Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (16.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
13 (13.4%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
14 (14.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.2%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.1%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)  (Lu 79969 fois)

Hors ligne tonym

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #175 le: 23 mars 2014 à 11:17:29 »
merci archange. bon la première partie pas trop mal (  à propos de l'histoire) mais la seconde partie juste après la pub  je n'ai pas du tout aimé. c'est long et lourds . je m'attendais à mieux pour un avant dernier épisode. les plans ou on voit les saints donner leurs cosmo à koga sont mal dessiné pour moi. en particulier celui ou on voit shun et hyoga monter.

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #176 le: 23 mars 2014 à 11:18:58 »
Suis-je le seul à trouver les bouboules de Saturne complètement ridicules ?

Bah, c'est à dire que les combats contre les dieux sont rarement des grands moment d'inventivité visuelle (oui, Abzu, bon), donc, entre un swing d'épée de temps en temps (Hades) et le dieu-poteau qui fait sa barrière réfléchissante de cosmos (les autres), les mini-planètes ça ne m'a pas paru spécialement pire que d'habitude.  [:aie]
« Modifié: 23 mars 2014 à 11:21:43 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne informatix33

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #177 le: 23 mars 2014 à 11:20:38 »
Bah, c'est à dire que les combats contre les dieux sont rarement des grands moment d'inventivité visuelle (oui, Abzu, bon), donc, entre un swing d'épée de temps en temps u le dieu-poteau qui fait sa barrière réfléchissante de cosmos, les mini-planètes ça ne m'a pas paru spécialement pire que d'habitude.  [:aie]

Oui, c'est vrai que finalement, Abzu était bien. J'aimais son côté crado dark

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #178 le: 23 mars 2014 à 11:24:27 »
Voté très mauvais.

Indigne d'un paroxysme de saison, juste un épisode avant une fin définitive. Rempli de n'importe quoi scénaristique : ouais, on ramène les morts ! en fait, z'étaient pas morts, z'avez vu ? Et vlà Fudô, Kiki et Shiryu, ressuscités juste pour le plaisir ineffable d'être figés sans pouvoir réagir par Saturne, et servir de condiment au brouet de cosmos envoyé par Saori à Konga (par contre, Intégra est là -_- mais pas Para-chan, elle morte pour de bon, ben ouais, faut pas déconner, tout de même, on tient à la cohérence du scénar, ici !  [:daria]). Et pis, plus fort ! Yeah ! Vlà Ikki ! Même qu'Egéon lui a fait le coup de Shaka en le ramenant, mais lui, Egéon, il était moins balèze parce qu'il y est resté alors que Shaka était revenu par ses propres moyens (si on en croit Mû) !

Ah, oui, et quand le temps est totalement figé, ben c'est pas grave quand même : ne parlons même pas du fait que Saturne continue à bouger, parler et tout, qu'Athéna spiritualise son monde et surtout peut faire bouger son sceptre, pourtant bien matériel lui aussi, non non, ne parlons de la terre, qui m'a l'air vachement pas figée, et morte, non plus, non, parlons du fait que, malgré tout, le temps continue bien à s'écouler de manière vachement familière et linéaire, avec une ligne droite entre A et B ! Bref, l'idée de dire qu'on fige totalement le temps est simplement idiote, car en pratique impossible à mettre en scène de manière crédible et cohérente. La preuve, Ikki, lui, l'est même pas figé ! L'est bien là, tout fringuant, avant d'aller ajouter un peu de piment au brouet de cosmos ! Génial !

Bref, tout ce qui mène au réveil de Kouga est complètement absurde. Après, je concède que, fait exprès ou non, jouer avec l'idée du Big Bang, c'est  jouer avec des machins comme le Mur de Planck et donc on peut de manière un peu correcte contrer le problème du temps figé, mais 1) je doute que les scénaristes aient pensé à ça et 2) je doute sincèrement que le public cible ait ce type de notions de physique théorique.

