Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (14.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
24 (32%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
24 (32%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (5.3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (6.7%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.7%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)  (Lu 62036 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #225 le: 27 janvier 2014 à 17:06:17 »
Non parce que Gallia a l'air trop conne pour avoir un cerveau.

-Sergorn

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #226 le: 27 janvier 2014 à 17:12:59 »
Non parce que Gallia a l'air trop conne pour avoir un cerveau.

-Sergorn

C'est pas faux [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #227 le: 27 janvier 2014 à 18:57:38 »
J'aime bien surtout comme il casse l'élan héroique de la scène "nope, c'est pas un joli miracle humain, juste un pouvoir divin  [:trollface]"
Moi c'est la réaction de Subaru justement après ça qui me plait. Il comprend vraiment qu'il y a un truc qui cloche chez lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #228 le: 27 janvier 2014 à 19:02:57 »
Subaru-kun est excellent dans cet épisode.  [:pfft]

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #229 le: 27 janvier 2014 à 19:25:44 »
Dans le genre cassage d'élan, on a Hypérion qui se met en garde "haha je vais y aller". Les Bronzes qui se mettent en garde.

.... et voyant ça, Hypérion arrête de se mettre en garde et re-parlotte [:trollface] [:delarue4]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #230 le: 27 janvier 2014 à 19:28:54 »
Ah oui ça m'a fait rire, ça, typique d'un story board mal branlé ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne calamityben

« Réponse #231 le: 27 janvier 2014 à 20:00:49 »
J'ignore si qqun a déjà fait la remarque, mais apès avoir gueulé sur le 78 que Ichi était repassé out of nowhere à la cloth d'argent de l'hydre -avec en prime des erreurs de colorisation-, il aparaissait dans le 87 avec sa cloth de bronze!
Et devinez quoi ! He bien dans ce magnifique 88, il est en armure d'argent!

[:poutpout] [:poutpout] [:poutpout] [:poutpout] [:poutpout] [:hurle]NIQUE LA LOGIQUE!!!

En fait, c'est fait exprès pour nous introduire dans la saison 3 : Ichi des Gémeaux (1 jumeau pour l'instant en bronze, l'autre en argent)

ok je sors...
En avant, chevaliers de l'espoir!

Blague à part, Quiqui c'est le plus fort? c'est Ikki!!!

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #232 le: 27 janvier 2014 à 20:58:45 »
En fait, c'est fait exprès pour nous introduire dans la saison 3 : Ichi des Gémeaux (1 jumeau pour l'instant en bronze, l'autre en argent)

ok je sors...

[:homer1]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Gemini

« Réponse #233 le: 28 janvier 2014 à 00:55:37 »
Merci Archange  [:jap] [:jap] [:jap].

Voté mauvais, car franchement si près de la fin, réaliser un épisode avec autant de vide c'est totalement désolant.

Étrangement on a pourtant un Hypérion qui reprend le caractère qu'on lui connait, mais ça ne va pas plus loin.
Tout ça pour le démonter sans doute dans le troisième épisode.
Trois épisodes c'est bien pour un R1, dommage que ça arrive dans un planning qui ne devrait pas laisser la place à ça. Vu tout ce qu'il reste pour 10 petits épisodes. Ça va rusher sévère.
J'aurai aimé en voir autant pour les autres, plutôt que du R3 encore et encore.

Après les WTF sans tellement nombreux, et les excuses avancées pour justifier la survie du mec... c'est à mon sens très merdique.
L'épée divine est donc très largement inférieure en terme de résistance que son armure... ok  [:aie] [:aie] [:aie]
Y'a pas de "l'épée à tout absorbé". Si elle absorbe le choc elle résiste. Si elle casse, y'a forcément quelque chose qui passe au travers, et pour le coup, on parle pas d'un moustique vu l'AE qui était balancée... bref c'est très naze. Ils auraient au moins pu l'amocher, rien que pour donner un peu de mérite au sacrifice des protagonistes.

Car là rajouter dix couches sur le fait que les trois sont des gros losers pas foutu de parvenir à leur fin, malgré une AE d'une puissance jamais vue, et leur sacrifice... ahem...
C'est sympa, vraiment, comme Oméga aime traiter les actes de sacrifices par du systématique bashing. On se rappellera comment Genbu est passé pour un débile pendant des plombes suite son action "non les armes ça sert à rien, c'est le cosmos le plus important..." "bon ben non... c'est bien les armes... Genbu avait tord"...  [:trollface]

Bref, on verra si on revoit les 3 zozos plus tard, surtout avec le "bizarre, je ressens des cosmos, mais où sont-ils donc ?"... mais bon revenir après être passé pour des losers...
L'image en prendra un coup. Bordel ça aurait été tellement mieux d'user du 87 pour avoir un vrai combat épique, avec un Hypérion comme dans cet épisode, des Golds qui s'arrachent et se surpassent... et un grand final dans le 88 avec l'AE et leur sacrifice...
Au pire, Hypérion aurait survécu pour le 89, et là les bronzes l'aurait terminé avec l'Oméga, face à un ennemi avec une Chrono quand même bien abîmée... mais toujours avec assez de ressources pour recourir à l'Oméga afin de le terrasser.

Sinon y'avait donc quelques bons passages, retrouver un Hypérion comme utilisé précédemment, le petit passage Subaru sympa.
Mais encore une fois, trop de blabla, beaucoup de vide, un Europe qui se barre encore bref... ça n'a quasi pas avancé. Au final on a juste un Subaru dans le mur et l'évéil de Chronos Sature qui se pointe. Bon... pas comme si ça traine depuis des plombes ça aussi.

Et puis le summun du ridicule "je veux devenir un dieu"... "mais merde j'ai un pouvoir divin... mais que suis-je à la fin, pourquoi ai-je ces pouvoirs..."
Nan...
Mais nan...
Mais nan quoi...  [:homer1] [:homer1] [:homer1]

Ça fait une saison complète que tu nous bourres avec ça, bon maintenant qu'on y est c'est pas le moment de dire "zut"...  [:haha pfff]

Enfin bref, une forme bien plus sympatique, mais un fond vraiment navran....
« Modifié: 28 janvier 2014 à 01:01:40 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Magni

« Réponse #234 le: 28 janvier 2014 à 10:36:15 »
L'épée divine est donc très largement inférieure en terme de résistance que son armure... ok  [:aie] [:aie] [:aie]
Y'a pas de "l'épée à tout absorbé". Si elle absorbe le choc elle résiste. Si elle casse, y'a forcément quelque chose qui passe au travers, et pour le coup, on parle pas d'un moustique vu l'AE qui était balancée... bref c'est très naze. Ils auraient au moins pu l'amocher, rien que pour donner un peu de mérite au sacrifice des protagonistes.

Mais non c'est logique, l'AE n'arrive pas à émietter son armure, mais par contre, Ikki en brulant son Cosmos fait partir en vrille une partie de l'armure d'Egeon ...  [:trollface]

Je viens de me refaire l'épisode, et god ça fait que parler quand même ...
Je leur en veux de nous avoir pondu 300 épisodes à courir en rond dans la ville, et que maintenant, ils ont plus le temps c'est fait à l'arrache [:beuh]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #235 le: 28 janvier 2014 à 12:19:15 »
Je suis tout à fait d'accord. Cette saison 2 était d'une lenteur, rempli d'épisodes inutiles autour des R3 pour la rallonge.

Autant, les premiers épisodes qui ont conçu pour les retrouvailles avec les Bronzes, ça passe, même si c'était d'une linéarité un peu gonflante.
L'étape de Genbu est importante, sans doute le passage le plus marquant de cette première partie.

Une fois en ville, le retournement de situation (haha) avec Eden, on l'accorde, comme la rencontre avec le mec du Petit Cheval, une étape importante, mais le reste, ce sont des combats de surplus avec du R3, que ce soit en ville (une ville de 245779 km, car on a beau voir le château de Pallas, il leur a fallut deux nuits ou plus pour arriver à l'enceinte... affligeant) ou à l'extérieur.
Tant pis si je suis "spoilé" pour le nombre d'épisodes restant, mais c'est bien dommage que cette seconde partie, pourtant plus palpitante sur papier, soit autant rushée avec des idées maladroites, une absence de cohérence et une mauvaise forme. J'ose dire, quel gâchis.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hugo

« Réponse #236 le: 28 janvier 2014 à 13:01:15 »
C'est quoi le rapport avec l'épisode 88 ?

Il y a un autre topic pour parler de la saison 2 dans sa globablité.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne argold1978

« Réponse #237 le: 28 janvier 2014 à 20:08:05 »
moi je pense que KIKi a téléporté fudo et shiryu au dernier moment pour moi ils sont vivant

Hors ligne Amor

« Réponse #238 le: 28 janvier 2014 à 21:13:13 »
moi je pense que KIKi a téléporté fudo et shiryu au dernier moment pour moi ils sont vivant

Il a eu le temps pendant l'Athéna Exclamation ? Ouais ok.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #239 le: 28 janvier 2014 à 21:49:21 »
Oui, enfin, ils ont aussi dit que Rhéa était le rang 2 le plus puissant...

Le plus puissant en arithmétique, en géo, en cuisine ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #240 le: 28 janvier 2014 à 22:46:02 »
Ils ont toujours des petits slogans de ce genre pour qu'on ne sous-estime pas l'adversaire alors qu'il ne vaut pas plus qu'un autre et le fameux Rhéa est pourtant exploser en un épisode.
Hypérion reste plus crédible, mais je doute que Titan soit inférieur pour autant. Hormis Mila, voir Europe, il reste la dernière rempart avant les divinités.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne cyril47170

« Réponse #241 le: 29 janvier 2014 à 21:11:46 »
bonsoir,desole de demande mais je voudrais savoir si on va les avoir ce soir les sous-titres ?juste pour que je dise a mon fils si on a le temps de voir l'episode merci  [:shinobu1]

Hors ligne titi

« Réponse #242 le: 29 janvier 2014 à 21:31:23 »

Ca serait alors le bon moyen pour garder Kiki et Shiryu sur la saison 3 (si il y a )et permettre à Shun d'être Gold...
Quoique Fudoh n'a même pas besoin de décéder , il a clairement dit qu'il n'était pas attaché à sa Gold Cloth..Il peut très bien la laisser à celui qui la mérite le plus et qui passe par là.. [:trollface]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #243 le: 29 janvier 2014 à 21:57:43 »
@Titi : je suis bien d'accord avec toi. Si Fudō est vivant, il lâchera la Cloth à "plus méritant"...  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

« Réponse #244 le: 30 janvier 2014 à 02:49:56 »
moi, je me demande tout simplement si les 3 Gold ont pas simplement subit le même sort que Subaru et ont été figé (ce qui expliquerait pourquoi la cloth de Hyperion soit intact, il a arreté le temps pour pas se prendre l'AE)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne RononDex

« Réponse #245 le: 30 janvier 2014 à 08:25:30 »
C'est une théorie que j'avis exprimé dès avoir lu les spoils de cette épisode, que l'AE ne soit pas allé à son terme, et que Hypérion ait alors pu y survivre.
Par contre, aucune trace d'eux quand les bronzes sont arrivés sur place, donc j'y crois plus trop...à moins que Hypérion est trouver un autre moyen d'échapper à l'entière puissance de l'attaque.

Hors ligne jdoc63

« Réponse #246 le: 30 janvier 2014 à 11:21:17 »
Bonjour a tous, perso j'ai bien aimé cet épisode mais j'attend de voir avec les sous titres pour me faire une idée définitive. ;)

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #247 le: 30 janvier 2014 à 13:06:35 »
Oui,  le Chrono-Twist™ de Subaru© !  Oui j'ai breveté !  [:petrus jar]

Ray d'Andromède j'y ai pensé de suite même s'il est assez jeune comme Raki. Et il y a Emma qui à condition de développer un cosmos pourrait aussi être exploitée (Cygne ?  [:lol])
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #248 le: 30 janvier 2014 à 13:34:16 »
Tu veux ressusciter Mila et le faire trahir son camp ? [:aie] (oui j'anticipe, mais il va mourir, pas un scoop :D)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #249 le: 30 janvier 2014 à 13:42:51 »
Dans l'optique que certain perso secondaire évolue dans la S3 ça donnerai

Ray : Andromède
Emma : Cygne
Raki : Bélier
Séléné : Petit cheval

Mila : Phoenix  [:trollface]

This is hoooorrible, I just can't take it anymore!

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: