Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (14.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
24 (32%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
24 (32%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (5.3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (6.7%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.7%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)  (Lu 62123 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #150 le: 26 janvier 2014 à 10:53:26 »
Épisode vu.

Il était bien!

Déjà techniquement, c'était vraiment pas mal, avec de beaux dessins dans l'ensemble et une animation correcte.
Après celui de la semaine dernière, on continue sur la lancée.
Moi qui voulais des épisodes techniquement bien réalisés pour Hyperion, je suis comblé.

En ce qui concerne le contenu.
Hyperion est vraiment fort.
Gallia était déjà 10 fois plus forte que Egeon, et bien Hyperion est quant à lui 10 fois plus fort que Gallia.
La sensation que cela me donne, c'est qu'il y a le même écart entre Hyperion et Egeon qu'il n'y en avait à l'époque entre Shaka et Jamian!
J'exagère un poil, mais c'est quand même assez incroyable de voir le gouffre, voir même le canyon qui existe entre Hyperion et les deux R1 déjà morts.

En ce qui concerne l'AE.
Elle fut suffisamment puissante pour pulvériser la surpuissante épée de Hyperion.
Mais elle a laissé intact Hyperion?
Soit c'est l'épée qui a tout pris, soit l'armure de Hyperion est plus résistante que l'épée divine Tenchihometsuzan!
Ceci serait quand même absurde, mais je n'ai peut être pas tout compris (j'ai vu avec sous-titres espagnols).

Le fait est que Hyperion est quand même roxxor.
Dommage que Egeon et Gallia aient été bâclés à ce point.
Sans les épisodes débiles du début, ils auraient pu avoir eux aussi quelque chose de marquant.
En tout cas, Hyperion (le R1 que j'attendais le plus) est à la hauteur de ce à quoi je m'attendais en terme de puissance des R1.

Pour le reste.
Harbinger casse du soldat, au moins Harbinger va t-il finir par dépasser kiki en terme de soldats massacrés (Martiens et Pallasites).

Europe devient chiant au possible.
Au début il était marrant, là il devient fade et sans saveur.
Belle entrée en scène de Mira en revanche.

Bref en résumé, un bon épisode où Hyperion est en tête d'affiche.
Reste à savoir comment la suite va pouvoir être gérée correctement en si peu de temps (purée quand on pense au premier arc de cette saison... [:fufufu]).

Je voterai moyen ou bon, je n'ai pas encore décidé.
Probablement bon, l'une des rares fois cette saison!

Hors ligne titi

« Réponse #151 le: 26 janvier 2014 à 11:00:38 »
Tu as raison hugo mais on sent qu'on atteint le bout de tout ça malgré tout ...non ?

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #152 le: 26 janvier 2014 à 11:14:03 »
ThanaTwinGod => parfois, j'ai l'impression que "personnage roxxor" suffit pour toi à faire un bon épisode.

Or là, ton personnage, il est certes ultra-mega-roxxor, mais ses adversaires sont des cachous lajaunie, et son combat de la soupe.

Tu as raison hugo mais on sent qu'on atteint le bout de tout ça malgré tout ...non ?

Ben encore heureux, à dix épisodes de la fin de saison [:lol]

De là à trouver ça génial.....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne grosquale

« Réponse #153 le: 26 janvier 2014 à 11:24:11 »
Merci Archange pour les ST  [:jap]
Episode mauvais pour moi. Dessins souvent loupés, Subaru qui prend les devants alors que Ryuho vient de perdre son père, l'Athena Exclamation réduit à un pet de lapin incapable d'errafler le Goldoraktector... Bref, toute l'intensité dramatique de l'épisode précédent tombe à plat.
Hyoga et Shun mystifiés mais bon, passe encore...

En revanche, l'annonce du prochain et les bronzes sans cloth face à Hypérion me laisse craindre le pire : j'avais blagué que l'Omega serait une fusion de leurs cloths pour former un gros robot, j'ai peur d'être exaucé maintenant  [:lol]

Hors ligne Alain

« Réponse #154 le: 26 janvier 2014 à 11:36:29 »
Je te trouve aigri Hugo. :-\
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #155 le: 26 janvier 2014 à 11:45:37 »
Un bon épisode ! Hypérion est un véritable monstre. Il a survécu à une AE, il a survécu à Subaru ex Machina, et on le verra encore dans le prochain épisode ! Enfin un vrai combat long et tout ça.
Aussi, j'ose espérer que l'affrontement Mila VS Légendaires vaudra le coup...

Sinon, quelques petits bémols :
- Subaru un peu trop mis en avant... J'veux dire, n'importe qui aurait pu consoler Ryuho, mais venant de lui, ça fait tâche/OOC.
- Quand Subaru et Hypérion opposent leurs Cosmos, les autres restent derrière à ne rien foutre.
- Idem, Hyoga et Shun regardent juste Europe s’enfuir au ralenti x)
- Comme d'hab, même si l'on fait enfin un peu combattre les Bronzes, l'individu est oublié au profit de la masse (c'est beau ce que je dis  [:aloy])
« Modifié: 26 janvier 2014 à 11:57:01 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #156 le: 26 janvier 2014 à 12:04:55 »
Voté moyen, ce coup-ci.

J'ai apprécié dans l'ensemble, mais plusieurs éléments font redescendre le tout.

Deux gros gros défauts selon moi, d'abord :
- Des plans ultra-moches (même si pour la plupart de mi-distance et seuls quelques-uns de près, entre autres pour Seiya) qui viennent casser l'émotion censée submerger les scènes où les héros découvrent que les 3 Golds, dont le père de Ryuho, sont "morts". (désolée, mais la scène où Ryuho tombe à genoux en larmes et se relève un sourire aux lèvres en évoquant son père me semble un tel copier coller de la scène de la fin du combat de la Maison de la Vierge où Shun pleure la "mort" d'Ikki, que je n'ai pas le sentiment que ces morts soient réelles, on aurait voulu me faire penser que c'était juste temporaire qu'on n'aurait pas fait autrement).
- La tornade rouge Hypérion qui balaie les Bronze, c'était d'un cheap pas possible, et vraiment raté, en plus à un moment de tension dramatique théoriquement proche de son paroxysme !  [:lol]

J'ai beaucoup aimé, par contre, l'utilisation de Subaru. Son obsession finit par trouver un sens, et son parcours - son évolution au contact des héros - aussi. Autant il a été mal géré dans la majorité de la saison, son tempérament et son immaturités exagérés le rendant insupportables, autant là, je trouve ça chouette. Tout comme je trouve bien tapé que ce soit lui qui aille vers Ryuho et soit le plus touché : c'est lui qui a grandi le plus pendant la saison, qui a compris et accepté qu'en fait il pouvait se sentir bien avec des compagnons, auxquels il pouvait s'attacher, et pour lesquels il pouvait éprouver énormément d'affection et de chagrin lorsqu'ils disparaissent. C'est lui qui a subi les véritables pertes personnelles lors de la saison (2 morts rappelées fort à propos dans l'épisode), donc c'est cohérent que ce soit lui qui soit le plus en empathie avec Ryuho.

Je dois avouer que Pallas m'énerve avec son obsession de se conformer à son "destin" et à aller jusqu'au bout de sa tragédie grecque avec Athéna - rien n'est construit pour que le spectateur ait le sentiment que c'est inéluctable, ce ne l'est que parce qu'elle est complètement à l'ouest, folle à lier, et que Titan se place dans une position de chevalier servant qui se sacrifiera pour celle qu'il aime même si elle lui dit de se jeter d'une falaise pour rigoler. Tout ceci est parfaitement évitable, mais elle choisit de se conformer à son rôle de pion dans le plan d'un autre, alors qu'elle pourrait contrecarrer et seulement ensuite régler son siscon avec Saori. Ca me donne non pas un sentiment de tragédie, mais de gâchis complet - voire de tragédie de papier qu'on essaie de m'imposer mais qui ne prend absolument pas.  [:tsss]

Et, donc, pour Europe, qui est-ce qui avait raison ? Heiiiing ?  :D Evidemment qu'il a trollé un chtit coup, et peu importe que ce soit totalement pas raccord et incohérent avec la fois précédente où Shun le coinçait. On s'en fout, de ces détails, mesdames-messieurs, ça n'a pas d'importance, enfin ! <= deadpan inside

Bref, ce qui m'intéresse, pour la suite, c'est qu'on recentre sur les héros, et sur Subaru, qui finira par être l'un des meilleurs persos de cette fin de saison 2 ^^;;

Fuu-chan.
« Modifié: 26 janvier 2014 à 12:14:36 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #157 le: 26 janvier 2014 à 12:07:11 »

- La tornade rouge Hypérion qui balaie les Bronze, c'était d'un cheap pas possible, et vraiment raté, en plus à un moment de tension dramatique théoriquement proche de son paroxysme !  [:lol]

Moi çà m'a fait penser au génie qui sort de sa lampe dans Aladin!

Hors ligne Sojiro

« Réponse #158 le: 26 janvier 2014 à 12:16:03 »

Je dois avouer que Pallas m'énerve avec son obsession de se conformer à son "destin" et à aller jusqu'au bout de sa tragédie grecque avec Athéna - rien n'est construit pour que le spectateur ait le sentiment que c'est inéluctable, ce ne l'est que parce qu'elle est complètement à l'ouest, folle à lier, et que Titan se place dans une position de chevalier servant qui se sacrifiera pour celle qu'il aime même si elle lui dit de se jeter d'une falaise pour rigoler. Tout ceci est parfaitement évitable, mais elle choisit de se conformer à son rôle de pion dans le plan d'un autre, alors qu'elle pourrait conbtrecarrer et sseulement ensuite régler son siscon avec Saori. Ca me donne non pas un sentiment de tragédie, mais de gâchis complet - voire de tragédie de papier qu'on essaie de m'imposer mais qui ne prend absolument pas.  [:tsss]

Fuu-chan.

Totalement d'accord, j'avais déjà râler dessus sur un autre topic mais je trouve ça toujours voir encore plus ridicule avec les épisodes qui passent. Les deux Déesses qui sont motivées comme jamais à se combattre alors qu'elles savent à 100% qu'elles vont se faire embrochées par derrière ( pas voulu le double sens salace mais c'est cadeau ) par le nouveau venu qui attend que ça. Ca aurait pu être bien fait mais vu que c'est mal fait ça donne juste l'impression d'avoir des persos totalement con qui doivent suivre leur script  [:haha pfff]

Sinon épisode bof à mon goût, pas totalement dégueu non plus ( la surprise qu'Hypérion soit toujours vivant et sa personnalité ) mais je préférai celui de la semaine dernière, il y avait plus d'émotion :o Je trouve ça moche toujours, ayant la flème de gradué le degré de "moche" je dirais juste que c'est un moyennement moche habituel, pas la pire cata ni le meilleur.

Mais j'ai toujours l'impression d'un beau gâchis, tu vires pas mal d'épisodes du début de saison inutiles, tu mets le 87 et 88 en trois épisodes ( donc Golds qui luttent plus avant de sortir l'AE, et pareil pour les bronzes ) et tu fous un Uma et/ou du budget, et là tu te  [:petrus hand] devant ton écran, alors que là..mouai c'est juste plus ou moins ( ou pas du tout :o ) sympa, mais je peux pas m'enthousiasmer comme un petit fou avec cette qualité là hélas.

Hors ligne natashun

« Réponse #159 le: 26 janvier 2014 à 12:17:31 »
vous êtes sur que Europe est un combattant parce que moi j'ai l'impression qu'il n'est qu'un beau parleur et un lache

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #160 le: 26 janvier 2014 à 12:18:17 »
Moi çà m'a fait penser au génie qui sort de sa lampe dans Aladin!
Moi, à Taz des Looney Toons XD
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Sojiro

« Réponse #161 le: 26 janvier 2014 à 12:21:28 »
Ah oui j'avais oublié la mauvaise blague d'Europe, les scénaristes ont dû prendre exemple sur le Maître avec Deathtoll, comment trop tirer sur la corde d'un perso sympa pour le rendre gonflant  [:haha pfff] Et encore une fois, pas crédible, Hyoga et Shun sont les persos qui ont le plus de techniques pour immobiliser l'adversaire, mais non ils font rien, même pas la fin ( genre en attaque loupé, au moins on se dit qu'ils ont le cerveau lent mais quand même actif )  [:mouaisok]

Vu le peu d'épisode qu'il reste et tous les persos majeurs à traiter, on va de plus en plus râler et avoir le sentiment de gâchis d'avoir eu 15 épisodes facultatifs ( et mauvais :o ) en début de saison.

En revanche, j'ai bien aimé qu'Hypérion soit le plus puissant des R1 (  à ce que dit Titan et lui même ) et qu'il passe avant Titan, ça surprend vu qu'on s'attendait tous à Titan en plus costaud,vu ses signes et son traitement, et ça fait pas de mal d'être surpris, puis de toute manière Titan de pourra pas avoir 3 épisodes ( ni même 2 entier je crois vu le nombre d'épisode restant ) pour lui.
Bon après Titan seras peut être plus dans le domaine des pouvoirs qui jouent sur le cerveau/illusions/dimensions et ce genre de chose donc moins puissance brute mais tout aussi efficace si ce n'est plus ( vu les signes de sa chronotector, mais bon pour ce que ça veut dire au final ça c'est pas sur ).
« Modifié: 26 janvier 2014 à 12:26:28 par Sojiro »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #162 le: 26 janvier 2014 à 12:28:47 »
Bon, épisode vu avec les sous-titres. Merci Argh. :D

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé (oui, pas taper). L'épisode est joli, même si l'animation reste limitée.

Le retour d'Hypérion est une bonne chose car il rend le sacrifice des Gold plus amer, malgré la destruction de l'épée. Le combat contre les Bronzés n'est pas particulièrement bandant, vu que c'est avant tout l'épisode de Subaru, mais j'ai bien aimé la tentative de reproduire leur tactique précédente. Subaru donc, qui m'est plus sympathique, notamment quand il console Ryûhô et lorsqu'il déclare que finalement, être humain n'est pas si mal.

Bref, un bon épisode. Pour le moment, Hypérion s'en sort bien.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #163 le: 26 janvier 2014 à 12:47:01 »
vous êtes sur que Europe est un combattant parce que moi j'ai l'impression qu'il n'est qu'un beau parleur et un lache

Certaines victoires ne se font pas en se battant, parfois la retraite est stratégique. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

« Réponse #164 le: 26 janvier 2014 à 12:51:36 »
Je suis très embêté avec cet épisode. C'est le plus joli depuis un moment, Hyperion bougeait presque avec sa chrono sur le dos, et le combat se laissait regarder.
Il aurait été très bien s'il ne brassait pas autant de vent et si il n'était pas constellé de choix de réalisation contestables.

Sauf que cet épisode brasse vraiment beaucoup de vent, et j'ai parfois l'impression que tout aurait pu être condensé en dix minutes tellement le coup de l'épée sacrée, des saints trop kikoo, de europe le troll (joli non raccord au passage)subaru lolilol est répété ad nauseam et n'apporte rien de nouveau (au pire on se demande comment hyperion peut être aussi fidèle envers une personne sont il est infoutu de reconnaître le cosmos, qu'il n'a vu que de très loin et dont on se demande vraiment pourquoi est-ce qu'il se démène autant vu qu'il a l'air de s'ennuyer à cent sous de l'heure.
De même Mira qui avait enlevé son deuxième gant l'a remis, tout en disant que le cassage de cloth c'est fini (mwoké gars), on comprend pas trop ce qu'il tourne.

Et c'est vrai aussi que Hyperion la tornade, ou le duel de fantômes au dessus de SUbatu et Hyperion, euh, non, pas vraiment, quoi.
AU final je ne sais pas trop quoi dire. moyen avec mention encourageante ?
J'en chialerais !

Hors ligne tonym

« Réponse #165 le: 26 janvier 2014 à 12:56:09 »
merci archange pour les sous titres. l'épisode est pas mal mais je regrette certain point quand meme. l'AE est passé de latechnique ultime et interdite par une technique quelconque qui peute arreter facilement. au passage ca confirme bien la mort des 3 golds mais jute pour détruire une épée. un peu pour rien quoi. pallas qui ne fait que répéter quel veut voir sa "soeur" pour combattre, je crois qu'on a bien compris à force de le montrer et de le répéter .

sinon pour les bons points, je suis content de voir qu'un roi possède des attaques en dehors de l'épée. hypérion est vraiment puissant . on a bien la confirmation que subaru est enveloppe charnelle de "cette personne " , à l'image de shun qui a servi d'hote à hades.

Hors ligne Corvanders

« Réponse #166 le: 26 janvier 2014 à 13:11:09 »
Très bon épisode vus avec sous titres.

Très hâte de voir le 89 :) .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #167 le: 26 janvier 2014 à 13:20:14 »
Épisode sympathique, bien qu'assez lent.

Hypérion est un gros bourrin et c'est tant mieux, bien que l'écart de forceentre lui et ses deux compères déjà passé ad patres semble assez abyssal au final, ce qui laisse un sentiment d'inachevé pour Gallia et Egéon. Après c'est pas plus mal d'avoir un gros Bill comme ça chez les méchants, par contre je sens bien le coups de Titan plus proche de Gallia niveau puissance qu'Hypérion [:aie]

J'aurais bien aimé qu'on s'attarde plus sur Europe et Mila qu'on voit juste 30 seconde à la fin.

Par contre qu'est-ce qu'on avance lentement avec Subaru..

ca confirme bien la mort des 3 golds mais jute pour détruire une épée. un peu pour rien quoi.

Vue comment il découpe des Gold Cloth avec son épée, je ne pense pas que le sacrifice est été inutile loin de là  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #168 le: 26 janvier 2014 à 13:26:11 »
J'avoue Numby, que ça m'a fait tilte entre des Shun/Hyoga inactif alors que deux épisodes auparavant, ils ont su arrêter la fuite de Europe; et des Bronzes impassibles lors du duel Subaru/Hypérion.
Enfin, ce sont les enjeux du scénario pour arriver à telle situation, la cohérence prend un coup malheureusement.

Autrement, c'est un bon épisode.
Je regrette encore d'avoir été spoilé pour le retour de Hypérion (je remercie à certaines personnes  [:trollface] ), mais je suis content que j'ai affaire à un épisode qui va dans le sens que j'attends, à savoir :
On a un Hypérion bien plus coriace que prévu qui va tenir sur trois épisodes (vu la preview, le prochain ce sera le dernier, c'est clair) et ça, ça fait du bien après les deux précédents R1. Mine de rien, c'était assez justifié, Hypérion qualifie amplement Egéon et Gallia comme des idiots et leurs morts restaient crédibles je trouve.

Hypérion est bien un monstre, impressionnant et il montre enfin comment un R1 peut se battre sans son épée! C'est une excellente chose.
Bref, Hypérion corrige bien les défauts qu'on reprochait aux précédents R1. Je l'aime bien, comme son armure.
 [:pfft]

Sinon, question combat.
Les Bronze Oméga relancent la même stratégie que Gallia, mais Hypérion s'en sort avec les honneurs. Il montre bien la différence entre lui et Gallia, un gouffre.
Ensuite, on a Subaru, toujours la même rengaine, qui se remet en transe quand il est pas content et il réussit à tenir tête à Hypérion. Ce dernier ne tilte pas sur l'incroyable destin de Subaru, comme quoi, il y a que Europe qui semble le plus proche de cette personne, malgré son rang.

Finalement, Subaru est mis en stand by, il a une vision (aaah, le personnage évolue enfin après 2000 de tournage autour du pot) de Saturne et il est transformé en pierre par Hypérion. Enfin, on sera épargné de sa voix cinglante.
L'intrigue évolue enfin.

Quant à Europe, dont je félicite tout de même le jeu de la preview de nous cacher le 3/4 de l'épisode en dévoilant seulement les deux dernières minutes, illustrant Mila et Europe, nous donnant l'impression qu'on aurait un combat concentré sur eux, finalement non.

Je suis d'accord avec ThanaTwinGod qu'on tourne en rond avec Europe, il a toujours la même rengaine, mais vu l'importance du personnage, c'est normal qu'il reste debout jusqu'aux twists plots.
Ma théorie est plus que confirmée que Europe sera à l'origine de l'éveil de machin, sa quête de ramasser les épées va avancer, vu que l'épée de Hypérion existe encore. Europe fuit le combat trop facilement que ça perd en crédibilité face à Shun qui l'avait pourtant arrêté auparavant. On ne contredit pas les intentions du scénario.

Je pense que Europe reste un bon combattant, il a l'air de cacher son jeu, mais c'est un lâche en effet. Au moins, on a pas de bêtes adversaires qui se jettent à cœur perdu dans la bataille, il faut varier avec des Albérich et compagnie.

J'y pense, avec le retour de Hypérion. On a une belle mort bien troll et inutile pour les Gold, décidément, ils n'aiment pas les Gold dans cette saison. C'est triste.

Bref, comme je le disais, un épisode qui allait dans le sens que j'attends. Europe qui avance dans sa machination, Hypérion qui fait un combat plus long et Mila VS les légendaires, en espérant que son combat ne soit pas saccagé, car il reste un adversaire amusant.

Un bon épisode de ma part sur le plan du contenu, malgré la prestation redondante de Subaru et que c'est parfois moche (les visages des perso quand on a plan global du groupe).
« Modifié: 26 janvier 2014 à 13:30:15 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne titi

« Réponse #169 le: 26 janvier 2014 à 13:28:40 »
Contrairement à ce que dit Mila, il v sûrement comme pour ikki et les news bronzes , leur briser les cloths...l opportunité d'une promo gold pour Shun et hyoga est patente ..

Hors ligne origami

« Réponse #170 le: 26 janvier 2014 à 13:51:58 »
encore une foutaise de l'armure d'argent du chevalier de l'hydre, ichi

c'est la seconde fois qu'on la voit et pourtant dans l’épisode précédent, il y a eu sa forme initial :(

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #171 le: 26 janvier 2014 à 14:08:54 »
Par contre voir le cosmos de subaru et Hypérion former un coeur  :D
« Modifié: 26 janvier 2014 à 14:14:12 par Assurnarzirpal »

Hors ligne titi

« Réponse #172 le: 26 janvier 2014 à 14:14:07 »
Par contre voir le comos de subaru et Hypérion former un coeur  :D

C était assez marrant ça ...

Hors ligne Kililanshero

« Réponse #173 le: 26 janvier 2014 à 14:25:11 »
Pas de plans foireux, deux Golds vivants. Par contre était-ce Yu Mizushima qui doublait cette "Personne"?
D'ailleurs quels sont les sources qu'il s'appelle Saturne?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #174 le: 26 janvier 2014 à 14:33:14 »
Aucune source. Juste qu'entre le speech sur le temps, et la planète Saturne qu'on voit régulièrement et qui est même dans le générique, on est pas mal à l'avoir appelé "Saturne".
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: