Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 301047 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3125 le: 09 novembre 2021 à 03:44:40 »
Leak ou fake, qui sait, mais si c'est vrai voilà qui confirme beaucoup de chose pour les prochain Spider-Man :o

(Donc, images GROS spoiler :o)

Spoiler (click to show/hide)

 Mais ça a l'air bien trop soigné pour être un fake [:fufufu]

-Sergorn
« Modifié: 09 novembre 2021 à 04:12:20 par Sergorn »

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3126 le: 09 novembre 2021 à 08:26:37 »
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh... [:onion love]

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3127 le: 09 novembre 2021 à 08:38:03 »
Les analyses confirment le "pas fake"  :o

Spoiler (click to show/hide)

C'est juste pas possible d'avoir photoshopé ça au vu des angles de vue différent, de l'éclairage etc.

Du coup maintenant je vais croire le leak pour Hawkeye & cie vu que c'est les même leakers pour les rumeurs dessus que NWH.  [:aie]

-Sergorn


Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3128 le: 09 novembre 2021 à 09:15:39 »
Spoiler (click to show/hide)

edit : par contre l'espèce de bouteille bleue et ronde sur l'étagère n'est pas à la même place entre les deux photos. [:aloy]
« Modifié: 09 novembre 2021 à 09:17:24 par Le Passant »

Hors ligne Nicodémüs

Et sinon, qu'est-ce qui a pas plu aux gens ? La "scène de sexe" (mon dieeeeu, je suis tellement chokay [:lol]), les homos, le fait qu'il y ait une histoire avant la Bible ? [:lol]

Tu rigoles, mais apparemment, il y a des gens qui ont déclaré qu'ils n'iraient pas voir le film juste parce qu'il y a deux hommes qui s'embrassent). [:aie]

Perso, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Phastos. J'me suis même dit que c'était comme ça que les personnages gay devraient tous être traités : comme des personnes normales, sans en faire des caisses sur leur relation comme si c'était un truc extraordinaire qu'il faut surligner au Stabylo (et surtout pas comme des stéréotypes de grandes folles hyper maniérées, qui ont peur de tout et qui pousse un cri aigu dès qu'ils se froissent un cheveu (ex : Jungle Cruise)). Au-delà de ça, il reste pour moi le personnage le plus humain du tas (avec celle qui court super vite, même si on la voit moins que les autres).

Sinon, hormis les petits soucis de temporalité (on parle de 5000 ans puis 7000 ans, puis de nouveau 5 siècles, puis de centaines d'années), j'ai beaucoup aimé l'esthétique du film. C'est très fin, très ciselé, on est loin des gros bourrins qui explosent tout et ravagent des villes entières.
Côté scénar, à partir du moment où on sous-entend qu'il y a une mission derrière la première, on se doute de ce qui va suivre, mais c'est un concept intéressant
Spoiler (click to show/hide)
Côté perso, ils sont tous différents les uns des autres, avec des pouvoirs bien distincts, mais même si je salue l'effort qui a été fait pour faire en sorte qu'ils aient à peu près tous le même temps d'antenne, certains sont plus lésés que d'autres (après, avec autant de personnages introduits d'un coup, c'est difficile de faire un truc complètement équitable, je le concède).
Il y a aussi des soucis de proportions sur les Célestes aussi,
Spoiler (click to show/hide)

Par contre, j'avoue être un peu circonspect sur le choix des prénoms. Parce que, arrêtez-moi si je me trompe, mais on parle bien de personnages qui viennent d'ailleurs dans la galaxie et qui, pourtant, portent des noms de personnages mythologiques terriens : Ajak/Ajax, Phastos/Ephaïstos, Théna/Athéna, Ikaris/Icare et Gilgamesh/Gilgamesh (et ne me dite pas que c'était pour une meilleure intégration au milieu de la population terrienne, si vous avez vu la première scène post-générique, vous saurez que c'est faux). Et puis, bon, ça été très dur pour moi de prendre au sérieux des persos qui s'appelle Ejac (en VO) et T(h)éna (en plus, pour l'actrice sûrement la plus âgée du groupe...).
Spoiler (click to show/hide)
Je précise que je ne connais pas du tout le matériel d'origine, donc il y a peut-être une explication plausible dans le comics.

Bref, j'ai plutôt passé un bon moment (malgré les apparences) et ça ne mérite clairement pas les mauvaises critiques qu'il reçoit, mais je ne me relèverai pas la nuit pour le voir. Je ne suis même pas certaine de le revoir une deuxième fois.   
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3130 le: 09 novembre 2021 à 10:13:35 »
Citer
il y a des gens qui ont déclaré qu'ils n'iraient pas voir le film juste parce qu'il y a deux hommes qui s'embrassent). [:aie]

Oh ben tu sais le film a même été banni au moyen-orient à cause de ça, Disney ayant refusé de censurer son film pour une fois [:moule_bite]

Citer
hormis les petits soucis de temporalité (on parle de 5000 ans puis 7000 ans, puis de nouveau 5 siècles

Ils ont arrivé sur Terre en -5000, donc ils sont là depuis 7000 ans, et Ikaros et Cersi sont séparés depuis 500 ans ;)

Citer
on parle bien de personnages qui viennent d'ailleurs dans la galaxie et qui, pourtant, portent des noms de personnages mythologiques terriens : Ajak/Ajax, Phastos/Ephaïstos, Théna/Athéna, Ikaris/Icare et Gilgamesh/Gilgamesh (et ne me dite pas que c'était pour une meilleure intégration au milieu de la population terrienne, si vous avez vu la première scène post-générique, vous saurez que c'est faux)

T'as pas compris l'idée derrière je pense : l'idée c'est que les Eternels ont été l'inspiration pour ces êtres mythologiques, le concept est évoqué quelques fois au cours du film :)

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3131 le: 09 novembre 2021 à 10:28:13 »
Ce qui d'ailleurs diminue les chances de voir les Olympiens comme groupe divin comme dans les comics, puisqu'ici Athéna est clairement une Éternelle. On ne verra sans doute jamais Hercule, qui est un Avengers classique, et Arès qui est un anti-héros classique aussi.
« Modifié: 09 novembre 2021 à 10:43:43 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3132 le: 09 novembre 2021 à 10:34:47 »
Ah ça, faut dire que le backgrounds des Eternels n'a plus grand chose à voir avec les comics en dehors du fait qu'ils ont été créé par les Célestes.  [:aie]

Après on n'est pas à l'abris d'un retcon si un jour ils veulent utiliser les Olympiens, mais je doute que ce soit dans leurs priorités de toute façon, d'autant que le DCEU utilise déjà les dieux grecs  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Spoiler (click to show/hide)

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3134 le: 09 novembre 2021 à 10:43:30 »
Après le background des Éternels lui-même a pas mal évolué dans les comics. Sersi n'a RIEN A VOIR avec son équivalent comics, où elle couche à tour de bras et sautent (sur) tout ce qui passe, y compris l'intégralité de ses camarades Éternels (sauf Sprite, qui est pas assez adulte et viril, dixit lui-même). Ses pouvoirs sont d'ailleurs largement plus importants et elle est plus proches de Strange que du film. Mais c'est une époque des comics où elle partage sa place d'Avengers avec, entre autre, Black Knight et Hercule, justement.

Sinon, concernant Hercule et quand, j'y pense, rien n'empêcherait un groupe divin avec des origines variées, au fond. Loki n'est techniquement pas un Asgardien, ça ne l'empêche pas d'être intégré à l'ensemble.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3135 le: 09 novembre 2021 à 10:48:22 »
Toute façon on sait déjà via Asgard qu'il y a d'autres êtres hors Eternels ayant fait office de dieux. Donc on peut très bien imaginer d'autres personnages hors Eternels et Asgardiens ayant pu être dieux sur Terre.  [:fufufu]

Et sinon l'autre question à se poser via la fin :

Spoiler (click to show/hide)

Pas que ça change forcément grand chose, mais c'est un élément de background supplémentaire non négligeable.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3136 le: 09 novembre 2021 à 12:58:49 »
Fake ! Le moule burnes est trop plat  :o
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Nicodémüs

T'as pas compris l'idée derrière je pense : l'idée c'est que les Eternels ont été l'inspiration pour ces êtres mythologiques, le concept est évoqué quelques fois au cours du film :)

Si, si, je me souviens que Sprite l'évoque à propos d'Ikaris (qui aurait inspiré la légende d'Icare).

Spoiler (click to show/hide)

Oh ben tu sais le film a même été banni au moyen-orient à cause de ça, Disney ayant refusé de censurer son film pour une fois [:moule_bite]

J'ai failli dire que ça aurait été difficile de censurer cette caractéristique du personnage (puisque c'est carrément son leitmotiv pour ne pas suivre la mission première), mais c'est vrai qu'ils auraient pu couper le baiser. [:fufufu] Après, de mon point de vue, ça aurait été bancal de ne pas faire cette scène, puisqu'elle est logique, en fait. En plus, ça va, c'est soft. Ca dure une demi-seconde, y'a pas de câlin (avec un couple hétéro, ça aurait duré cinq minutes avec musique grandiloquente et tout le tintouin). Bref, tant pis pour eux. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3138 le: 12 novembre 2021 à 19:59:44 »
Un teaser pour Moon Knight :


Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3139 le: 12 novembre 2021 à 20:32:21 »
Y a aussi des micro-teaser de She-Hulk et Ms. Marvel





Et ils ont également annoncé "Spider-Man Freshman Years" qui serait un cartoon sur le Peter Parker du MCU (si si) avant son apparition dans les films.

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3140 le: 12 novembre 2021 à 21:12:28 »
Dommage qu'on ne voit pas le visage de She Hulk, je suis très curieux de son rendu.  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3141 le: 12 novembre 2021 à 21:46:12 »
Sinon le point de détail intéressant concernant She-Hulk (spoiler Shang Chi)

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

En ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3142 le: 12 novembre 2021 à 22:06:03 »
Effectivement, je me demande si cela cache quelque chose "d'intéressant". [:fufufu]
Dès que ce n'est pas une erreur. [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3143 le: 12 novembre 2021 à 22:16:19 »
Plus probablement, She-Hulk se passe avant Shang-Chi.

Entre les délais et tout ça, c'est un peu bordel la situation chronologique des dernières productions (Eternals est censé se dérouler en même temps que Far From Home apparement)

-Sergorn
« Modifié: 12 novembre 2021 à 22:19:13 par Sergorn »

En ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3144 le: 12 novembre 2021 à 22:48:39 »
Et là plotwist :
Spoiler (click to show/hide)
[:trollface]
« Modifié: 12 novembre 2021 à 23:10:08 par Aresielle »
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3145 le: 12 novembre 2021 à 22:51:46 »
Plus probablement, She-Hulk se passe avant Shang-Chi.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3146 le: 12 novembre 2021 à 22:57:30 »
Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

En ligne 4evaheroesf

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3148 le: 12 novembre 2021 à 23:04:32 »
On finira peut-être par avoir une série sur Hulk, où différentes formes apparaîtront et s'affronteront. C'est beaucoup revenu à la mode dans les comics, alors que pendant longtemps ça avait été écarté, voire même, certaines formes avaient été reléguées aux rang de simple illusions/manipulations de Mephisto. Avant d'être apparemment réintégrées dans le "canon" des personnalités de Hulk.

Sinon, je veux savoir si Jessica et Hogart seront dans She-Hulk. :o

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3149 le: 13 novembre 2021 à 08:50:24 »
Vu Venom 2 hier et Eternals un peu avant.

Le premier n'est pas mal. C'est un bon défouloir qui s'oubliera aussi vite que le premier (dont je me souviens à peine, c'est dire [:onion sweat]).

Eternals c'est plus ambitieux. Tout a probablement déjà été dit sur ce film mais un truc me chiffonne malgré tout [:mouaisok] : C'est de plus en plus difficile de croire que les films du MCU et celui-ci en particulier, se passe dans le même univers que le premier Avengers [:beuh]. On en est à combien de héros répertoriés et combien de menaces potentielles, désormais ? Ok, dans le film on glisse un mot pour dire que Thanos n'était pas le combat des Eternals, n'empêche que ça devient de moins en moins crédible cette histoire. Vu qu'un multiverse se profile, ce n'aurait pas été plus simple de mettre cette équipe dans une dimension différente ? cela m'a rappelé l'excellent DA justice league du début des années 2000. On partait d'une équipe de sept héros pour aboutir sur les dernières saison sur une team de plusieurs dizaines d'autres héros. Super, et ils étaient où tous ces costumés lors des événements mondiaux des premières saisons  [:trollface] ?

Bref, à trop tirer sur la corde...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Tags: