Auteur Sujet: [Opinion] Milā de l'"Alchemy Glove"  (Lu 7325 fois)

Hors ligne hanzo

Re : [Opinion] Milā de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #25 le: 17 mars 2014 à 11:47:10 »
Meilleur qu'Egeon? Surement pas à mes yeux quand on y regarde bien. Ce n'est pas parce que l'un y passe contre le Phoenix (en l'emmenant avec lui) et pas l'autre qu'on peut arriver à une telle conclusion, Ikki devant se sortir autrement plus les doigts des f...es contre l'un que contre l'autre pour ce qu'il nous a donné à voir (sans compter qu'il s'est préalablement pris une déculottée contre Egeon avant de rivaliser avec lui)
Bref, Mila est très fort mais pas meilleur que l'autre par rapport à ce qu'on a vu (et si tant est qu'il soit judicieux de faire une comparaison, c'est déjà parfois casse-gueule dans du saint seiya classique alors dans Omega S2, j'oserais même pas ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Milā de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #26 le: 17 mars 2014 à 12:00:29 »
Meilleur qu'Egeon?

Celui qui a dit ça ou le pense est un comique
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #27 le: 17 mars 2014 à 12:01:44 »
Quand bien même, Mila a une vitesse égale à Ikki, et se prend quand même les attaques du roi des cheatés sans trop broncher. Donc on se dit "Putain, il déconne pas, le Mila !". Et il se fait OS par une P*TAIN DE DIAMOND DUST ?!! En plus, Hyoga a eu le temps de le geler sans qu'il remarque rien ! C'est du n'importe quoi, même en prenant en compte que c'est la saison 2 d'Oméga et que la rapport de force de StS, c'est pas toujours ça !

Celui qui a dit ça ou le pense est un comique
Ou pas.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Amor

« Réponse #28 le: 17 mars 2014 à 12:03:29 »
Sois sérieux. à part sa vitesse, il n'a rien de spécial, c'est un pitre !
« Modifié: 17 mars 2014 à 12:05:01 par Amor »

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #29 le: 17 mars 2014 à 12:23:06 »
Il peut désintégrer une cloth en la touchant... je dis ça, je dis rien.

On ne peut pas comparer objectivement Mila avec Egéon, vu que Mila a droit à un traitement minable.
Sois sérieux, logiquement, Mila et Europe sont les plus hauts gradés et ils sont techniquement les plus forts en reprenant la logique de Saint Seiya. N'oublions pas que Mila a camouflé sa force auparavant et ce, durant le combat contre Ikki.

Les personnages ont été bâclé sur la fin et si on avait pas eu d'épisode 94 sur les steels osef, on aurait eu un épisode supplémentaire sur le combat final de Mila et sa prestation aura été différente.

Celui qui ne prend pas le recul est un comique.
 [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Amor

« Réponse #30 le: 17 mars 2014 à 12:35:16 »
Pardon oui tellement camouflé qu'il s'est fait défoncer exprès par Hyoga, je dis ça, je dis rien. Excuse-moi amigo.
Vous avez raison. Parce qu'ils sont les gardes personnelles de Saturne qu'ils sont forcément plus puissants que les 4 rois célestes.
Ah que je suis bête.

« Réponse #31 le: 17 mars 2014 à 12:40:46 »
Pardon oui tellement camouflé qu'il s'est fait défoncer exprès par Hyoga, je dis ça, je dis rien. Excuse-moi amigo.
Vous avez raison. Parce qu'ils sont les gardes personnelles de Saturne qu'ils sont forcément plus puissants que les 4 rois célestes.
Ah que je suis bête.
Ça reste pourtant dans la logique de Saint Seiya. Plus on avance, plus ceux qui entourent les boss sont forts. On est en droit d'attendre de Mila et Hypnos qu'ils soient les Hypnos et Thanatos de la saison 2. (Puis j'ai dit plus fort qu'Egeon, hein, ça reste envisageable. Je n'irai pas jusqu'à dire plus fort qu'Hypérion non plus, quoi.)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Yuto

« Réponse #32 le: 17 mars 2014 à 12:45:57 »
Hyoga >> Mila > Ikki > R1
Pour moi que ça soit dans Saint Seiya ou dans quelques autres shônens, ça toujours été du Janken, à savoir que ça dépend contre qui on combat suivant les affinitités. Hyoga avait probablement plus de possibilités de priver Mila de sa vitesse par la glace.

« Réponse #33 le: 17 mars 2014 à 12:51:16 »
Sauf que ça a été (très mal) torché en deux secondes, et on a one-shot un R0 avec la plus faible des attaques de Hyoga *radote*.
~

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
« Réponse #34 le: 17 mars 2014 à 13:08:40 »

Si tu as pu lire l'ensemble de mon post, tu sais qu'il faut prendre avec un certain recul ce "combat" de Hyoga.

Mila a tout de même su instaurer une certaine terreur lors du premier affrontement avec les Bronzes, dimension qui ne sera pas reprise par la suite, mais bon, on ne reviendra pas sur le talent des scénaristes de la saison 2 d'Oméga.
Mila a su se battre avec une certaine égalité (visiblement) avec Ikki.
Et on apprend à la fin que Mila a camouflé sa force et il est le sous-boss de l'armée de Saturne, en soi, il est supérieur aux R1 par logique.

Je ne pense pas qu'on irait insinuer que les Juges des Enfer sont plus forts que les Dieux jumeaux. Mais évidemment, les Dieux jumeaux ont eu droit à une prestation à des années de lumières du combat Hyoga/Shun VS Mila/Europe si on devait comparer. C'est incomparable.
On radote, mais les scénaristes ont tout simplement mal géré ces personnages et par manque de temps, ils ont sorti l'argument "ils sont trop cons, pour ne pas voir venir l'attaque" qui est totalement incohérent avec des adversaires de cette carrure et hop, deux sous-boss au tapis en 5 minutes. Hyoga est plus puissant qu'Ikki. Shun est un crétin finis.
« Modifié: 17 mars 2014 à 13:11:51 par Weldar »

Hors ligne natashun

« Réponse #35 le: 17 mars 2014 à 13:34:30 »
les scénaristes  sont des crétins vu qu'une simple Diamond dust suffit a tuer Mila  alors que c'est la technique de base de Hyoga, et qu'une Nebula Storm alors que cela est une technique ultime n'arrive même pas a tué Europe, cela est un non sens et fait passer Shun pour un débile pour pas changer a cause de leur bétise

« Réponse #36 le: 17 mars 2014 à 14:21:18 »
Limite, qu'une Nebula Storm égale à un énorme Kaméhaméha ne tue pas Europe, ça me gêne pas, ce n'est pas illogique et ça ne fait pas passer Shun pour un débile pour autant. Mais c'est juste un pétard mouillé "Waw, Europe est et résistant et en a encore dans le ventre... oui en fait, pas tellement.".
(Ce n'est pas le sujet, mais pour le coup, il est difficile de parler de Mila sans parler d'Europe et de Shun/Hyoga/Ikki...)
~

Hors ligne Yuto

« Réponse #37 le: 17 mars 2014 à 14:59:27 »
Sauf que ça a été (très mal) torché en deux secondes, et on a one-shot un R0 avec la plus faible des attaques de Hyoga *radote*.
Peut être que ce Saint ne supportait justement pas le froid.

Hors ligne hanzo

« Réponse #38 le: 17 mars 2014 à 15:02:40 »
C'est sûr que comme son pote avait la fâcheuse tendance à se tirer tel un courant d'air, ils auraient dû inverser leurs adversaires, ça aurait peut-être mieux été ^^

Hors ligne Dizzy

« Réponse #39 le: 17 mars 2014 à 15:03:35 »
Peut être que ce Saint ne supportait justement pas le froid.
Bah oui, c'était un pokémon de type feu le pauvre.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Yuto

« Réponse #40 le: 17 mars 2014 à 15:12:08 »
A mon avis, Dizzy et moi touchons au but. Ce qui constrate avec son barrage de feu et ses affinités avec cet élément.

Hors ligne RononDex

« Réponse #41 le: 17 mars 2014 à 15:51:39 »
C'est quoi ce délire de R0 là, ça sort d'ou cette interprétation hiérarchique ?

Rien à voir avec un schéma où Hypnos et Thanatos sont la garde rapprochée d'Hadès, mais EUX AUSSI des dieux.

De ce qu'on nous a vendu, autant Mira qu'Europe n'ont jamais été pallasites, et non pas des traîtres comme les rois célestes (et peut être d'autres, genre Tarvos).

Il n'y a donc aucun lieu de les considérer supérieurs aux R1, et d'ailleurs, leur performance est éloquente, car s'ils sont rapides tous les deux, ils sont vaincu (ou presque concernant Europe, qui continue au bluff, character toussa..) par Hyoga et Shun après que ceux-ci est morflé, c'est du moins ce qu'on est sensé comprendre avec leur ersatz d'embryon d'opposition...
Le coup de l'attaque combinée de Seiya et Titan qui pshhhhhtttt, c'est pareil que tous les golds contre Gallia, et Hypérion, ça n'a rien avoir avec un assaut final scénarisé et soutenu musicalement comme par exemple le last GH de Harby ou le star arrow de Seiya, c'est de l'assaut random à vocation tout juste bonne à essayer de situer le mec en face comme étant plus que ce qu'il était avant en mode caché/faux R2.

Pareil pour la remarque comme quoi le HYTS lui fait rien au Mira, comparé au "bête" DD (oui là c'est sûr qu'ils se craquent en finissant pas Mira sur une aurora execution...), ben c'est juste qu'Ikki se trouve devant un gars aussi fort que lui (comme hyoga quoi, et il le fait remarqué bien à propos), et que Mira parvient à encaisser cette attaque, pas qu'elle le laisse indemne tout frais, et Hyoga le bat après avoir gelé de un ses bras, et de deux fait de lui un plot en lui congelant les pieds sur place, technique bien exclusive de Hyoga, et bien stratégique aussi, là où le piaf fonce dans le tas avec juste sa force brute...

S'il faut leur trouver un niveau aux deux saturniens, ce serait entre les rangs 2 et 1, mais certainement pas au dessus, rien ne vient corroborer cela, en tout cas pas un schéma d'armée reposant juste sur la hiérarchie des troupes d'Hadès.

Hors ligne hanzo

« Réponse #42 le: 17 mars 2014 à 16:38:02 »
Oui c'est sensiblement mon avis.

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #43 le: 17 mars 2014 à 17:44:37 »
Il est très fort, juste que c'est la fin et le staff était préssé...  il reste quelqu'un de très puissant et la logique est rarement respecter dans les épisodes de toute façon  8)

Comme on fait gagner Athéna, qu'il reste 2 épisodes et bien d'autres considérations, faut bien faire quelques choses des personnes surpuissants que Sont Mila et Europe... Si c'est ça autant faire match nul et les deux meurt avec les deux bronzes... c'est la moindre des choses, là c'est n'importe quoi  [:lol] les bronzes restent des bronzes pour moi, donc looker des trucs du genre ou bien un Aegir tuer par des steels... que dire a part "N'importe quoi"

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
« Réponse #44 le: 17 mars 2014 à 18:09:49 »
C'est quoi ce délire de R0 là, ça sort d'ou cette interprétation hiérarchique ?

Rien à voir avec un schéma où Hypnos et Thanatos sont la garde rapprochée d'Hadès, mais EUX AUSSI des dieux.

Europe sous-entend à plusieurs reprise qu'il est un Dieu (et donc, Mila aussi?). Cela dit, on peut s'interroger s'il dit ça par arrogance ou s'il dégage une véritable nature divine. Il est tout de fois important de souligner qu'Europe rabâche à certaines reprises cette idée, d'autant plus qu'il titille Eden sur ses origines.

De ce qu'on nous a vendu, autant Mira qu'Europe n'ont jamais été pallasites, et non pas des traîtres comme les rois célestes (et peut être d'autres, genre Tarvos).

En soi, si, ils sont des traîtes, vu qu'ils ont masqué leurs véritables appartenances. La seule différence est qu'ils appartiennent à la véritable armée de Saturne à contrario des R1 qui sont manipulés par Saturne.

S'il faut leur trouver un niveau aux deux saturniens, ce serait entre les rangs 2 et 1, mais certainement pas au dessus, rien ne vient corroborer cela, en tout cas pas un schéma d'armée reposant juste sur la hiérarchie des troupes d'Hadès.

Euh... si on devait résumer leur prestation, oui et encore Mila est quand même un sacré gaillard en résumant ses précédents combats avec les Bronzes et Ikki. Cependant, je ne vois pas quel intérêt les scénaristes ont eu à faire un twist plot autour de la révélation de leur véritable force à Mila et Europe.
Ils ont une armure beaucoup plus imposante, complète, qui évoquent celles des R1 (mais avec une belle harmonie) et il est clairement dit qu'ils ont masqué leurs force. Si c'est pour passer du stade "R 2 très puissant" à un R 1.5... euh, ça me paraît un peu incongru.

Pour moi, ils doivent être d'un niveau proche des R1, voir supérieurs en vu des différents éléments expliqués, c'est juste qu'ils sont bâclés de manière incohérente à la fin.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #45 le: 17 mars 2014 à 18:43:50 »
La seule différence est qu'ils appartiennent à la véritable armée de Saturne à contrario des R1 qui sont manipulés par Saturne.
Heu... Non. Les R1 bossent pour Saturne dès le départ et manipulent Pallas. Pour ça d'ailleurs que Titan est un traître à Saturne.

Et le coup du "pas humain", les R1 aussi se la pétaient sur le sujet. :))

les bronzes restent des bronzes pour moi
Je crois qu'il y a un truc de base que tu n'as pas compris dans StS, en fait, là. [:aie]
« Modifié: 17 mars 2014 à 18:46:17 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
« Réponse #46 le: 17 mars 2014 à 18:59:59 »
Heu... Non. Les R1 bossent pour Saturne dès le départ et manipulent Pallas. Pour ça d'ailleurs que Titan est un traître à Saturne.

Et le coup du "pas humain", les R1 aussi se la pétaient sur le sujet. :))

Les R1 n'avaient pas l'air d'être sur la même longueur d'onde avec Europe. Titan était plutôt bien surpris avec l'histoire de l’Ouroboros alors que s'ils travaillaient main dans la main, il devait être bien au courant.
De plus, Europe avait besoin des épées des R1 pour le bien de Saturne.

Je dois avouer que c'était assez tordu et surtout "à tirer par les cheveux car on a mal préparé le scénario" comme plan. Enfin, on s'éloigne de Mila, qui ce dernier ressemblait finalement plus au "bouffon" qui veut s'amuser pendant ce temps.

Ce n'est pas faux, les R1 s'en vantaient aussi. Ils sont peut-être larges d'esprits.  :haha:

Hors ligne RononDex

« Réponse #47 le: 17 mars 2014 à 19:01:37 »
Oui Mysthe, mais s'ils manipulent Pallas, c'est parce que Saturne achète leur trahison en leur offrant à chacun la compensation d'une arme divine, ils sont pallasites bon teint avant cela.

Ils ont une armure beaucoup plus imposante, complète, qui évoquent celles des R1 (mais avec une belle harmonie) et il est clairement dit qu'ils ont masqué leurs force. Si c'est pour passer du stade "R 2 très puissant" à un R 1.5... euh, ça me paraît un peu incongru.

Faut voir le niveau des R2 aussi, les Dione, Aegir, c'est pas brillant, les meilleurs sont les ex omegolds, c'est dire...
Même Rhea a fait pshit, c'est plus en ça qu'ils souhaitent se démarquer de ce niveau d'emprunt.
« Modifié: 17 mars 2014 à 19:04:10 par RononDex »

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
« Réponse #48 le: 17 mars 2014 à 19:04:03 »
Ah oui. J'oublie Rhéa qui serait le R2 le plus puissant, donc logiquement plus puissant qu'un redoutable Mila et Europe downgradés, mais vu la prestation de Rhéa...

Bref, R2 ou R0, ils ont eu des combats peu glorifiants. Les R1 s'en sortent finalement biens et Mila laissait une bonne impression au départ.

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #49 le: 17 mars 2014 à 19:11:50 »
les bronzes restent des bronzes pour moi

Ta phrase va tellement à l'encontre de la licence (des bronze qui se transcendent jusqu'à affronter des dieux) que ça reviendrait à commenter Dragon Ball en disant : pfff, un Saiyen de Caste inférieure est forcément un naze ou Batman en disant qu'il n'a forcément aucun apport à la Justice League parce qu'il  a pas de pouvoir. Mais je m'égare.
+ 1 pour l'avis de Numby et Weldar. On a des R0 dont tout est fait pour nous montrer au cours de la saison qu'ils cachent bien leur jeu et qu'on va voir ce qu'on va voir et... ben, comme les épisodes de cette saison sont écrits par des Pandas qui fument du bambou, ça fait pschiiiit. Bien joué la TOEI Tribbiani.

Tags: