Et on peut espérer une troisième Saintia pour le volume 3.
D'un autre côté il n'a jamais ressenti le cosmos d'Athéna.
De plus y'a les Saintias sur place et y'a le cosmos, singulier d'Athéna, qui agit. Bref qu'il ne percute pas malgré tout soit ! Mais qu'il ne soit pas encore plus troublé qu'il ne l'est à la base c'est un peu chelou !
P22Aiolia: Le Pope du Sanctuaire assiste Athéna, et c'est ainsi donc l'être qui commande tous les Saints.Aiolia: Il pense probablement à des choses qui échappent à notre entendement.Aiolia: J'ai ressenti une grande confrontation de Cosmos il y a quelques jours en provenance du lointain orient... Il est possible que des actions aient déjà été entreprises.Aiolia: Nous sommes des Saints ayant juré fidélité à Athéna.Aiolia: Et en tant que tels, nous ne pouvons donc passer à l'acte que sur ordre du Pope. C'est tout.Milo: ...
Pourtant il ne la croise jamais au Sanctuaire
ni ne ressent jamais sa présence au Sanctuaire comme le cosmos d'Athéna d'ailleurs.
Et malgré tout il croirait le Pope envers qui il a déjà quelques soupçons ?
Par ailleurs je tiens à vous signaler que les Saints, et plus particulièrement les golds, sont capables de localiser les cosmos qui se manifestent même loin d'eux ! Je vous renvoie à la discussion entre Aiolia et Milo pour ça
Donc bon Milo qui est loin d'être une quiche peut, à mon sens et comme Aiolia, localiser sans problème le cosmos d'Athéna !
Ce n'est pas parce qu'il ne la voit pas pas qu'il va considérer qu'elle n'y est pas. Tout le monde croyait qu'Athéna était au sanctuaire, à ce moment de l'histoire. Et comme les Saintias sont supposées avoir un rôle de servantes de la déesse et de protection rapprochée, il a pu en conclure qu'elles vivaient près de leur déesse, et qu'elles étaient cachées au reste du sanctuaire, comme la déesse.
Et aucun n'a pu identifier Athéna. Ils ne sont donc pas omniscients (et c'est mieux comme ça).
puis quand il va voir saori kido il se dira "et si c'était athena ?.....nooooooon elle doit être planquée, elle n'est pas stupide au point de se montrer dans les médias comme ça "
Oui alors je récapitule il sauve une gosse il y'a quelques années, puis cette gosse devient Saintia et il la sauve à nouveau plus tard. Pourtant il ne la croise jamais au Sanctuaire ni ne ressent jamais sa présence au Sanctuaire comme le cosmos d'Athéna d'ailleurs. Et malgré tout il croirait le Pope envers qui il a déjà quelques soupçons ?
Ca ne cause pas de problème non plus :Milo : "Grand Pope, il y a avait également une Saintia, sur les lieux."Saga/Pope : "Quoi ???? Une Saintia ??? Ah, heu ... Oui ! Athéna a envoyé une de ses Saintias sur les lieux ! Elle me l'a dit, il y a 5 minutes quand je suis allé la voir, à son autel Parce qu'Athéna se trouve toujours au Sanctuaire, hein ... ! "
Le tome 4 plutôt, vu que ce chapitre est le dernier du troisième.
Tu vas taper athena tu envoies juste un bronze ?
quand hyoga s'est rallié au bronze saga a changé d'avis pour envoyer les silvers
je me demande même si il ne dit pas que l'arrivée des blacks lui a fait tilter pour l'armure d'or, ce qui l'a poussé à envoyer du plus lourd (10 argents contre 10 bronzes maxi ce n'est pas rien )
elle a pas un compte twitter, l'autrice, qu'on lui dise qu'on veut pas d'nichons?