Tu te prénomme vraiment régis ou c'est pour la blague ?
Tiens, double-patte et patachon qui nous gratifient de leur science infuse, ça m'aurait étonné Sinon ouai, désolé, j'ai recadré l'image. Les bandes noires, je trouve ça juste insupportable, en fait.
Non, Régis est le gars (un con au passage) qui filme ses conneries
Merci d'arrêter vos échauffourées qui n'ont rien à voir avec les coffrets Saint Seiya
Soit la remastériser.
Ca dépend surtout de la manière dont s'est traité (DB Kai le problème n'est pas vraiment le recadrage en 16:9 mais surtout l'absence de réelle restauration de l'image).
Remasteriser ne veut pas dire rajouter magiquement de l'image qui n'existe pas hein. Il n'existe aucun moyen de changer miraculeusement une image 4/3 en 16/9 (sauf rares cas où ca a été filmé pour les deux possibilités)
"New XXX Cloth", c'est-à-dire que Bandai envisageait des designs aussi... spéciaux *après* le début de la série (et donc le sauvetage réalisé par Araki au niveau des V1) et de continuer dans le design inédit par rapport au manga pour les V2 aussi
Le sanctuaire car le niveau des armures du manga est excellent rapidement et ne méritait pas d'être boycotté !