Auteur Sujet: [Opinion] Allegre de la baleine noire  (Lu 1076 fois)

Hors ligne Glaucos

[Opinion] Allegre de la baleine noire
« le: 19 janvier 2014 à 20:32:24 »
Que pensez-vous de cet...homme d'église un peu particulier, dirons nous  :D ?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion] Allegre de la baleine noire
« Réponse #1 le: 19 janvier 2014 à 22:16:38 »
Déçu, comme tous les Black Saints de Teshi en fait. Ce que j'aimais bien avec les originaux c'est que leurs attaques étaient une variante plus "evil" des attaques de base comme le météore noir ou les chaine serpents. Par exemple le Black Saint des chiens de chasse au lieu de simplement lire les pensées auraient très bien pu 'insérer ses propres pensées dans l'esprit de son adversaire pour le perturber et/où le pousser vers la folie, bref rien de tout ça, idem pour le Saint de la Baleine qui même si son attaque est en effet un peu différente de l'originale ne m'a pas séduit plus que ça, dommage.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : [Opinion] Allegre de la baleine noire
« Réponse #2 le: 20 janvier 2014 à 09:46:23 »
Perso c'est l'inverse, pour les black saints je préfère qu'on ait des attaques inédites plutôt que des versions iveul des attaques des saints correspondants [:kred] ( bon après, j'aime bien les chaînes qui deviennent serpents, mais bon :D )

Sinon le Allegro, à part le fait que c'est un gros bourrin et que sa cloth est mieux que l'originale, y'a pas grand-chose à en retenir En fait, pour que les black saints soient un tantinet mieux développés, faudrait carrément un spin-off sur eux :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: