avant de dire des trucs comme ça, hein...

Euh non j'ai vraiment pas besoin de ça pour le dire.
Y'a 87 épisodes de mauvaises écritures qui me le permettent.

Je parle pas du blabla de l'épisode, je parle de la construction de l'histoire.

Edit : puis un blabla même correct dans l'épisode, avec un méchant qui reste debout à ne pas agir comme si les adversaires n'existaient pas... c'est pas forcément mieux en prime  [:trollface].
« Modifié: 19 janvier 2014 à 00:09:21 par Gemini »

Hors ligne Le Passant

« Réponse #219 le: 19 janvier 2014 à 00:07:02 »
Ben je suis désolé de poser la question, mais comme je vois les mêmes personnes sortir les mêmes arguments chaque semaine, je m'interroge.

Et puis bon, revenir continuellement, encore et encore, post après post, pour dire la même chose et partir dans le scatologique, ça me paraît pas très sain, tout de même.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #220 le: 19 janvier 2014 à 00:07:27 »
Point positif, c'était pas du tout moche. Et quand mon écran s'est figé sur un gros plan d'Hypéron, le bonhomme était très "beau"...

D'ailleurs le plan sur Shunrei (entre autres) est effectivement très joli.

Harbinger et les Gold en général étaient soignés contrairement à la fois précédente.  [:nicenice]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #221 le: 19 janvier 2014 à 00:08:59 »
Car jusqu'au bout, j'ai cru qu'ils ne pourraient que détruire l'épée .

Moi aussi, mais bon, petite tristesse.

Quand je pense que l'on a lu pendant des semaines : "ils n'auront pas les couilles de tuer les légendaires", n'auriez-vous voulu tuer le père qu'à titre symbolique messieurs :haha: Assumez maintenant!
(que le seul gars sur le forum qui n'en a pas parler ne se sente pas obliger de me répondre)

[:hurle] Et pour le jeune public qui regare SSeiya, l'immortalité des légendaires ne signifie rien, dsl mais place au jeune

*Et puis vous n'avez vu aucun cadavre alors bon...*
Mouais...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #222 le: 19 janvier 2014 à 00:09:15 »
Je pense qu'il est quand même encore permis de dire que l'on n'aime pas quelque chose.

Certains devraient arrêter de donner des leçons à la con en passant.
Si ces gens aiment le caca tartiné sur de la biscotte, tant mieux pour eux, mais qu'ils laissent aux autres la possibilité d'avoir leur propre appréciation.

Je précise que je n'ai pas encore vu l'épisode, ma remarque est juste générale.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #223 le: 19 janvier 2014 à 00:09:45 »
J'ai été plus que tolérant et patient avec Oméga, mais cette saison 2 a épuisé mon...cosmos (?)!
Vivement (?) ND animé, qu'on revienne à du sérieux (?)...
Fan de Sam Crow

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #224 le: 19 janvier 2014 à 00:10:27 »
Dites, je m'en tape si vous aimez ou pas les épisodes mais si les allusions au caca pouvaient se calmer (voire disparaître), ce serait bien. C'est vraiment pas agréable à lire.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: