Ben, Okada nous avait sorti en pleine publi de G un poster Golds + Bronzes 5 avec un Aiolia blond (puisque contemporain des Bronzes). Donc je pense qu'il en tient compte quand même.Et puis ça paraîtrait logique le Lion ait évolué - ayant appris à se battre aux côtés de ses pairs - et n'ait plus besoin de dissimuler sa ressemblance avec son frère.Agreed.Après, je trouve ça stupide, dans le sens où on s'en fout que l'écolière ait un téléphone et par quels moyens les flics localisent Shura.Et si ce genre de détails amène VRAIMENT des masses de lecteurs supplémentaires, c'est grave [/i])
Après, je trouve ça stupide, dans le sens où on s'en fout que l'écolière ait un téléphone et par quels moyens les flics localisent Shura.
GA peut très bien se passer dans les années 80, hein. Avec son design, c'est difficile de savoir si les persos ont grandi ou pas, mais G se passait en 79, pas avant.
Moi j'ai compris ça comme "ha, vous avez remarqué? ( well, duh ) Formidable! Y'a un gros mystère de caché derrière ça"
Le souci également, c'est que ça se passe dans les années 80, et vu que toute l'histoire est partie pour se passer à Tokyo, Okada a peut-être pas envie de devoir faire à chaque fois des recherches pour pas être anachronique, et du coup il a affiché le changement dès le départ. Dans EpG c'était pas trop problématique puisque tout se passait dans des vieux temples, mais là ça peut vite devenir compliqué pour l'auteur.
Peut être que GAShura a piqué le minuteur à Mallory et qu'il se retrouve dans un Japon des 80's où il existe déjà des portables.
Quand je pense a tout le foin autour du 1990 de ND...Kodeni va faire une attaque. -Sergorn