Les doutes sur une relation entre Mayura et Shaka se dissipent de plus en plus.
Saori: Saori et ma soeur ont tout donné pour me protéger !
Merci Archange Je suspecte une erreur
prout (l_ecureuil, c'est toi qui a pété ?)
Sinon, Mayura, encore une légende , et encore qui s'est supprimé volontairement les 5 sens.... (pour le coup, Shaka qui ne voit pas le coup venir avec Ikki, en devient très con )
Merci Arch'Chapitre encore une fois plaisant à lire. J'aime bien toutes les interactions entre tous les persos qui sont bien pensées. Chimaki soignent le côté psychologique, ça fait plaisir Sinon, Mayura, encore une légende , et encore qui s'est supprimé volontairement les 5 sens.... (pour le coup, Shaka qui ne voit pas le coup venir avec Ikki, en devient très con )Bien aussi de voir que les Silvers étaient conscients de la présence de Mayura.
Oui enfin là elle est quand même Silver du Paon (réf à l'anime notamment) et en outre vu la manie de Chimaki de nous refourger du gold dès qu'elle peut, je suis prêt à parier ma chemise qu'elle est bien l'élève de Shaka.
Wait, wait, what ? Personne n'a tique sur le fait que tout le monde est au courant des bruits de couloir sur le fait que Pope a essaye de tuer Athéna et que c'est même enseigne a la Palestre Saint Academy ???! Bref, ça rend encore plus couillon les silvers et les golds*...*En même temps eux ne savaient même pas qu'ils étaient 12, donc bon...
Xiaoling reçoit sa Cloth à la Saint Academy, située au centre de l'Europe.
Mii: Tu sais pourtant bien que le Pope est l'incarnation du mal, qui a tenté il y a 13 ans de tuer Saori alors qu'elle venait d'arriver en ce monde...Mii: C'est en effet ce que l'on nous a appris à l'Académie.Katya: Mais ce qui est appris n'est pas forcément la vérité pour tout le monde.Mii: Qu'entends-tu par là ?Mii: L'Académie est sous la gouvernance de la demoiselle Saori. Nul mensonge n'y a sa place... !
1 seul Gold est intervenu jusque là, il me semble ? Aiolia à juste eu 2 phrases... L'intervention de Milo a permis un démarrage en force du récit. Si les saintias avaient elles mêmes poutré Orion, Até et consort, elles n'auraient pas eu de marge de progression ensuite. Je trouve l'auteure très habile dans son scénario et son utilisation des personnages jusque là. J'ai de grands espoirs pour ce spin of.
si Mayura réussit à faire entendre raison aux deux Silvers, je parie qu'Aphro ne sera pas loin pour faire la sale besogne !
Ce sera Mayura du Paon dans la gueule.
À mon avis ce sera laborieux de leur faire entendre raison. Ce sera Mayura du Paon dans la gueule. Si Aphro la liquide, son armure devrait revenir à une autre saintia, non ? La cinquième roue du carrosse ?