À part ça, c'est la première fois que Teshirogi dessine l'Athéna du XVe siècle, non ?
Techniquement non, on la voyait vite fait dans le vol. 20 Mais là c'est la première fois qu'on la voit d'aussi près dans le manga, en effet
Techniquement non, on la voyait vite fait dans le vol. 20
putain, là il me fascine
Et voir des Saints inédits, même en tout petit, ça réchauffe mon petit coeur
Bon à part ça, il est où Shion ? Non, car pour l'instant les deux héros sont Avenir, puis Manigoldo...Mon brave Shion, tu ne sert vraiment à rien
Quel merdier tout ça. Mais étrangement j'aime assez. Pour une fois qu'Hadès réussi un truc D'ailleurs maintenant qu'on a confirmation qu'il y'avait bien un Saint du Bélier avant l'arrivée d'Avenir, il est probable qu'il s'agit de son âme que l'on voit lors de l'attaque d'Hakurei contre Hypnos. Et voir des Saints inédits, même en tout petit, ça réchauffe mon petit coeur
Moi ce qui me fait chaud au coeur c'est d'entrapercevoir un sagittaire qui ne soit pas un clone d'Aioros...C'est vrai que certains personnages ( Avenir, Lugonis, Sage ) s'éloignent de la clone attitude, ça fait du bien !
Enfin bon, il faut voir la suite, et j'espère que Shion sera un peu plus... Actif x)
Et on dirait aussi qu'il y a un Saint de la Balance qui s'est pris son trident dans le fion
L'intérêt d'un dieu tel que Chronos pour une gold cloth est assez incompréhensible pour le moment.
Marrant que l'avenir du monde repose à ce point sur un type dont les actions dans TLC ont toujours paru extrêmement...anecdotiques.
Pourquoi revenir au 16eme et pas plus tard ?
Pourquoi Chronos agit il de la sorte ? Bah ptêt que ça l'amuse (c'est un Dieu après tout et pas n'importe lequel en plus !)
Il a tué un spectre dans le dos, des silvers renégats, et Rune! Ce que tu peux être mauvaise langue Max