Oui, j'ai bien aimé que Saori veuille réagir, mais c'est tout. Pas la manière de réagir, pas la larme mal faite qui s'écoule par deux fois sur sa joue gauche.

Oui, j'ai bien aimé un moment de Saturne, où il dit qu'il va fermer les yeux et dormir, où on sent bien que c'est parce qu'au fond de lui, il y a vraiment quelque chose de Subaru qui reste.

Le reste : combat convenu. On évite trop de complexité de mouvements. Pendant les 10 première minutes, des plans moches à pleurer (après ça s'arrange tout de même). L'ordre d'importance dans la prise de parole est très caricature de sentai, l'image de Haruto rockeur  [:onion blah], et un tout ultra prévisible et sans surprise. La manière dont c'est dessiné, animé, dont les dialogues figés dans un ordre figé et convenu sont amenés, tout ça fait que l'émotion qui devrait étreindre mon petit coeur de fan de StS quand Seiya "rend l'âme" ne marche pas. Que je ne marche pas non plus quand "oh que c'est bô ces coseumoseuhs qui vont nourrir celui de Konga pour vaincre le méchant Saturne".

Bref, merci à la Toei de m'enlever tout sentiment de manque/nostalgie/tristesse qu'il n'y ait pas de saison 3, merci à la Toei de penser à moi et de me faire me réjouir que cette chose disparaisse le plus vite possible dans les abîmes de la médiocrité auxquels elle appartient de manière définitive.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne informatix33

« Réponse #179 le: 23 mars 2014 à 11:29:22 »
Par contre, suis-je le seul à noter que même Titan prête son cosmos ?? Il est de quel signe Zodiacal ? Parce que ça sentait la promotion en gold tout ça...

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #180 le: 23 mars 2014 à 11:29:55 »
Bah, c'est à dire que les combats contre les dieux sont rarement des grands moment d'inventivité visuelle (oui, Abzu, bon), donc, entre un swing d'épée de temps en temps (Hades) et le dieu-poteau qui fait sa barrière réfléchissante de cosmos (les autres), les mini-planètes ça ne m'a pas paru spécialement pire que d'habitude.  [:aie]

Bah mise à part Hades qui est vraiment pourri (le dernier épisode d'Elysion est une purge sans nom), on a pas tant de face à face avec un Dieu. Le côté plot comme tu dis est classique, mais au moins face à Poseidon par exemple, on a une mise en scène qui suit. Là, mise à part des boules cheaps qui volent dans tous les sens et qui explosent 2 part 2 les héros off-screen...Il n'y a aucune inventivité,c'est plat et sans saveur ; je n'ai même jamais trouvé le sentiment de puissance que devrait dégager Saturne. Et si on compare avec Abzu (parce que c'est quand même l'autre boss d'Omega), ben ça fait tâche quoi.
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #181 le: 23 mars 2014 à 11:31:22 »
Par contre, suis-je le seul à noter que même Titan prête son cosmos ?? Il est de quel signe Zodiacal ? Parce que ça sentait la promotion en gold tout ça...

Euh... On s'en fout un peu du signe, ça fait plusieurs épisodes que Titan s'est rangé du côté des Saints vu qu'Athéna et Pallas sont rabibochées, donc normal qu'il aide, hein  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #182 le: 23 mars 2014 à 11:32:11 »
mais au moins face à Poseidon par exemple, on a une mise en scène qui suit.

Tu déconnes, là ? a part dans sa toute dernière ligne droite (un trident qui envoie des rayons puis lancer de triden), la scène du "retournage à l'envoyeur" de Popo tourne vite à l'ennui total, et elle vire même au burlesque quand on commence à se demander "kikic'est qui va prendre la flèflèche ?".
J'en chialerais !

Hors ligne atlantis

« Réponse #183 le: 23 mars 2014 à 11:32:31 »
non mais là faut arreter de dire que l'armée de saturne (pallas) n'a servit a rien parce qu'ils on tuer (presque) personne (gembu, paradox?).
parce que si vous y aller par là.

les gold de 86 on servis a rien (même pas capable d'arreter de simple bronze) :haha:
les guerrier divin d'asgard n'ont servit a rien (eux non plus) :haha:
poseidon et ces marinas n'ont servis a rien (comme les autres) :haha:
la majoriter des spectre et hades +les dieux jumeaux n'ont servit a rien.  :haha: (sauf niobe qui a reussi a tuer alde, et rada)

je pourrais aussi rajouter mars et les gold de la saison 1. :o

non on est dans l'espris de saint seiya, et ils l'on conservé [:kred]

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #184 le: 23 mars 2014 à 11:36:33 »
Tu déconnes, là ? a part dans sa toute dernière ligne droite (un trident qui envoie des rayons puis lancer de triden), la scène du "retournage à l'envoyeur" de Popo tourne vite à l'ennui total, et elle vire même au burlesque quand on commence à se demander "kikic'est qui va prendre la flèflèche ?".

Le coup de la flèche est too much, mais tu as des passages qui te restent en mémoire. Pour moi en tout cas. Shaina dans les bras de Seiya, le coup de Soldier Dream lors de l'attaque finale, ça c'est bien mis en scène. Les Shiryu, Shun et Hyoga qui arrivent les uns après les autres pour se faire dégommer là aussi avec une mise en scène qui te fait ressentir la puissance du Dieu, c'est aussi, pour moi, autre chose.
Rien que dans ce que j'ai cité, je ne vois pas une seule scène de cet épisode qui peut y être comparé.
« Modifié: 23 mars 2014 à 11:38:20 par BejitaSama »
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Max

« Réponse #185 le: 23 mars 2014 à 11:40:16 »
Mais c'est aussi parce que c'est la première fois qu'on voyait les saints face à un dieu, mine de rien ça joue. Je ne suis pas contre le principe, mais il faut avouer que bon, Saturne aurait fait pareil, on aurait bien ricané (c'est plus ou moins ce qu'il fait les épisodes précédents, d'ailleurs).
J'en chialerais !

Hors ligne Lolochon

« Réponse #186 le: 23 mars 2014 à 11:44:46 »
Bon je vais pas voter très mauvais car il y a quand même un combat assez intéressant, les dialogues de Saturne sont sympas, et j'ai bien aimé SOS fantômes.

Par contre je vote mauvais pour :
- dernier épisode pour Soma Yuna Ryuho Haruto (j'ai mémorisé l'ordre), bah ils ont été invisible cette saison et ça je cautionne pas. J'espérais au moins qu'ils soient traités indépendamment durant cet épisode, quelle erreur.
(- Le rock d'Haruto)
- les 3 golds vivants. Qu'ils soient vivants mais très faibles comme Hyoga Shun Shiryu dans l'épisode 73 de SS ça aurait pu passé, mais qu'ils soient indemnes et soulèvent 3 cailloux, non. Pour Ikki il y a l'explication avec Egeon, même si ça sort un peu comme un cheveu sur la soupe.
- l'aspect graphique, il y a une quantité de gros gros fails absolument démentielle, même si il y a des plans jolis.
- plus tout un méli-mélo de petits trucs qui sont pas très cohérents ...

Allez, plus qu'un épisode et c'est fini, courage Bernadette, courage !!

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #187 le: 23 mars 2014 à 11:45:52 »
Il était amusant, cet épisode de Dragon Ba... oméga.

C'est moi où Saturne a lancé l'attaque la plus puissante jamais rencontrée dans la saga ?

Et le plus important : Merci Archange pour les sous-titres !

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #188 le: 23 mars 2014 à 11:46:48 »
Un foutage de gueule colossal que je n'ai même pas envie de commentaire. Je crois que des bribes de conversation à propos de l'épisode suffiront à transmettre mon ressenti sur cette mocheté :
[11:21:32] Numby: ..attend, je dois faire pause, là
[11:21:48] Numby: c'était quoi, ce Haruto habillé en djzune qui prennait la pause avec son micro ?
[11:21:54] Numby: c'était censé faire un effet cool ?
[11:22:04] Numby: Haruto du Haruto, c'est sa nouvelle constellation ?

[11:24:52] Numby: putain, les trois Gold étaient CACHES SOUS DES DALLES
[11:25:38] Numby: Ils se sont pas sacrifiés, c'était juste une mise en scène pour avoir des vacances sans passer pour des déserteurs
[11:25:44] Numby: Mais quelle bande de glandeurs

j'en suis à l'eyecatch, et même si les dessins sont moches, Saturne se montre être un enemmi impressionant
[11:31:59] Numby: c'est le seul qui fait cet effet là avec Hypérion, du coup
[11:32:11] Numby: (et j'allais dire Mila et Galia, mais non, ce sont des pétards mouillés)

[11:34:59] Numby: Athéna va faire un Genki Dama
[11:35:52] Numby: Integra est vivante et Para-chan est morte, pfff
[11:37:09] Numby: Mais quelle surprise ! Phénix n'est pas mort ! THE TWIST PLOT !
[11:37:36] Numby: Et le pire reste encore l'excuse bidon de son retour
[11:37:46] Numby: (c'est pas pire que celle de son absence de la saison 1, hein)

[11:38:33] Scorpio No Sonia: Tu pense comme moi que Genbu est quand meme violé
[11:38:47] Scorpio No Sonia: Il meurt comme un con face a une merde comme Aegir qui se fait descendre par une Steel Sainte
[11:39:06] Scorpio No Sonia: Et maintenant plus une seul référence a lui
[11:39:33] Numby: Ouais, sans commentaire
[11:39:39] Numby: et c'est quoi cette Cloth moche ?

Bref, voté très mauvais, et c'est encore trop bon, vraiment. Un épisode bien dégoutant.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Amor

« Réponse #189 le: 23 mars 2014 à 11:51:57 »
Même qu'Egéon lui a fait le coup de Shaka en le ramenant, mais lui, Egéon, il était moins balèze parce qu'il y est resté alors que Shaka était revenu par ses propres moyens (si on en croit Mû) !

Fuu-chan.

Je vois que tu as la mémoire courte. Shaka était revenu avec Ikki avec l'aide de Mu grâce à ses pouvoirs sinon sans lui, Shaka ne pourrait pas revenir avec Ikki.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #190 le: 23 mars 2014 à 11:55:26 »
Mais c'est aussi parce que c'est la première fois qu'on voyait les saints face à un dieu, mine de rien ça joue. Je ne suis pas contre le principe, mais il faut avouer que bon, Saturne aurait fait pareil, on aurait bien ricané (c'est plus ou moins ce qu'il fait les épisodes précédents, d'ailleurs)

Ha mais tout à fait, c'est aussi en grande partie parce que c'était la première fois qu'on se retrouvait face à ce type d'adversaires. Mais ce sentiment est aussi amplifié par des scènes qui "cognent". Là, encore une fois, je trouve que c'est sans âme : on se contente d'enchaîner les poncifs, les scènes, sans se poser une seule seconde la question de savoir comment retranscrire certains sentiments à l'écran. Après c'est peut-être ma fibre nostalgique qui parle et qui brouille mon objectivité, mais clairement niveau design du personnage, attaques, mise en scène du combat et comportement, Saturne c'est une catastrophe.

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #191 le: 23 mars 2014 à 12:01:52 »
Episode vu avec sous titre merci archange
Donc comme j'ai pu dire précédemment j'ai aimé cet épisode, voté " seulement " bon car j'espère mettre un très bon pour le final
J'ai aimé les dessins n'en déplaisent à certains, et le passage de volonté de tous les saints vers koga est ce qui pour moi est le symbole même de l'esprit saint seiya
Ikki qui n'est pas mort grâce à égéon pourquoi pas après tout...
Sinon vivement la semaine prochaine pour la conclusion
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #192 le: 23 mars 2014 à 12:09:10 »
Pas génial, tout à été à peu près dit.

Les 10 premières minutes sont d'un niveau assez faible. En fait je retiens surtout la qualité global pour un avant dernier épisode, c'est rageant et désespérant à la fois. Merci pour les st ;)

Dur dur...

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #193 le: 23 mars 2014 à 12:16:42 »
Je vois que tu as la mémoire courte. Shaka était revenu avec Ikki avec l'aide de Mu grâce à ses pouvoirs sinon sans lui, Shaka ne pourrait pas revenir avec Ikki.
Non non, j'ai une mauvaise mémoire, certes, mais pas là. Mû donne un coup de main pour Ikki, mais pas pour Shaka : il dit lui-même à Shaka, qui confirme : "tu es suffisamment puissant pour t'en sortir tout seul".

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #194 le: 23 mars 2014 à 12:17:16 »
Épisode vu, merci pour les sous-titres Archanges.

J'ai voté très bon.
Cet épisode concentre tout le génie et l'émotion qu'on peut avoir dans un anime. Des retournements de situations inattendue, un bon dosage des différents personnages, un antagoniste charismatique et ambigu, un combat dynamique et inventif...

Enfin non, évidemment, j'ai voté mauvais.
Oméga 2 m'a violer.

Si le combat de Saturne avec ses planètes m'a plutôt plu (bon au moins, son style était personnel), le déroulement restait convenu, le tour de paroles et de rôles des différents Bronzes est tellement compacté qu'on est pas surpris, comme l'ont souligné bien des commentaires.

"Attention les gars, on va tourner, souvenez vous des répliques, de votre temps de parole et votre tour de parole! On tourne!"
"Soma : Koga!
Yuna : Koga.
Ryuho : Koga!
Haruto : Koga..."

J'aurais aimé que la défaite de Seiya soit plus violente (et qu'il meurt surtout), mais bon, on ne peut pas tout avoir avec Oméga 2.

Bon, la première partie consacrée au combat, c'était convenu, mais pas déplaisant avec un petit d'esprit d'équipe.
Saturne qui commence à avoir des doutes, quelle surprise...

Dernière partie, Saturne lance son cheaté arcane ultime "tout le monde en pierre" et hop... Mais le mieux est à venir, car.
Comme par hasard, le trio de Golds glandus n'est pas mort. Ils sortent des décombres en mode osef, QUELLE ORIGINALITE, QUELLE CREDIBILITE. J'étais mort en voyant ça.
Ikki qui n'est pas non plus mort (comme par hasard) et Egéon a fait, comme par hasard, son Shakka "bon t'es sympa, je te laisse partir".

Une chose est sûre dans Oméga 2, les meilleurs partent les premiers.  :haha:

A la fin, pour booster les glandus qui ne peuvent rien contre Saturne, Athéna doit lancer son Genkidama pour booster Koga (pourquoi que lui?) en volant tous les cosmos des Saints (ils n'ont même pas demandé leurs accords, monstre d'Athéna!). Un procédé classique très shonesque pour offrir un upgrade conséquent au redoutable boss final.
Du coup, on s'aperçoit que Seiya n'est pas mort (dommage pour la symbolique) et que Paradox est bien morte.

Haha.
Bref, c'était naze. Oméga n'a existé que jusqu'à l'épisode 51 au final, mais je reste curieux de voir le maître mot de la fin. Patience, il reste qu'une semaine à attendre.

J'ai aimé les traits d'humours entre l'image du Haruto rock pour lancer une attaque (...) ou l'incohérence des tenues civiles des personnages.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #195 le: 23 mars 2014 à 12:22:31 »
Épisode vu, merci Ark pour ton travail. :)

Bon, on va commencer par dire tout ce qui va pas :
   - Les dessins : On alterne entre le moche et le moyen ~ bon. Dommage que la balance penche plutôt du côté du raté.
   - Haruto rockeur. Consternation totale.
   - Yuna & co qui font figuration. On s'en doutait mais c'est toujours difficile à encaisser.
   - Kiki & co. Là, j'ai été obligé d'arrêter l'épisode. Première fois que je le fais. Première fois que je suis autant consterné. Bordel, ils étaient... simplement sous des pierres. Sans rire. On les croyait morts (plus de Cosmos et tout) parce qu'ils étaient HS sous des pitains de pierres. Et ils se relèvent comme si de rien n'était. Mais... mais... non, quoi. Non.
   - Ikki. Sous des pierres aussi, décidément. Et sauvé par Egéon qui l'a envoyé... "dans un travers dimensionnel". Alors qu'avant de mourir, il dit qu'il veut bien aller aux Enfers avec lui. Mais je crois que le coup du travers est ce qui passe le plus de... travers. C'est carrément Shaka en moins bien.
   - Les ailes de l'Omega Cloth : beurk beurk beurk.
   - Le symbole de l'Omega. Faute de goût power.

Ça va mieux, maintenant ce qui était sympa :
   - L'animation au début. Ca fait longtemps qu'on avait pas eu quelque chose d'aussi dynamique. Ça compense les horreurs du début. J'ai notamment aimé l'assaut de Kôga et d'Eden.
   - Le discours sur la légende de Seiya qui ne disparaîtra jamais. Ça fait toujours son petit effet.
   - L'assaut Kôga/Eden : bien fichu, bien animé et Eden est sympa. En plus il nous ressort un discours du Kurumanga.
   - Le don de Cosmos : très belle scène, j'ai beaucoup aimé. Vraiment. Et même si le retour d'Ikki est WTF, le coup du Phénix qui s'envole dans l'espace, c'était classe.
   - La Super Omega Cloth. Sans les ailes, bien évidemment.

Du coup, j'hésite à voter entre moyen et bon. Mais vu sa place dans la saison, je pense que ce sera "moyen".

Edit : Allez, voté "moyen". Il y a trop de mochetés, de fautes de goût et de WTF pour que l'épisode soit bon.
« Modifié: 23 mars 2014 à 12:44:46 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne titi

« Réponse #196 le: 23 mars 2014 à 12:31:12 »
SI seulement Hoshino avait fini son travail sur Omega avec l'épisode 90...On aurait eu des souvenirs suprotables de lui en se disant qu'il a beaucoup progressé..

Mais , s'il dessine pas mal Harbinger et Titan dans le 90, il est tout de même assez mauvais sur tous les personnages de base de la license..

Franchement , Yashima et Hoshino sont à proscrire du titre St Seiya à l'avenir..Quel gachis.

Même si Yashima était dans la saison 1 , il y avait d'autres épisodes excellents et très bien dessinés ..Celà permettait d'équilibrer le tout...

Mais là , on vole de médiocrité en médiocrité....Pourquoi rappeler ces animateurs sur la fin ???

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #197 le: 23 mars 2014 à 12:32:52 »
De toute façon, c'est une constante. Dès qu'il y a un paquet de personnages à dessiner/animer, le niveau graphique chute en flèche. Il faut voir combien d'animateurs étaient présents également.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #198 le: 23 mars 2014 à 12:45:45 »
Non non, j'ai une mauvaise mémoire, certes, mais pas là. Mû donne un coup de main pour Ikki, mais pas pour Shaka : il dit lui-même à Shaka, qui confirme : "tu es suffisamment puissant pour t'en sortir tout seul".

Fuu-chan.

C'est exactement pour ça que j'ai dit "avec Ikki" parce que cette fois, y avait personne pour aider Egéon si on suit ton raisonnement  [:petrus]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Anubis

« Réponse #199 le: 23 mars 2014 à 12:57:07 »
Egeon allait pas dire "Saturne-sama aider moi a retourner dans le monde présent avec le Saint du Phoenix"
ça le ferait moyen, et le ferait passer pour un traitre qui plus est. bien qu'avoir aidé Ikki a revenir peut-être considéré comme un acte de traitrise en soit
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Tags: