Auteur Sujet: Astérion des Chiens de Chasse  (Lu 1860 fois)

Hors ligne Archange

Astérion des Chiens de Chasse
« le: 11 juin 2009 à 09:29:02 »
Astérion des Chiens de Chasse
Satori no hō
Million Ghost Attack

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Astérion des Chiens de Chasse" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Wild Pegasus

Astérion des Chiens de Chasse
« Réponse #1 le: 19 mai 2010 à 06:40:22 »
Pour le nom Astérion, il s'agit d'une des étoiles de la constellation du chien de chasse (la deuxième la plus brillante) qui a été renommée Beta Canum Venaticorum depuis.

http://en.wikipedia.org/wiki/Asterion_(disambiguation)

La page de l'étoile sous son autre nom: http://en.wikipedia.org/wiki/Beta_Canum_Venaticorum (en vf http://fr.wikipedia.org/wiki/Beta_Canum_Venaticorum)

Sinon il y a aussi des Astérions dans la mythologie grecque mais ne semble pas être liés particulièrement à ce Saint contrairement à l'étoile ci-dessus.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Astérion des Chiens de Chasse
« Réponse #2 le: 15 avril 2013 à 14:26:26 »
Citer
Dans le manga, Astérion et Moses portent également une cape à la manière de Misty, mais en sont dépourvus dans la série TV. Une illustration de Jump Gold Selection 1 les montre cependant avec leurs capes.
Ce commentaire présent dans la fiche de Moses mériterait d'être ajouté à la fiche d'Astérion.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Astérion des Chiens de Chasse
« Réponse #3 le: 15 avril 2013 à 18:50:03 »
Voilà qui est fait ^^
J'en ai profiter pour y ajouter l'image du JGS1 qui était dans la fiche de Moses.

Hors ligne Alain

Re : Astérion des Chiens de Chasse
« Réponse #4 le: 19 décembre 2013 à 07:37:38 »
Bio ajoutée. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Astérion des Chiens de Chasse
« Réponse #5 le: 19 décembre 2013 à 10:35:08 »
Une mini remarque : l'image des 5 silvers tirée du manga comporte des textes en... chinois. A ce tarif, autant effacer les dialogues et laisser des bulles blanches.

Hors ligne Alain

Re : Astérion des Chiens de Chasse
« Réponse #6 le: 19 décembre 2013 à 11:43:18 »
Ah, c'est du chinois ? [:aie]

J'ai cherché une image sur le net et je n'ai pu trouver mieux. [:fufufu]

Je vais essayer d'effacer. :o

Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Astérion des Chiens de Chasse
« Réponse #7 le: 19 décembre 2013 à 12:14:01 »
Lorsqu'il n'y a que des idéogrammes, et aucun kana (caractères plus "légers", voir ici), c'est du chinois.
Je dois l'avoir en japonais, je vérifie ça.

Tags: