Il y a un peu un petit côté No Way Home dans le côté fanservice, et sans doute que là aussi ça permet d’ignorer de petites faiblesses de cohérence.
Edit : si on résume les traitements de personnages dans Flash :Spoiler (click to show/hide)- Flash est responsable du mic-mac du multivers, des effaçages d'existence et autres morts (multiples) de Superman, Supergirl, Batfleck, Batkeaton, Wonder Woman, Flash de 18 ans, Aquaman, ... Il apprend la dure leçon qu'il ne faut pas modifier le passé et va refoutre cette putain de boite de tomate ...mais modifie encore le passé pour sauver son père et... -paf- Batlfleck effacé et remplacé par Batclooney. Eeeeeeet..... balec ? Ou Barry re-remonte le temps et on en voit rien ?
Sauf que No Way Home - malgré ses défauts - avait un arc narratif cohérent et savait gérer ses moments d'émotion.Ici - notamment du fait des différents régimes qui se sont succédés au cours de la production du film - ce n'est définitivement pas le cas pour l'arc narratif et inégal pour les moments d'émotion (notamment au cause du trop plein de blagues pour "alléger" la tension)
Je ne connais qu'une partie des histoires de coulisses de DC, ça m'intéresse pas vraiment, mais j'ai pas eu l'impression en regardant que l'on voyait de gros problèmes manifestes de re-écritures, tout m'a paru fluide...
It’s another layer to an already stacked experience of over a decade of industry complications; the final film everyone has seen isn’t the story she wanted to tell about Iris West and Barry Allen. Clemons seems to feel a bit of relief, but also pain, that she can finally talk about her experience. “Now that the movie’s out, I feel like for the last nearly 10 years, I’ve just been smiling and giving so much grace. I think it was to protect my peace of mind. Now I can finally say and admit this whole thing made me cry more than it made me smile. I think I only smiled over this thing at the premiere.”
Je viens de vérifier sur le site du gaumont de Rennes et ici aussi, il n'y a plus qu'une diffusion par jour (VF à 21h15)