Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 703473 fois)

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #550 le: 31 octobre 2014 à 21:40:12 »
Ouais, Kuru avait surement imaginé qu'il était supérieur au autres, mais peut être pas encore un gold remarque. Il y a bien pas mal de passage un peu incohérent dans le début, les dire de Shaina ne laisse en rien penser qu'elle est silver par exemple, pour s'étonner des performance de Seiya qui est encore bien faible à ce moment là.


Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #551 le: 31 octobre 2014 à 21:41:46 »
Hum. On voit Marin avec sa cloth dès les premières pages du tome 1, et Shaina est clairement sa rivale, en outre elle ajoute que la prochaine fois qu'elle affrontera Seiya, elle sera elle aussi revêtue de son armure.

Et vu comme elle domine complètement Seiya, arrêtant ses météores à mains nues, on peut se douter qu'elle est d'un niveau nettement supérieur. En outre, très rapidement Kuru nous dit qu'il y a 3 rangs chez les chevaliers Saints : bronze, argent et or. Par déduction, Marin et Shaina ne peuvent être que des Silver Saints...
« Modifié: 31 octobre 2014 à 21:52:20 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #552 le: 31 octobre 2014 à 21:45:55 »
Spoiler: HS (click to show/hide)

Hors ligne Spadeas

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #553 le: 31 octobre 2014 à 21:48:09 »
On nous explique les différent rang lors de la conférence de presse il me semble, avec la présentation de l'armure d'or. Ça laissait plusieurs chapitre de réaliser sans forcément avoir penser à ça. Autant en animé on y arrive assez vite, autant en manga, ne serait ce que dans le version deluxe, c'est vers le milieu à peu près (si mes souvenirs sont bon). Mais c'est vraie que le coup de Marine en armure dés le début, laisserait penser qu'il savait ou il allait, alors que la suite on ce demande ^^'.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #554 le: 31 octobre 2014 à 21:52:11 »
En tout cas, Toei ou pas, fanservice ou pas, j'ai décidé de mettre mon cerveau de côté et de couiner comme une fangirl, au diable la raison ! J'adore les dessins pour l'instant , et pis moi z'aime Aiolia, donc on se plaint pas encore (j'espère vraiment qu'on aura son seiyuu monsieur le narrateur !  [:shinobu1] ). Puis ça ne m'étonnerait pas qu'on ait une apparition de Seiya et ses copains.
 
Mais plus sérieusement, je nourris le (probablement irréaliste) espoir de voir Aphrodite mieux mis en valeur. Si ça se passe vraiment après l'affaire du mur, on peut penser que même DM et Aphro sont devenus des gars sur qui on peut compter et qu'on n'a plus besoin de détruire sans raison valable !
Niveau scénario, je ne veux pas me prononcer pour l'instant. Qui sait, ils vont peut-être faire un effort particulier. On aura largement le temps de juger après avoir vu je suppose... ~
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #555 le: 31 octobre 2014 à 21:53:28 »
Par déduction, Marin et Shaina ne peuvent être que des Silver Saints...

J'en doute. Vu la réaction de Seiya et l'inertie de Marin lors de l'apparition de Misty, Marin et Shaina Silver, c'est pour moi un retcon à trois francs six sous quand le Pope annonce à Milo que x Silver ont échoué.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #556 le: 31 octobre 2014 à 21:53:40 »
A ce titre j'avais d'ailleurs pas le sentiment que c'était clair aussi du côté des scénaristes de l'animé. On voit un peu Aiolia dans les rajouts de la partie silver saint et les autres chevaliers ne le traitent absolument pas comme si c'était un chevalier du plus haut grade de leur ordre.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #557 le: 31 octobre 2014 à 21:57:02 »
J'en doute. Vu la réaction de Seiya et l'inertie de Marin lors de l'apparition de Misty, Marin et Shaina Silver, c'est pour moi un retcon à trois francs six sous quand le Pope annonce à Milo que x Silver ont échoué.

Je vois mal un chevalier de Bronze former un autre Bronze. Et dans le manga, non seulement elle ne flippe pas face à Misty, et se contente d'énoncer un fait (c'est un Silver, tu n'es pas de taille), mais elle explose Asterion les doigts dans le nez, et maîtrise des techniques qui ne sont clairement pas à la portée d'un chevalier de Bronze (illusions sans avoir à porter de coup, faire le vide dans son esprit...).
« Modifié: 31 octobre 2014 à 21:58:34 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #558 le: 31 octobre 2014 à 22:00:53 »
Spoiler: HS (click to show/hide)

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #559 le: 31 octobre 2014 à 22:05:08 »
HS

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #560 le: 31 octobre 2014 à 22:09:38 »
A ce titre j'avais d'ailleurs pas le sentiment que c'était clair aussi du côté des scénaristes de l'animé. On voit un peu Aiolia dans les rajouts de la partie silver saint et les autres chevaliers ne le traitent absolument pas comme si c'était un chevalier du plus haut grade de leur ordre.

Oui enfin dans l'animé, ils sont aussi surpris d'apprendre qu'il y a douze chevalier d'or (alors qu'il y a douze maison bien évidente devant la maison du pope). Et puis on voit l'intronisation d'Aiolia en animé, signe qu'il ne l'est pas encore, mais ça seulement en animé il me semble. C'est pour ça remarque qu'ils vont devoir faire attention, si ils suivent l'animé, ils pourront pas faire du G dans le sens ou Aiolia deviens Lion après que Seiya deviennent Pégase (si mes souvenirs sont bon).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #561 le: 31 octobre 2014 à 22:15:47 »
20 sec pour "Soul Of God"
l'animation a l'air vraiment soignée, ça ressemble à de l'OAV. la musique parait sympa!
Espérons que les autres épisodes suivront, que l'épisode 1 soit bon et qu'après ça descende en qualité au fur et à mesure

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #562 le: 31 octobre 2014 à 22:24:32 »
Je vois mal un chevalier de Bronze former un autre Bronze.

Enfin le cas marin (et Shaina aussi du reste) est insoluble de toute façon, son écart d'âge avec Seiya ne lui permet même pas d'avoir été son instructeur dès le début de sa formation, à moins d'avoir obtenu son armure avec sa première salopette.
J'en chialerais !

Hors ligne Dierto

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #563 le: 31 octobre 2014 à 22:24:41 »
Moi j'ai toujours considéré Ayor comme étant le Seiya des gold mon préféré (suivi de Shaka et Saga)
Après J'aurai préféré une série sur les Bronzes. mais mettre les Gold Saint en avant pour changer pourquoi pas, moi Je suis preneur
Praise Seiya Le chevalier Légendaire

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #564 le: 31 octobre 2014 à 22:25:41 »
mais mettre les Gold Saint en avant pour changer

Jerry traifor.
J'en chialerais !

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #565 le: 31 octobre 2014 à 22:30:35 »
Enfin le cas marin (et Shaina aussi du reste) est insoluble de toute façon, son écart d'âge avec Seiya ne lui permet même pas d'avoir été son instructeur dès le début de sa formation, à moins d'avoir obtenu son armure avec sa première salopette.

Don't get me started on the characters' ages  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #566 le: 31 octobre 2014 à 22:45:55 »
Spoiler: HS (click to show/hide)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #567 le: 31 octobre 2014 à 22:47:51 »
Prière de cesser de vous éparpiller :o

Ne me rendez pas déjà fou, bande de citrouilles !
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #568 le: 31 octobre 2014 à 23:08:17 »
 [:chiyo1]
Holy fuck !!!  [:sweat]
7.8 millions de Myth Cloth ??
 [:homer1]
Ca fait quoi, au moins 450 millions de chiffre d'affaire ? Ils en écoulent 45000 en moyenne par modèle ??  [:aie]
Tu m'étonnes qu'ils peuvent financer des films qui peinent à atteindre 10 millions au Box Office avec une manne pareille !



Sinon, Saint Seya Gold machin, ça fait cheap ce qu'on en voit.
Mais merde, 7.8 millions !

Edit :
Non mais sans rire, je ne vais pas m'en remettre, 4 Myth Cloth, c'est plus d'argent que tous les dvds du Junikyu. 1 Myth Cloth c'est beaucoup plus que tout TLC en DVD. 2 ou 3 Myth Cloth, c'est probablement plus de sous que le Tenkai en salle et en DVD.
 [:homer1]
Et il y en a 170 !
 [:homer1]
« Modifié: 31 octobre 2014 à 23:34:10 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #569 le: 31 octobre 2014 à 23:26:59 »
Ce qu'on en voit, comme tu dis... On ne voit rien. À la limite on entend. Le mec qui filmait n'en avait rien à foutre de l'animé. Il venait pour les figurines jusqu'à ce qu'il comprenne vraiment que ça concernait Aiolia du Lion...
 [:pfft]
On va être patient^^
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #570 le: 01 novembre 2014 à 00:31:27 »
N'empêche, quand on y pense :

Jusqu'à il y a peu, les Bronzes 5 étaient les premiers et les plus fidèles serviteurs de Saori.

 => Ah ben nan en fait c'est balot, y a les Saintias ! [:blessure2] [:dtc]

~

Jusqu'à il y a peu, les Bronzes 5 étaient les premiers depuis les temps-mythologiques-TM à chopper des God Cloths.

 => Ah ben nan en fait c'est balot, y a les Golds ! [:blessure2] [:dtc]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #571 le: 01 novembre 2014 à 00:37:35 »
Jusqu'à il y a peu, les Bronzes 5...
Tu peux aussi ajouter qu'ils sont plus nuls que des chevaliers d'acier no name puisqu'ils n'ont jamais réussi à atteindre l'omega.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #572 le: 01 novembre 2014 à 00:40:11 »
Comme quoi qui sont les vraies star de Saint Seiya hein, eh ben ce sont et ce sera toujours les Golds :D

Hate de voir toutes les God Gold Cloths

J'y avais pensé il y a une dizaine d'années à ces God Gold Saints mais j'aurai jamais cru voir ce rêve se réaliser

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #573 le: 01 novembre 2014 à 00:56:04 »
Ha oui là ça a clairement la tête de God gold cloth.
Elle est magnifique !

Bon ben il me semble que c'est Wild et/ou Hugo qui m'avaient soutenu mordicus que ce n'était pas possible  :D
Kikicé qui avait raison ? [:trollface]

Sinon effectivement l'explosion du Mur des Lamentations serait un bon prétexte pour un autre embroglio temporel ! Reste à savoir quand les golds cloths ont été aspergées du sang divin !!?

C'est pas moi
Des armures divines des Gold en myths, et c'est reparti pour un tour de Mu, Aldébaran, Saga....  [:trollface]

Bon ben je sais pas trop quoi penser du projet, j'attendrais de voir Algol en God Silver Cloth... Oh wait...

En tout cas le design de la god gold cloth est sympa et fidèle à l'esprit des god cloths.
« Modifié: 01 novembre 2014 à 00:59:21 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #574 le: 01 novembre 2014 à 01:00:06 »
Tout est possible avec Bandai/Tôei, la venue de Shô et consort dans SoG, vêtus de — God Steel Cloths —.  [:pfft]