Par contre, on a enfin un saint ( enfin une saintia ) portant la cloth du dauphin
Et où sont les autres saintias ? Je n'aime pas trop ce Sho-centrisme...
Et comme Milo est appelé à être un personnage récurrent dans l'histoire
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? Si on a direct le saut temporel post-Sanctuaire dès le prochain chapitre, ça va être vite géré : "moi était égaré et suivait vilain Saga, moi désolé" "moi pardonner toi, car toi être bô gold"Si on n'a pas le saut temporel tout de suite, je ne vois pas Milo ré-intervenir dans l'immédiat : il pense la menace Eris éliminée et va faire son rapport. Des son côté, Shô doit reprendre son entraînement et Mii, Mayura et d'autres seront là pour l'empêcher de se faire trop remarquer par le Sanctuaire. Après, on peut imaginer que Saga envoie le Scorpion enquêter sur les Saintias, mais bon... Après, dernière hypothèse à laquelle je viens de penser : Saga envoie Milo traquer Rigel, et le Saintias sont intéressées aussi par le Saint d'Orion, pour une raison ou une autre liée à Kyoko et/ou Eris. Rencontre par personne interposée, donc.A titre personnel, j'aimerais éviter les 3000 retrouvailles à la Tenma/Alone TLC, celles qui font qu'au bout d'un moment, on en a plus grand chose à carrer.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? Si on a direct le saut temporel post-Sanctuaire dès le prochain chapitre, ça va être vite géré : "moi était égaré et suivait vilain Saga, moi désolé" "moi pardonner toi, car toi être bô gold"
Milo: Bien évidemment que je suis venu avec cette idée en tête ! Je vais tout de suite couper les racines du mal !Rigel: Voilà bien là la justice du Sanctuaire.Rigel: Ceux qui sont désignés comme étant maléfiques sont exterminés au nom de notre déesse...Rigel: Cette logique diffère-t-elle vraiment de celle des dieux qui ont par le passé attaqué la Terre en tentant de la détruire ?Milo: Laisse-moi te dire que...Milo: ... Je ne suis pas venu ici à cause des ordres du Sanctuaire... mais de ma propre initiative !Milo: De nombreux humains mourront à cause des pouvoirs d'Eris si jamais celle-ci ressuscite...
Euh... ouais mais non Milo a eu droit à tout un tome spécial branlette, qu'elle nous foute la paix avec maintenant
Milo est un gold qui a eu peu de temps d'antenne ! Donc si on peut lui donner un peu de background via StShõ mou je dis oui
En même temps que pouvaient faire 2 bronzes contre la garde rapprochée d'une déesse ?
Pour l'instant toute la trame tourne autour de shoko et milo mais surtout shoko, un dessin sur deux c'est elle qui apparait. Faire une partie de l'histoire avec peu de protagonistes est un procédé scénaristique pour développer les personnages présents sans être embêté par le surnombre de personnes et de scènes à gérer comme a pu l'être omega. En même temps que pouvaient faire 2 bronzes contre la garde rapprochée d'une déesse ? Il y aura surement du power up par la suite....ou pas. Dans la série de 86 les 5 héros ont déjà au moins la puissance des silvers dès le départ, on sent de suite que comparé aux 5 autres bronzes ils sont nettement au dessus (les uns se battent avec de simples coup de poing ou de pied tandis que les autres manient la glace, des chaines électriques, un bouclier invincible, des attaques mentales.....). Si mayura est d'argent elle pourra les entrainer pour que shoko et mii arrivent à son niveau sans que ça ne soit trop wtf.
la question est mal posée. Il ne s'agit pas de plaquer les personnage sur le scénario existant, il s'agit de faire un scénario apte à faire s'exprimer les personnages. AU demeurant, Milo aura poutré tout le monde, mais question chara développement, le pauvre est toujours aussi creux...
On voit bien que pendant cette période aussi bien Athéna que Sho ne sont pas prêtes. Alors de là à vouloir les voir péter la tronche à tout et n'importe quoi c'est quand même vraiment exagéré.
Enfin les Dryade plus pitoyables que les Martiens et autres Pallasites...alors j'ai oublié 99% des 1% de ce que j'avais retenu d'Omega et on pourra facilement me contredire sur ce point mais il me semble pas que ces 2 dernières castes ont l'excuse du "pas encore" à fond parce que patati patata !