Bref, Shion est un génie et il nous est bien montré pourquoi ici. Si Regulus peut copier ce qu'il voit grâce à ses yeux, Shion peut capter les souvenirs et la puissance contenues dans chaque armure et l'utiliser grâce à ses capacités extra-sensorielles et ce, sans avoir subit le moindre entrainement pour y parvenir.
Encore un volume entier? Cool!
Oui c'est sûr, Shion qui reproduit le Tenryô Ha, y'a pas ce côté WTF vu que c'est une technique faisable tout seul à la base... après j'ai toujours trouvé bizarre qu'il l'utilise, vu que les attaques en Sekishiki c'est plutôt l'apanage des Cancer que des Bélier
J'espère surtout, pour les chapitres à venir, que l'on verra Shion après cette GS en train de reconstruire le Sanctuaire, former Mû, rencontrer Seiya et avoir un fight plus long contre Saga. Ce serait une manière symbolique de clore TLC !
Le contexte de base de TLC, c'est le 18ème, ne l'oublions pas.Donc en dehors d'un épilogue de 5 pages à tout casser, je ne vois pas comment le 20ème siècle y serait abordé.D'autant plus qu'on y apprendrait aucune nouvelle info.Le fight contre Saga, je ne vois pas pourquoi Shiori le modifierait. C'est pas son style de réécrire l'histoire du maître, et je ne vois pas l'intérêt que ça aurait : Shion a (en théorie) largement eu le nombre de pages nécessaires pour se battre dans sa chronique du 18ème.
Avenir n'existe probablement plus dans son époque d'origine puisqu'il est allé dans le passé qui s'en est retrouvé modifié, ce qui expliquerait que ce soit Mü et pas lui. Quant à voir un combat entre Shion et Saga, vu qu'initialement il s'agit d'un assassinat et non d'un combat, il n'aurait aucun sens.
Donc en gros, si Shion est devenu Pope, c'est grâce à Chronos qui a renvoyé Avenir dans le passé... Quelqu'un a un Doliprane?
Shion c'est Sarah Connor !
Quoi, SHion contre Worm c'était pas un combat ?
Non, non, c'est bien le vrai Kairos. Le Kairos de TLC est un clône qui a été créé à partir d'une image d'une autre temps et transférée dans TLC par disorsion temporelle.