Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
33 (33%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
30 (30%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (18%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
6 (6%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)  (Lu 86057 fois)

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #375 le: 20 janvier 2014 à 12:53:25 »
Archange :  [:jap] [:jap] [:jap]

Y'a rien à faire, que cet épisode est niais sur l'AE....
Sérieusement, les héros essaient une fois leurs attaques, ça passe pas : bon ok on lance une Athéna Exclamation...

Le pire c'est que le tout est bien dessiné, y'a des animations de temps en temps, mais y'a rien d'épique, rien de vraiment dynamique.
Le dépassement de soi... on oubli.
Ce qui est largement contradictoire avec Shiryu. Le mec a systématiquement cherché à aller au delà de ses limites, à tout risquer, et à se sacrifier pour les autres !!!
Alors aucune utilisation des armes de la Balance (lol, décidément...), mais le pire, c'est qu'il dispose d'une arcane pouvant tuer "n"importe quel adversaire" mais entrainant sa propre mort...

Bon ben c'est sur, autant utiliser une AE et que tout le monde y passe. Finalement, c'est bien de pas crever seul.
D'ailleurs... depuis quand une AE est mortelle ????

Pire que tout,
Spoiler (click to show/hide)
Nan mais c'est complètement débile désolé !
La plus puissance AE serait donc moins puissante que de simples griffes en bas d'une armure ?

Alors on dira, oui mais cette saison... les rapports de force... y'en a jamais eu, ça a jamais été cohérent.
C'est ptet pas une raison pour en rajouter une couche pareille, et infliger ce genre de non-sens à des personnages de ce calibre.
Déjà que Shiryu est mal écrit, alors le faire "mourir" de cette façon...

Ça tombe à plat. La musique est très mal intégrée sur le départ, ça démolit encore plus l'effet.
Elle passe largement sur la fin, et le final de l'AE est même correctement fait niveau "émotion".
Bon en même temps, je crierai pas au génie comme ça a l'air de passer pour pas mal d'autres. On a une musique vaguement mélancolique (qui s'écoute certes, mais qui est d'un conventionnel la rendant utilisable dans 100% des mangas actuels dès qu'il faut faire pleurer la ménagère :D), du blabla sur "les mecs, ça a été un plaisir de combattre avec vous" "oui quel honneur de mourir ensemble", bon c'est de l'ultra classique.

Et réellement, ne même pas chercher à se casser la nénette pour un final du genre et ces persos, je trouve ça gerbant.

Donc oui, l'épisode est bien dessiné.
Y'a même de beaux trucs et un blabla de fin bien mis en scène.
Mais... c'est mal écrit, c'est mal fait dans les intentions, ça manque de tensions, d'adversité, de dépassement de soi. De tout en fait.
Ça se regarde, mais c'est plat. Et la comparaison avec les boosts des armures des héros, non mais vraiment quoi... la plus puissante des AE, le sacrifice de trois golds, ça reste moins puissant qu'un bout de griffe aux pattes... purée paye le prestige...

S'il faut faire un ensemble du lot, ça donne un épisode moyen pour moi.
Mais quand je vois comment, encore une fois, les personnages sont mal utilisés, les rapports de force mal gérés, alors qu'on se rapproche de plus en plus de la fin... et que même là on n'a toujours pas de combat qui arrache, où on se dise "ah ouais, là les mecs y vont franchement, ils ne lâchent rien"... ça c'est très mauvais de bout en bout.

Vote moyen simplement parce que les dessins sont sympas, et que la fin, bien que gerbante dans sa simplicité, à au moins le mérite de fonctionner.
Mais bon dieu... que cette série est mal écrite...
Qu'on tue des persos pas de soucis (m'enfin... je fais aussi parti de ceux qui dès la fin de l'AE se sont dit : "tiens, ça sent le retcon de fin avec le machin temporel/dimensionnel pour faire revenir les morts... on verra bien), mais si on pouvait au moins leur donner une fin épique, un truc qui les glorifient, où on se dit "voilà des mecs qui cherchent à se surpasser"...
"Bon ça passe pas (en même temps on a pas trop forcé non plus"... allez les mecs "une petite AE ça vous tente" ...  [:pfff] [:pfff]

Le fait de devoir boucler en 97 épisodes, ça se sent. Il faut tout expédier trop vite. Déjà que c'était mal géré, ça ne contribue absolument pas à aider la série...
Reste 10 épisodes pour arriver à Pallas, gérer Titan, gérer Europe et Mila,
, le combat AThéna/Pallas (+ apparition armure Pallas), la transition de Subaru, l'arrivée du Big Boss, l'évéil à l'Oméga de Koga/Seiya (armure Oméga), le combat final, l'épisode de fin. Et pas mal d'autres choses finalement.

Uch... va donc vraiment falloir mixer la soupe et tailler dans le lard...

Et puis l'Oméga alors c'est finalement un truc que tout le monde connait, même Hypérion.
Les golds idem, ils savent reconnaitre ce qu'est une fraction d'Oméga. Et puis l'AE finalement s'en est une fraction aussi.
Du coup l'Oméga, c'est la résonance des cosmos poussés à fond.
Pourtant c'était un machin que tout le monde pensait exister, mais qui n'avait jamais été atteint... car seules les futures générations le peuvent...
Mais en fait, tout ceux qui se sont associé à un certain niveau l'ont déjà approché, ou utilisé dans une certaine mesure...  [:what] [:what]... [:aie] [:aie] [:aie]

Et allez, on sait pas ce qu'on écrit, on se contredit d'épisodes en épisodes, on mélange les pinceaux, on s'embrouille... et au final ça ressemble plus à rien  [:trollface]

Nan mais aucun soucis hein  [:kred].
« Modifié: 20 janvier 2014 à 13:16:37 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne regnatorr

« Réponse #376 le: 20 janvier 2014 à 13:17:36 »
Merci pour les sous-titres,
j'ai voté moyen, pas exceptionnel mais au moins ça reste correcte, ça me fait mal d'employé ce mot, c'est vraiment sur d'avoir un épisode "bon".

Le commentaire précédent de gemini  plus que complet résume bien ma pensée aussi,
le côté épique de saint seiya est absolument absent de cette saison, pas toujours présent dans la saison 1 mais on y arrivait tout de même surtout dans certains épisodes mémorables, ici tout à l'image de cet épisode on a des persos qui en chient grave et pourtant on a l'impression qu'ils se prennent juste une baffe, des perso qui se sacrifie ensuite comme de rien, aucune émotion ne passe, le scénario de cette saison et sa réalisation donne l'impression d'un texte récité sur un ton monocorde sans émotion. On peut détruire de la grande littérature en la lisant n'importe comment, alors je ne vous raconte pas avec un scripte déjà plus que moyen ^^

Hors ligne RononDex

« Réponse #377 le: 20 janvier 2014 à 13:22:23 »

Y'a rien à faire, que cet épisode est niais sur l'AE....
Sérieusement, les héros essaient une fois leurs attaques, ça passe pas : bon ok on lance une Athéna Exclamation...

Mais de toute façon, il ne servait à rien de continuer à essayer chaque attaque de chaque signe, la capacité défensive du tenshihoetsuzan est elle que rien n'y aurait fait, c'est évident.
J' ai lu pourquoi Shiryu fait pas le ko ryu ha, ben....parce qu'il arrive pas à approcher d'Hypérion quoi ! [:motb]

Donc au lieu de continuer avec des super mamouths, ils ont plutôt réfléchis, et après avoir constater que leur adversaire leur est très supérieur, ont plutôt décidé d'attaquer le bunker avec un Jericho...
« Modifié: 20 janvier 2014 à 13:24:25 par RononDex »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #378 le: 20 janvier 2014 à 13:34:05 »

Et la comparaison avec les boosts des armures des héros, non mais vraiment quoi... la plus puissante des AE, le sacrifice de trois golds, ça reste moins puissant qu'un bout de griffe aux pattes... purée paye le prestige...

Moi il n'y a qu'une seule manière qui me permet d'apprécier certains épisodes.
Faire en sorte de les prendre séparément les uns des autres.
Et ne pas chercher de logique.

Ce qui est mal géré, c'est que l'on a des héros qui ont battu des Gold, des Rois Martiens et affronté deux divinités, pour ensuite galérer face à Hati et des R3/R4...pour subitement accéder à l'Omega.
C'est géré avec les pieds.
Il y a toujours eu une gestion assez aléatoire des rapports de puissance dans Saint Seiya, mais là c'est le top.

Pour l'Omega, c'est assez mauvais en soit.
Que çà puisse vaincre une épée divine et un R1 avec une telle facilité, pourquoi pas, mais la question est surtout de se demander d'où vient cet Omega à cette génération!

Comparer l'AE avec l'Omega n'a pas vraiment de sens vu l'introduction totalement débile de cet ultime au dessus de l'ultime.

L'AE fait son travail, à savoir désintégrer une épée divine surpuissante.
Là dessus, l'AE est bien gérée...

Par contre on peut se poser pas mal de questions en ce qui concerne Egeon et Ikki.
Soit Egeon est 10 fois moins fort que Hyperion, soit c'est Ikki qui est plus puissant que 3 Gold et qu'une AE.
Dans les deux cas, c'est aberrant.

On voit qu'il a fallu l'AE plus un petit bonus de Genbu avec son épée de la Balance afin de détruire l'épée divine de Hyperion.
Là dessus, je ne vois pas grand chose à redire.
On voit qu'il faut l'Omega pour détruire l'épée divine de Gallia ainsi que cette dernière.
L'Omega est mal amené, risible dans sa forme (même si seulement partiellement atteint).
Mais vu que c'est un niveau de puissance ultime au dessus de l'ultime, on peut comprendre que Gallia ait été vaincu, même si encore une fois cela a été amené avec les pieds!
Là où le bas blesse, c'est quand on voit Ikki détruire une épée divine à lui seul.
Alors OK, Koga, Soma, Yuna et Shun ont lancé des attaques sur cette épée.
Mais à aucun moment le Jubakuraizanba n'a été frappé par quelque chose de similaire à une AE ou l'Omega.

Alors oui, la logique qu'il y a (ou qu'il n'y a pas plutôt  [:lol]) entre la manière dont les gadgets via l'Omega arrivent à vaincre Gallia et son épée et la manière dont l'épée de Hyperion est pulvérisée par l'AE est totalement déconcertante, mais bon je pense que çà peut passer avec beaucoup d'indulgence.
Par contre, voir que Ikki à lui seul ou presque a fait mieux que les Gold et l'AE, c'est assez hallucinant.
On a une gestion de tout çà qui est vraiment catastrophique au final.

Le fait de devoir boucler en 97 épisodes, ça se sent. Il faut tout expédier trop vite. Déjà que c'était mal géré, ça ne contribue absolument pas à aider la série...
Reste 10 épisodes pour arriver à Pallas, gérer Titan, gérer Europe et Mila,
, le combat AThéna/Pallas (+ apparition armure Pallas), la transition de Subaru, l'arrivée du Big Boss, l'évéil à l'Oméga de Koga/Seiya (armure Oméga), le combat final, l'épisode de fin. Et pas mal d'autres choses finalement.

Uch... va donc vraiment falloir mixer la soupe et tailler dans le lard...

Oui, çà va faire beaucoup à gérer en si peu de temps.
Quand on voit la manière dont Egeon et Gallia ont été bâclés là où le premier arc de cette S2 a pondu une vingtaine d'épisodes totalement débiles et sans intérêt, en particulier avec des épisodes vides et des apparitions multiples de Hati et autres magnifiques Tarvos et Halimède!
Enfin bref, çà a été géré de manière quasi amateur tout çà!

« Modifié: 20 janvier 2014 à 13:38:13 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Gemini

« Réponse #379 le: 20 janvier 2014 à 13:49:59 »
Mais de toute façon, il ne servait à rien de continuer à essayer chaque attaque de chaque signe, la capacité défensive du tenshihoetsuzan est elle que rien n'y aurait fait, c'est évident.
J' ai lu pourquoi Shiryu fait pas le ko ryu ha, ben....parce qu'il arrive pas à approcher d'Hypérion quoi ! [:motb]

Donc au lieu de continuer avec des super mamouths, ils ont plutôt réfléchis, et après avoir constater que leur adversaire leur est très supérieur, ont plutôt décidé d'attaquer le bunker avec un Jericho...

Oui donc c'est ça... on donne de la soupe à manger et ça passe. Et on peut même trouver ça bon en plus !

Résumé : "Bon je tente mon attaque : zut ça passe pas"

Ce qui en découle : "Bon on essaie pas non plus d'autres tactiques, on pioche pas dans ses réserves, on cherche pas à se surpasser."

C'est direct : "bon les gars, grosse flemme, pas envie de me faire chier, j'ai fait ça toute ma vie, j'ai toujours chercher à me surpasser. Là ça me saoule, lui c'est clair, il est trop fort, je vais pas y arriver."
"Allez hop hop hop, on se sacrifie tous, pas le temps là... "

Il arrive pas à passer dans son dos. C'est ça l'excuse ? Alors que les 3 zozos ont réussi à se barrer avant ? Avec deux golds restant pouvant aider à faire diversion ? :D
Mais même sans ça... y'a pas douze arme de la balance, genre il pourrait pas en prêter ? Elles qui sont censées être surpuissantes ?
Et encore une fois, en passant outre tout ça, y'avait-il seulement une impression de force dans les attaques balancées, dans les coup portés ? On parle d'arcane majeures quand même ?
Y'a t-il seulement tout du long une impression de chercher à battre son ennemi ?

Le ressenti global, c'est je donne un coup de poing. Oups tu pares. Bon j'ai pas envie de chercher plus loin, "chérie tu me passes mon bazooka stp... Oui je sais je vais y passer à cette distance, mais je te dis encore une fois, j'ai pas envie de me faire chier à me surpasser là"

"Comment ça c'est le principe de base de la licence, comment ça l'émotion ?"
"Non mais merde germayne, il reste dix épisodes, on a pas le temps pour ces conneries ! Ça fait 87 épisodes qu'on y arrive pas, hormis deux ou trois coup de bols, on va pas se casser le crâne maintenant quand même"...

"Là le mec il a son épée, il dit son nom, il la bouge... bon ben ça marche pas quoi. Il est trop trop trop fort dans sa belle grosse armure, avec sa grosse épée, je te dis je peux rien faire. Oui les combats avec les dieux par le passé tout ça... nan mais là nan. J'y arriverai pas je te dis, les autres non plus. Non puis moi... attends, t'as vue : j'ai pas de griffes aux pieds moi, je peux pas aller plus vite que la lumière et puis c'est tout !!! Puis je suis encore moins Ikki d'ailleurs"

Nan mais des excuses bidons pour dire que tout est logique, à ce niveau là oui on peux en trouver des tas hein :D
Surtout que la finalité :

Désolé mais moi ça me fait gerber.
Avoir des ennemis de cette puissance, et les résumer à des troncs qui bloquent tout en donnant systématiquement le nom de leur lame.
Avoir des protagonistes capable de miracles, qui ont toujours su se surpasser, mais qui là ne savent plus rien faire de leurs doigts.
On un saint avec des armes surpuissantes qui a toujours refuser d'impliquer les autres dans ses combats... un autre capable de naviguer dans les dimensions et de diverses actions mystiques et retorses, un autre dont le cristal wall pourrait servir à diverses choses ou feintes même tout simplement...
on pourrait avoir du dynamisme, de la sensation de puissance, de l'intrigue, des tactiques, de la douleur, de l'héroïsme.

Et on a ça...
Je vois vraiment pas en quoi on peut décemment se dire : "mouais bon, les mecs ont fait ce qu'ils ont pu..."
(Scénaristes comme protagonistes finalement...)
Là seule chose qui transpire, c'est le temps qui manque de plus en plus, et l'incapacité d'un staff à sortir quelque chose de bon avec pourtant des mines d'or dans les mains...
« Modifié: 20 janvier 2014 à 14:25:55 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Archange

« Réponse #380 le: 20 janvier 2014 à 14:33:34 »
La première fois la rapidité attaques parées-> AE m'avait un peu ennuyé, mais en y réfléchissant bien, combien de fois on a lu des trucs genre "mais quel abruti avec ses météores seiya, pourquoi il balance pas direct le suisei ken ?" "oh lala Shun, mais utilise la Nebula Storm d'entrée de jeu au lieu de ta chaîne pourrie !" . Après tout, c'est pas si mal que pour une fois les persos décident d'y aller à fond sans perdre de temps à jouer au chat et à la souris.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #381 le: 20 janvier 2014 à 14:41:42 »
Certes, mais ça aurait été moins litigieux qu'ils utilisent l'AE après avoir été mis à rude épreuve pas l'épée. Là ils se plantent chacun leur tour, alors ils se disent : "bon allez, AE direct, on va pas se faire chier non plus hein."
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne origami

« Réponse #382 le: 20 janvier 2014 à 14:43:48 »
tres bon épisode
j'avoue une inspiration celle dans inferno :D

Hors ligne Magni

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #383 le: 20 janvier 2014 à 14:55:39 »

"Là le mec il a son épée, il dit son nom, il la bouge... bon ben ça marche pas quoi. Il est trop trop trop fort dans sa belle grosse armure, avec sa grosse épée, je te dis je peux rien faire. Oui les combats avec les dieux par le passé tout ça... nan mais là nan. J'y arriverai pas je te dis, les autres non plus. Non puis moi... attends, t'as vue : j'ai pas de griffes aux pieds moi, je peux pas aller plus vite que la lumière et puis c'est tout !!! Puis je suis encore moins Ikki d'ailleurs"

J'adore  [:lol]
C'est vrai qu'en y réfléchissant ne serait-ce qu'un peu, on a ici trois perso qui excellent dans leurs domaines, encore plus Shiryu et son passé...
Là, il attaque avec des coups de poings, et du Rozan avec un charisme digne d'une huitre ...
Fudo qui nous sortait le grand jeu contre Eden avec 3 formes, 50 techniques, là il se contente d'un Ohm tout pourri et ... C'est tout ?  [:trollface]

C'est sur qu'ils ne se sont pas prit la tête, aller hop on expédie, la fin c'est pour bientôt !  [:aloy]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne BatiJFG

« Réponse #384 le: 20 janvier 2014 à 15:12:32 »
Dès le début de la saison, j'avais imaginé (assez naïvement je dois dire) que ça serait Shiryu qui se taperait Hypérion seul, on sais que Titan est pour Seiya, ça aurait été assez logique à imaginer. Voir Hypérion survivre à l'AE, c'est déjà assez wtf, mais passons, par contre voir mourir trois golds d'un coup, là c'est clairement abusé, surtout quand on voit dans l'épisode d'avant la manière dont se fait déboiter Gallia quoi. Vu que je n'ai pas encore les sous-titre je n'ose même pas imaginer les dialogues.. Enfin, cet épisode qui étais superbe sur le papier m'a énormément déçu !

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #385 le: 20 janvier 2014 à 15:23:13 »
La bonne nouvelle c'est que Shiryu mort, Shun va pouvoir reprendre sa place en tant que père de Ryuho  [:onion laule]
Tu reconnais enfin la réalité :o

Hors ligne freed_paris

« Réponse #386 le: 20 janvier 2014 à 15:26:46 »
C'est vrai que "les mille poings du Dragon" c'était vraiment cheap ! lol !

Et c'est vrai aussi que tout ça est bien WTF, ils auraient pu se décarcasser un peu plus avant de balancer l'AE...
Et puis vous allez pas me dire que les légendaires n'ont pas atteint un niveau supérieur à un moment de leur passé, comme face à Hypnos/Thanatos par exemple ? Vous n'allez pas me dire que les R1 sont plus puissants que des dieux ?

Bref on est dans Omega... et on ne compte plus les WTF chaque semaine ! mais quand même...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #387 le: 20 janvier 2014 à 15:29:14 »
Les légendaires ne sont pas les héros de Oméga. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #388 le: 20 janvier 2014 à 15:36:31 »
Moi ce qui m'amuse c'est cette façon qu'on les gens de considérer toute chose comme un WTF à partir du moment à ça rentre pas dans LEUR vision personnelle complètement étriquée de la puissance de X ou Y.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #389 le: 20 janvier 2014 à 15:47:18 »
Moi ce qui m'amuse c'est cette façon qu'on les gens de considérer toute chose comme un WTF à partir du moment à ça rentre pas dans LEUR vision personnelle complètement étriquée de la puissance de X ou Y.  [:aloy]

-Sergorn

Le problème avec ce que tu dis, c'est qu'on peut s'éloigner très loin de certains fondamentaux sans rien avoir à redire.

A un moment donné, je pense que la subjectivité de la vision personnelle ne doit pas servir d'excuse à certaines grosses ficelles scénaristiques.
Mais ce n'est que mon modeste avis.

Hors ligne Gemini

« Réponse #390 le: 20 janvier 2014 à 15:49:53 »
Oui enfin la vision étriquée... c'est pas comme si elle se basait sur une série, un manga, des OAV, et des films avant hein...
J'irai même jusqu'au simple bon sens... mais bon.

Puis c'est pas comme si y'avait des posts détaillés dans le lots non plus hein. Alors le coup de "c'est pas argumenté, c'est juste que les mecs comprennent rien avec leurs œillères... tout est WTF pour eux"...

Un peu trop facile, léger, et très très moyen pour le coup  [:aloy]. Je trouve en tout cas.

Pour moi une vision étriquée c'est quand on cherche justement à tout vouloir accepter sans se poser de questions ou remettre quoique ce soit en cause...

Ici, encore une fois à mon sens, le talent formidable des auteurs pour pondre quelque chose de plat depuis deux saisons avec, pourtant, un potentiel relativement dément dans les mains...

« Modifié: 20 janvier 2014 à 15:58:23 par Gemini »

Hors ligne sigurd

« Réponse #391 le: 20 janvier 2014 à 16:08:20 »
[...]
Vous n'allez pas me dire que les R1 sont plus puissants que des dieux ?
[...]
Ce qui est difficile à savoir, c'est si les R1 sont forts à la base ou uniquement grâce à leur épée  [:haha pfff]

Hors ligne garrincha

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #392 le: 20 janvier 2014 à 16:48:24 »
Par contre on peut se poser pas mal de questions en ce qui concerne Egeon et Ikki.
Soit Egeon est 10 fois moins fort que Hyperion, soit c'est Ikki qui est plus puissant que 3 Gold et qu'une AE.
Dans les deux cas, c'est aberrant.
Je comprend pas vos résonnement.

-Egéon est moins fort qu'Hypérion
-Ikki est présenté comme plus badass que Shiryu
-Ikki fait draw quand Egeon ( le plus faible des 4 rois ) n'a plus d'épée
-Là notre Trio "meurt" contre Hypérion...qui a encore son épée présenté comme la plus puissante !

Quand à Gallia, c'est juste 7 bronzes surbooster qui la bute... on est dans Omega hein, les héros c'est Koga et sa team, c'est pas juste des petit bronzes de base, il ne sont pas à des million de killomètre des Gold en terme de puissance, je dirrai même qu'en atteignant la fraction d'Omega ils sont  peut-être plus puissant ou pas loin, alors à 7 contre Gallia...
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #393 le: 20 janvier 2014 à 17:18:21 »
Je comprend pas vos résonnement.

-Egéon est moins fort qu'Hypérion
-Ikki est présenté comme plus badass que Shiryu
-Ikki fait draw quand Egeon ( le plus faible des 4 rois ) n'a plus d'épée
-Là notre Trio "meurt" contre Hypérion...qui a encore son épée présenté comme la plus puissante !

Quand à Gallia, c'est juste 7 bronzes surbooster qui la bute... on est dans Omega hein, les héros c'est Koga et sa team, c'est pas juste des petit bronzes de base, il ne sont pas à des million de killomètre des Gold en terme de puissance, je dirrai même qu'en atteignant la fraction d'Omega ils sont  peut-être plus puissant ou pas loin, alors à 7 contre Gallia...

Je crois que tu n'as pas cerné ce que je voulais dire...

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #394 le: 20 janvier 2014 à 17:42:33 »
Fudo c'est un chevalier d'or de la vierge, c'est pas n'importe qui... En plus il à atteint l'illumination comme Shaka, ses capacités sont donc largement supérieur aux autres gold.

Puis t'a Shiryu, combattant qui à survécu a des choses ou plus d'un se serait laissé mourir sans se relever, et qui à une détermination sans faille et il ne s'avouera jamais vaincu pour l'amour d'athéna, si tu le coupe en cube, c'est sur, les cubes se recollent !

Et le petit Kiki, bien que jeune, le gars est capable de peter des armures qui aurait la moindre petite malformation et qui en plus possède de très bonnes techniques, sans compter qu'il peut surement se téléporter aussi.

Moi j'ai aimé l'épisode mais c'est sur que dans le fond c'est nawak, Shiryu il arrive à se mettre dans le dos de Shura pour faire son arcane intérdite.
Ici ils sont 3, c'est très facile de distraire un mec seul lorsque l'on est trois et trois chevaliers de l'élite du sanctuaire, pas 3 fantassin à lance....

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #395 le: 20 janvier 2014 à 17:43:37 »
Fudo c'est un chevalier d'or de la vierge, c'est pas n'importe qui...

[:facepalm]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

« Réponse #396 le: 20 janvier 2014 à 17:55:51 »
Je m'apprêtais à faire la même remarque que Mysthe...

Nan puis l'attaque interdite de Shiryu vous me faite bien rire hein. Déjà sa mega attaque interdite contre Shura elle a foiré dans l'absolu vu que ce crétin de SHiryu n'ayant pas d'armure il se serait consumé avant Shura qui aurait potentiellement pu survivre et retomber, sauf qu'il a préféré sauver Shishi.

Partant de là Destructiontector > Gold Cloth, donc même en partant dans une logique bâteau, ca aurait fait le même éffet. Puis c'est en admettant que Shiryu aurait pu approcher Hypérion pour lui faire son calin, alors que l'épisode montre bien qu'ils arrivent même pas à lui en mettre une.

Je passe sur le fait qu'à mon sens l'attaque ultime de Shiryu c'est plus le Haku Ryu Ha que le Kō Ryū Ha, qui est de toute façon une technique un peu idiote, partant du principe que l'adversaire sera pas foutu de se dégager une vois saisi sous les aisselles.  [:tsss]

Bref le n'importe quoi c'est pas dans l'épisode là.

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #397 le: 20 janvier 2014 à 18:06:06 »
De toute façon on voit bien que les grosses ailes d'Hyperion ne permettraient pas à Shiryu de faire son ultime german suplex :))
J'en chialerais !

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Max

« Réponse #399 le: 20 janvier 2014 à 18:10:15 »
Cela étant la remarque sur les armes de la balance reste valide, ils auraient pu essayer :p
J'en chialerais !

Tags: