Moi j'ai rien dit pour le moment, foutez-moi la paix
Et puis merde, Sage et Hakurei qui enquêtent ou font enquêter durant des années sur les Dieux Jumeaux, les Dieux du Rêve, .... ils tilteraient pas sur Kairos ?
Sinon, je viens de relire la rencontre Shion/Yôma à la fin de la bataille des temples maléfiques, et absolument rien n'indique que les personnages se soient déjà rencontrés, même indirectement. Yôma n'est pourtant généralement pas avare en blablas et autres phrases ironiques pleines de sous-entendus.Or j'imagine mal Yôma (déjà actif en tant que Spectre 5 ans avant la guerre sainte) ne pas ne serait-ce que ressentir quelqu'un toucher à un sceau qu'il aurait mis en place (peu importe l'époque et l'incarnation, vu qu'il n'ignore rien de son identité divine).Surtout que ce sceau a forcément été mis en place dans un but précis.
Un sceau placée sur une cloth, je trouve ça original...
Ce n'est pas ce que hugo cherchait à expliquer
http://blog.livedoor.jp/ikesanfromfr/archives/8675420.html
Le récit de Yôma à - je crois - Tenma semble en effet indiquer que sa réincarnation en tant que Spectre à cette époque est une coïncidence fortuite.Et d'après ce que j'avais compris, c'est cette aubaine qui lui a permis d’échafauder sa revanche.
du moment qu'on a enfin un schéma de Kairos, c'est tout ce qui compte!!