C'est bien gentil votre petit débat là, mais on pourrait attendre d'avoir le chapitre en entiers et la trad qui vas avec avant de crier au scandale ?
Là je crois qu'il faut remettre dans le contexte parce que certaines personnes prennent tant de tours et de détours qu'on ne sait même plus de quoi on parle.1/ effectivement pour l'instant on a pas le chapitre, CHimaki va peut-être tous nous étonner avec un récit haletant et une logique imparable.2/ Quelqu'un, que je ne nommerais pas mais son pseudo commence par "Ilu" a proposé l'hypothèse que CHimaki, plutôt que d'essayer de coller à tout prix à chaque case du Kurumanga, pouvait tout simplement décider de modifier la trame originale elle-même pour y faire rentrer son histoire, en évoquant même la notion d'univers parallèle.A partir de ce moment, j'attire sur votre attention que la discussion se met à tourner autour du point 2/ et non du point 1/ et qu'il s'agit donc d'un débat sur une hypothèse dudit posteur, même si il essaye de faire oublier qu'une fois de plus il est la cause du bordel incroyable dont il se plaint.3/ Je faisais remarquer que, dans la mesure où Sho semblait vouloir jouer le parallélisme à fond, cela ne pouvait rester valide qu'en gardant les évenements du Kurumanga le plus intact possible, car vouloir jouer un parallèle nécéssite par nature que la trajectoire de base ne soit pas modifiée (sinon bah ça sert à rien de faire un parallèle) et que donc, cette hypothèse ne me paraissait pas probable.4/ gros bordel.
Edit :DeathMask28 > Toujours plus facile de ce moquer
Et démontrer que les saintias étaient dans l'avion en train de préparer des sandwichs
Si c'est le cas, il y a deux jours où les spectateurs on du grave ce faire chier vue la rapidité du combat...
Sans parler que Jabu dit qu'avec le retard de Hyoga, les combats seront avancés et qu'ils n'auront pas le temps de ce reposer.
Je ne vois pas en quoi cela empêche la durée en question d'être un jour.
Comment veux-tu que les organisateurs sachent à l'avance si un combat va être bien ou naze ?
On ne sait au final pas ce qui va se passer et comme le dit très justement Spadeas faut peut-être attendre le(s) chapitres à venir avant de dire si y'aura rapport à Eris ou pas.
Nan mais ça, y'a pas de doute sur le fait qu'Eris va revenir à un moment donné... Le problème est juste de savoir quand Une fois le volume 3 bouclé, c'était le moment idéal pour passer à l'après-12kyû, ça n'a pas été le cas, et je me sens un peu floué, personnellement. J'ai pas signé pour un remix du Kurumanga, pour ça on a déjà ND