Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (14.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
24 (32%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
24 (32%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (5.3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (6.7%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.7%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)  (Lu 43556 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #75 le: 23 janvier 2014 à 14:45:51 »
T'façon les éléments des clostones, ils ont foutu ça à la poubelle bieeeeeen avant la fin de la saison 1  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #76 le: 23 janvier 2014 à 14:56:21 »
En tout moi j'ai déjà préparé le grand seau de Popcorn pour la future mort de Shun, je sens que le forum sera drôle.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #77 le: 23 janvier 2014 à 14:59:30 »
Mais c'est évident que Hyôga et Shun vont mourir... (rappel : moi = fan number one de Shun, et Gaga, je l'adore :D ) Je demande juste à ce qu'ils n'aient pas une mort toute pourrie, et pour une fois je suis optimiste, car ni Ikki ni Shishi n'en ont eu une ratée, je trouve. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #78 le: 23 janvier 2014 à 15:03:39 »
Va falloir interdire la vente et la consommation d'alcool sur la chatbox avant la diffusion de l'épisode, et pour 24h [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #79 le: 23 janvier 2014 à 15:12:05 »
mira va certainement brisé les armures du cygne et d'Andromède et bien évidemment Hyoga va récupéré l'armure du verseau et shun n'aura plus d'armure pour le protégé et va être tué facilement  [:trollface]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #80 le: 23 janvier 2014 à 15:13:46 »
Ne parlez pas de malheur voyons  [:shinobu1]

Shun et Hyoga vont, à l'instar de Dokho et Shion, être les seuls survivants de cette terrible Guerre Déicide ! Shun deviendra le Grand Pope et Hyoga remplacera Dohko aux Cinq Pics  [:onion laule]

Va falloir interdire la vente et la consommation d'alcool sur la chatbox avant la diffusion de l'épisode, et pour 24h [:dawa]

Prévoir aussi une cellule prévention suicide  [:aloy]



Plus sérieusement, comme Mysthe, si mot de Shun il y a, elle a intérêt à être bien mise en scène et que ce soit bien épico-dramatique et que sa mort sert à quelque chose (ou tout du moins donne la rage de vaincre aux Chibi Bronzes :o ).

mira va certainement brisé les armures du cygne et d'Andromède et bien évidemment Hyoga va récupéré l'armure du verseau et shun n'aura plus d'armure pour le protégé et va être tué facilement  [:trollface]

Il va récupérer celle de la vierge, elle s'est libéré il y a peu  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35633
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #81 le: 23 janvier 2014 à 15:15:09 »
Toute façon c'est couru que si Master Miller se fait défoncer ça sera a cause des attaques que lui a infligé Ikki. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #82 le: 23 janvier 2014 à 15:22:55 »
N'empêche que maintenant toutes les gold cloths sont potentiellement disponibles... Shun et Ikki pourraient endosser leur gold cloth respective... mais à ce stade est-ce vraiment utile ? sachant que même les bronze cloths semble avoir des aptitudes supérieures aux golds cloths, et que même les golds semblent impuissants face aux R1.

Et puis on a toujours un problème, je veux bien que Fudo soit mort et par conséquent lègue sa cloth à Shun.... mais Shiryu serait-il lui aussi définitivement mort aussi ? ... j'y crois pas trop !

Peut etre que Fudo renoncera à son statut de Saint après l'AE...


 Bref... en fait OSEF.... LOL
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #83 le: 23 janvier 2014 à 15:26:26 »
Shun et Hyoga vont, à l'instar de Dokho et Shion, être les seuls survivants de cette terrible Guerre Déicide ! Shun deviendra le Grand Pope et Hyoga remplacera Dohko aux Cinq Pics  [:onion laule]
Ou bien l'inverse :o

Hors ligne Magni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #84 le: 23 janvier 2014 à 15:29:25 »
Vu l'utilité qu'a eu Shiryu avec la Libra, je trouverais ça vraiment bidon que Hyohyo et Shun choppent les 2 Gold Cloth, sauf pour faire plaisir aux fanboys, surtout si c'est pour les faire mourir 3 épisodes après.
J'aurais largement préféré que tout les premiers possesseurs restent (Toki ?  [:petrus])
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #85 le: 23 janvier 2014 à 16:00:43 »
En même temps, va dire ça à Celeris et Kitalpha [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Eden

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #86 le: 23 janvier 2014 à 16:59:34 »
N'empêche que maintenant toutes les gold cloths sont potentiellement disponibles... Shun et Ikki pourraient endosser leur gold cloth respective... mais à ce stade est-ce vraiment utile ? sachant que même les bronze cloths semble avoir des aptitudes supérieures aux golds cloths, et que même les golds semblent impuissants face aux R1.

Et puis on a toujours un problème, je veux bien que Fudo soit mort et par conséquent lègue sa cloth à Shun.... mais Shiryu serait-il lui aussi définitivement mort aussi ? ... j'y crois pas trop !

Peut etre que Fudo renoncera à son statut de Saint après l'AE...


 Bref... en fait OSEF.... LOL

ça c'est omega....Ils ont réussi à rendre les armures d'or presque aussi inutiles que les armures d'argent; Autant donner les temples à garder aux bronzes dans le futur vu que les bronzes sont l'élite. Même chez Kuru, si la Seiya team avait des aptitudes exceptionnelles pour des bronzes, ce n'était pas le cas de leurs armures qui ne restaient que des armures de bronze...Sauf avec le sang d'athéna, jamais les armures de bronze n'ont été meilleure que les armures d'or

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #87 le: 23 janvier 2014 à 17:21:39 »
Mais c'est évident que Hyôga et Shun vont mourir... (rappel : moi = fan number one de Shun, et Gaga, je l'adore :D ) Je demande juste à ce qu'ils n'aient pas une mort toute pourrie, et pour une fois je suis optimiste, car ni Ikki ni Shishi n'en ont eu une ratée, je trouve. ^^;
Avec du bol ils vont avoir une mort hors-champ, Europe nous en informant "Ah, j'ai failli mourir, mais j'ai été plus fort qu'eux ! Retournons voir ce qui se passe avec les autres." [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #88 le: 23 janvier 2014 à 17:58:20 »
ça c'est omega....Ils ont réussi à rendre les armures d'or presque aussi inutiles que les armures d'argent; Autant donner les temples à garder aux bronzes dans le futur vu que les bronzes sont l'élite. Même chez Kuru, si la Seiya team avait des aptitudes exceptionnelles pour des bronzes, ce n'était pas le cas de leurs armures qui ne restaient que des armures de bronze...Sauf avec le sang d'athéna, jamais les armures de bronze n'ont été meilleure que les armures d'or

Où avez-vous vu dans la saison 2 que les Bronze cloth étaient au niveau des Gold cloth?

Seule l'armure de la Balance résiste au Chrono Destruction dans l'épisode 62, là où les Bronze cloth sont impuissantes face à cette technique!



« Modifié: 23 janvier 2014 à 18:01:06 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Kodeni

non mais pas ces éléments-là. Kodeni parle des éléments narratifs.
C'est bien ça. Merci Max.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #90 le: 23 janvier 2014 à 18:55:10 »
Avec du bol ils vont avoir une mort hors-champ, Europe nous en informant "Ah, j'ai failli mourir, mais j'ai été plus fort qu'eux ! Retournons voir ce qui se passe avec les autres." [:trollface]
Ah, NOOOOON ! [:paraevil]
(ceci dit, j'ai du mal à imaginer un combat où le duo Hyoga/Shun serait bien géré, avec nos géniaux scénaristes...ou alors une stagiaire est passée par hasard au moment où ils déposaient le script, a profité d'un moment de calme pour ouvrir le truc, et tout réécrire proprement...  [:trollface])

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne punky

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #91 le: 23 janvier 2014 à 22:16:49 »
Perso, j'ai du mal à croire aux prochaines morts de Shun et de Hyoga. Après les disparitions d'Ikki et de Shiryu, cela me semble trop facile.

En parlant de ce dernier, je pensais à une chose : avec trois porteurs décédés en une quinzaine d'années, l'armure d'or de la balance vient d'être officiellement élue armure maudite devant celle du petit cheval non ? :D

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #92 le: 23 janvier 2014 à 22:32:24 »
En parlant de ce dernier, je pensais à une chose : avec trois porteurs décédés en une quinzaine d'années, l'armure d'or de la balance vient d'être officiellement élue armure maudite devant celle du petit cheval non ? :D

Ah bon?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #93 le: 23 janvier 2014 à 23:24:36 »
Il sous-entend une question ce ah bon ? [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #94 le: 24 janvier 2014 à 08:55:39 »
Je pense que vu que le premier des trois morts cités a été gold de la Balance environ 250 ans et a pu être un des deux saints survivants à une guerre sainte, amor est septique sur cette observation. [:aie]
« Modifié: 24 janvier 2014 à 08:57:12 par RononDex »

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #95 le: 24 janvier 2014 à 09:25:23 »
Perso, j'ai du mal à croire aux prochaines morts de Shun et de Hyoga. Après les disparitions d'Ikki et de Shiryu, cela me semble trop facile.

Et depuis quand la facilité a-t-elle stoppé le staff de cette saison ? [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #96 le: 24 janvier 2014 à 09:33:10 »
+1, s'ils ont envie de virer tel ou tel perso, c'est pas la facilité qui va les retenir... Y'a qu'à voir comment ils ont jarté Genboue pour que Shiryû puisse récupèrer une cloth  [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Eden

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #97 le: 24 janvier 2014 à 09:45:44 »
Où avez-vous vu dans la saison 2 que les Bronze cloth étaient au niveau des Gold cloth?

Seule l'armure de la Balance résiste au Chrono Destruction dans l'épisode 62, là où les Bronze cloth sont impuissantes face à cette technique!

Les armures de bronze évoluent sans arrêt, avec leurs nouvelles configurations, Eden arrive même à stopper l'attaque de Galia, il s'en sort indemme là où les golds risquaient d'être coupé en deux

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #98 le: 24 janvier 2014 à 10:20:16 »
De ce qu'on voit du générique, cette évolution ne se limite pas aux armures de bronze (Cf. Seiya).

Et en prêtant attention, on peut déjà voir que les armures de la Balance portées par Genbu et Shiryu diffèrent.

De toute façon, je pense que dans l'absolu, le staff n'en a rien à battre de "kéké la plus résistante", ils font juste en fonction des besoins du scénar'.

"Tiens, montrons que l'attaque elle est puissante en égratignant telle protection"

"Tiens, laissons celle-ci intacte, car on réserve les dégâts pour la confrontation contre tel adversaire"

Cf. les 12 maisons de la saison 1 avec la destruction en série des casques des Bronzes (qui était assez ridicule)...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Magni

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #99 le: 24 janvier 2014 à 11:07:52 »
+1, s'ils ont envie de virer tel ou tel perso, c'est pas la facilité qui va les retenir... Y'a qu'à voir comment ils ont jarté Genboue pour que Shiryû puisse récupèrer une cloth  [:trollface]


Et on a vu cette utilité, il s'en est vachement servi  [:lol]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Tags: