Quand j'ai vu le titre Conclusion j'ai cru un moment que le manga s'arrêtait
Ben non, c'est la conclusion du prologue
Changement de scène.Saori dit à Tatsumi que l'heure des Galaxian Wars est venue, et lui dit qu'il va falloir en informer les Saints à travers le monde.
Attention, je ne pense nullement qu'on va faire un saut temporel post-Sanctuaire dès le mois prochain...
Bonne conclusion et rapide pour ce prologue au final...seul Bémol : Milo qui connait l'existence des Saintias et qui n'en parlera bien sûr à personne....
quand Aiolia lui pique sa mission, il ne va pas gueuler "mais je connais les saintias!!!!", idem quand il se bat contre Hyoga...
quand Aiolia lui pique sa mission, il ne va pas gueuler "mais je connais les saintias!!!!"
Ca ne me dérange pas non plus que Milo soit au courant de l'existence des Saintias. Dans le résumé ça dit qu'il est surpris que les Saintias existent réellement. Ca sous-entend qu'il en avait déjà entendu parler mais pensait à une légende.Il pense qu'Athéna est au Sanctuaire et pour lui il n'y a donc rien de vraiment anormal dans tout ça je crois.
Ben en même temps, il va bien faire un compte-rendu de mission, non ?
Les cloths en question, elles étaient "seulement" fissurées de partout, là pour Shô il manque des morceaux La preuve, la cloth de Pégase est la seule à avoir changé de forme à ce moment-là vu qu'il manquait le casque