La partie ゲミング donne du "gemingu" mais normalement rien à voir avec gaming dans le sens jeu vidéo je pense, qui part ailleurs s'écrit ゲーミングPtet un truc grec en rapport avec les champs magnétiques Pas trop d'idée précise pour l'attaque de Raybould non plus, ptet que le premier mot est du russe.
Je pense aussi que le Spectre que Shion mentionne est Tokusa.
C'est vrai que dans le Deutéros Gaiden, on voyait tout à fait qu'il pouvait encore être sauvé.
TROIS SPECTRES???? Teshi, je t'aiiiiiiime! Bon par contre, "Raie-boules", laule Pareil, et on peut raisonnablement penser que ça confirme qu'il apparaîtra bien dans le gaiden suivant
De toute façon, je fais partie de ceux qui sont persuadés qu'Aspros est une ordure finie...Il est néanmoins assez classe dans ce gaiden.
Il existe aussi " geminga " qui est un pulsar gamma présent dans la constellation des gémeaux
Et Murderous pour l attaque de l'Upiri sa colle ? Je n'ai pas les kana pour vérifier mais je pense qu'Arch aurait fait le rapprochement, à part si Teshi s'est gourer sur l'écriture en kana. (On a déjà eu le cas de Crucify/Classify).
Citation de: Archange le 09 août 2014 à 20:48:15アークゲミング ĀkugeminguPour アーク c'est probablement Arch ou peut être Arc, ou encore un rapport avec Alchimie ?La partie ゲミング donne du "gemingu" mais normalement rien à voir avec gaming dans le sens jeu vidéo je pense, qui part ailleurs s'écrit ゲーミングPtet un truc grec en rapport avec les champs magnétiques Il existe aussi " geminga " qui est un pulsar gamma présent dans la constellation des gémeaux
アークゲミング ĀkugeminguPour アーク c'est probablement Arch ou peut être Arc, ou encore un rapport avec Alchimie ?La partie ゲミング donne du "gemingu" mais normalement rien à voir avec gaming dans le sens jeu vidéo je pense, qui part ailleurs s'écrit ゲーミングPtet un truc grec en rapport avec les champs magnétiques
Je me demande comment Teshi va tourner la chose. Maintenant que Chris s'est révélée être un Spectre, soit Aspros va la combattre et parvenir à la raisonner (et donc une fin heureuse), ou alors Aspros ce dit "Ah, du Spectre. Je vais me la faire." Et il la désintègre/détruit avec une GE classique et cela sans remords.
Je vois mal Mister Connard nous jouer la carte de la galanterie mal placée; si y'a un spectre à défoncer, peu importe le saiske, il le fera
Justement ce "parjure" (défoncer chris ) apparaîtrait comme une étape vers la trahison au sanctuaire.