Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 616572 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8625 le: 04 août 2017 à 15:35:25 »
C'est qui, au juste ?  [:what]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Alaiya

C'est qui, au juste ?  [:what]

Une chanteuse française qui a eu son petit moment de gloire à la fin des années 90.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8627 le: 04 août 2017 à 15:58:45 »
Thanks ! Je me suis demandé si ce n'était pas par hasard la meuf qui a épousé le fils de Tina Turner et qui sort connerie sur connerie  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Alaiya

Thanks ! Je me suis demandé si ce n'était pas par hasard la meuf qui a épousé le fils de Tina Turner et qui sort connerie sur connerie  [:aie]

OMG, elle, je l'avais oubliée  !  [:lol] [:lol] [:lol] (et le pire, c'est que je crois qu'elle ne se force même pas)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8629 le: 05 août 2017 à 09:26:18 »
Thanks ! Je me suis demandé si ce n'était pas par hasard la meuf qui a épousé le fils de Tina Turner et qui sort connerie sur connerie  [:aie]

Nan elle c'est Hafida Turner, alias Lesly dans le Loft 2  [:petrus yes]

La différence avec Lââm, c'est que cette dernière a au moins eu un semblant de carrière musicale, alors que l'autre, elle est juste folle
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8630 le: 05 août 2017 à 09:49:13 »
Nan elle c'est Hafida Turner, alias Lesly dans le Loft 2  [:petrus yes]


Heureusement que tu es là pour nous inonder de toute ta culture télévisuelle. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8631 le: 05 août 2017 à 10:13:01 »
Oui là en effet, je vais baisser la tête en signe de honte

Enfin bon, si cette créature n'essayait pas de se rappeler régulièrement à notre bon souvenir pour tenter d'exister, j'aurais fini par totalement oublier son existence, depuis le temps [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8632 le: 05 août 2017 à 11:19:55 »
http://www.lejdd.fr/politique/epuises-les-deputes-attendent-avec-impatience-leurs-vacances-3403319.amp

Si des élus LREM décidaient effectivement de ne pas revenir à l'Assemblée, on assisterait donc à des législatives partielles, et avec la baisse fulgurante de popularité que connaît Macron ces derniers jours, y'aurait moyen que ça coûte des élus à la majorité.  :haha:
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17929
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8633 le: 05 août 2017 à 11:49:25 »
Eh ben... à peine 2 mois plus tard et déjà rincé(e)s. Qu'est-ce que ça va être en fin d'année... :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8634 le: 05 août 2017 à 18:53:17 »
Eh beh... Bon après je veux bien croire que ça doit être sportif.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8635 le: 06 août 2017 à 13:55:02 »
Ca va être comme d'habitude, et quand il partira y'aura quelques semaines de "il était mauvais mais il avait quelques qualités quand même.." pour remonter de quelques points sa pop qui est descendu vers les 20- à la fin, et dans 5 ans kiff kiff pour le nouveau, c'est toujours pareil que je vous dis, qu'importe le président  :o
« Modifié: 06 août 2017 à 13:57:37 par Sojiro »

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8637 le: 09 août 2017 à 19:44:20 »
Lu depuis un certain temps. Le pire c'est dans l'entretien du dossier, quand un type qui joue le rôle de hyène sort au journaliste : "Qui êtes-vous, vous qui êtes Européen et qui ne connaissez en rien notre culture, pour me juger ?". Alors oui, certes, on ne peut pas se juger "supérieur" ou plus civilisé. Par contre on peut, je pense, affirmer qu'on trouve ça simplement merdique. Mais bon c'est juste pour garder un peu d'honnêteté intellectuelle, parce que sinon que ces types passent au lance-flamme ne me chagrinerait pas énormément.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
"Qui êtes-vous, vous qui êtes Européen et qui ne connaissez en rien notre culture, pour me juger ?".

Elle a bon dos, ta culture, pour excuser les pratiques les plus malsaines
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8639 le: 15 août 2017 à 23:19:06 »
Comme ils me gonflent avec leur scandale sur les oeufs, encore une belle preuve de la domination absolu buzzmédias sur la fameuse opinion public et des pro associations qui gueulent pour tout et rien dès qu'ils ont une caméra et sont invités partout, comme des enfants qui attendaient ça et sont tous excités et ne peuvent plus s'arrêter  [:haha pfff]

"On est toujours pas satisfait car le gouvernement ne va communiquer que sur les oeufs qui dépasse le seuil où cela peut représenter un danger même minime, et bien non, on va déposer une pétition car c'est inadmissible que de ne pas communiquer sur absolument tout, et de toute façon on augmentera toujours le curseur plus haut pour se plaindre tant qu'on a un peu de caméra braquer sur nous"

Enculage de mouche signé "je veux continuer à faire le buzz et qu'on m'invite sur les BFM"  [:mouaisok] Les gens sont pas assez malheureux pour se créer des problèmes artificiels j'ai l'impression où ils leur fait en permanence une diversion made in buzz initule pour se défouler.
Nan parce que si on doit signaler et interdire tout ce qui peut être potentiellement être néfastes  sur certains à très haute doses et quotidiennew ( oui faut sortir 15 conditions en + ), allons y avec le thon et pas mal de poissons avec le mercure, le saumon et les poissons gras de l'industrie, le lactose, la viande rouge, le sel, les pesticides sur les fruits et légumes, l’aspartame, les édulcorants, le gras saturé, le sucre, l'eau aussi vu que celui qui va boire beaucoup trop par jour et régulièrement peut souffrir d'hyperhydratation et avoir des soucis cérébraux et potentiellement mortel et.. euh tous les aliments en fait  [:petrus]

Mais bon vu que faut faire parler de soi avec un nouveau truc qui paraît hautement dangereux on attend avec son sniper ce qui va buzzé pour faire chier son monde et choqué "l'opinion public" qui aime bien être con con et se renseigner en détail sur rien mais suivre le buzz et qui en plu n'est au final même pas concerné par ces 39 conditions, pffft :o Les associations et autres syndicats me gonflent bien plus que les politiques qu'ils dénoncent en fait, ces morfales de lumières non assumées qui grapille le moindre dernier rayon en sortant le bouclier de la défense d'autrui et l'opinion public à tout va.
« Modifié: 16 août 2017 à 04:28:54 par Sojiro »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8640 le: 16 août 2017 à 08:08:46 »
Bah disons que de toute façon, vu que l'affaire éclate que maintenant, ça avancera pas à grand-chose de savoir quels produits exactement sont concernés, ça doit faire un bail qu'ils ont été achetés et consommés...

Si c'est pour faire du boycott juste pour le plaisir de faire du boycott...  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17929
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8641 le: 16 août 2017 à 09:03:10 »
Dommage que cette histoire ne fût pas rapidement étouffée dans l'oeuf.

Spoiler (click to show/hide)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8642 le: 16 août 2017 à 11:43:44 »
Moi ce que je retiens concernant la nourriture au vu de tout ce qui est dit dans les médias... c'est qu'il faut plus rien manger ni boire car tout est néfaste.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8643 le: 16 août 2017 à 11:49:14 »
Vivre est néfaste pour la santé, car ça conduit invariablement à mourir. [:motb]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8644 le: 16 août 2017 à 11:56:17 »
La vie est la première cause de la mort.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8645 le: 16 août 2017 à 12:33:44 »
Bah perso, je fais pas les courses et si je les faisais je regarderais très certainement pas les étiquettes. Mais je trouve qu'il est important de pouvoir s'assurer que ce qu'on consomme ne contienne pas de produits qui n'auraient rien à faire dans notre alimentation. Si j'ai bien suivi le truc, les mecs ils sont quand même allés chercher jusqu'en Roumanie un produit qu'ils savaient de toute façon interdit par les autorités sanitaires.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Iridium

Vivre est néfaste pour la santé, car ça conduit invariablement à mourir. [:motb]

Fun fact, respirer est probablement la principale cause du vieillissement.
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Sojiro

Bah perso, je fais pas les courses et si je les faisais je regarderais très certainement pas les étiquettes. Mais je trouve qu'il est important de pouvoir s'assurer que ce qu'on consomme ne contienne pas de produits qui n'auraient rien à faire dans notre alimentation. Si j'ai bien suivi le truc, les mecs ils sont quand même allés chercher jusqu'en Roumanie un produit qu'ils savaient de toute façon interdit par les autorités sanitaires.

Le truc qui est potentiellement néfaste sur les personnes déjà plutôt "faible" et à haute dose genre plus de 10 oeufs par jours et quotidiennement ( et donc de tomber sur 100% des oeufs les plus contaminés en + ), toute la France se serait-elle mis à la muscu et boufferaient 20oeufs/jours   [:chiyo1] A la base ça a été interdit car ça dézinguait trop les abeilles, même pas en premier lieu pour le danger humain, tellement il est faible et que c'est pas en mangeant 3 brioches qui contiennent des "traces" que tu auras quelconque problèmes.

M'enfin, on sort un nouveau nom de produit qui fait un peu dangereux, les assoc gueulent un peu partout en trouvant une étude sur 36 qui dit qu'ils ne sont pas arrivés à prouver à 100% que le produit ne pouvait pas être néfaste pour l'homme ( avec ce procédé on arrête l'eau  [:petrus] ), on le gueule partout à la TV, un peu de buzz partout, et voilà on a le nouveau scandale  sans que personne ne se renseigne sur le sujet vraiment  [:petrus yes]
Si on veut partir dans le healthyfood, certains colorants ou additif comme le glucose-fructose sont à la limite bien plus néfastes et prouvés par diverses études mais vu que c'est pas nouveau et que ça fait pas le buzz et donc attire pas les caméras ils gueulent pas trop là  [:aie]

Faut que j'arrête de regarder les infos, ça me donne l'impression que le monde entier est devenu abruti c'est mauvais :o
« Modifié: 16 août 2017 à 13:14:44 par Sojiro »

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8648 le: 16 août 2017 à 13:23:53 »
Toute façon moi depuis qu'on nous parle des dangers du gluten j'ai décidé que c'était n'importe quoi.

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #8649 le: 16 août 2017 à 14:48:11 »
Le gluten n'est dangereux que pour les allergiques coeliaques, et ils ne sont pas fréquents. Il y a par contre une vraie mode à se prétendre intolérant à cette protéine, et pourtant des études faites avec placebos montrent que c'est surtout psychologique l'"intolérance" au gluten. Bref si tu lis des journaux en causer sérieusement, autant lire la vie amoureuse de Charles et Camilla chez eux, ça sera du même niveau. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: