J'aurais tendance à dire que la présence obligatoire des golds, c'est quand même un frein; quand on nous colle des golds au forceps juste parce qu'il FAUT qu'il y en ait ( genre Aphrodite ), forcément le scénario en pâtit
Si la guerre contre eris commence vraiment à la fin des 12 maisons elle a pas trop le choix en même temps.
Je vois pas en quoi, c’était une réflexion personnelle, au sujet de ce que j'avais promis d’écrire ailleurs. Il me manquait juste la raison qui pousserait un ancien Saint qui a rendu sa Cloth a intervenir, je l'ai maintenant. Merci Kuori.
si possible du gold sans audience dans la série d'origine
Oui enfin c'est pas Akita qui écrit le scénario - je ne pense pas que leurs consignes aille plus loin que "On veut voir du Gold."Ca reste Kuori qui écrit le scénario, et donc si elle voulait y foutre Aphrodite elle avait qu'à faire ça de manière plus intelligente.
Bref, niveau développement du perso, je ne sais pas trop où cela va conduire...
Mais qui dit qu'elle voulait forcément inclure les golds dans son récit, à la base?Autant, elle n'avait rien prévu les concernant à part un cameo ou deux, et donc ça l'emmerde d'être obligée de les faire intervenir régulièrement coûte que coûte. Je dis pas qu'elle aurait pas pu trouver mieux, mais dans l'éventualité où elle voit ça comme une contrainte plus qu'un plaisir, normal que le résultat s'en ressente. Après j'extrapole complètement, si ça se trouve elle adore ça ( et auquel cas ça annule d'office toute circonstance atténuante )
C'est ce que je disais hier sur le tchat : le fait de savoir que des tantô peuvent te balancer le plus sérieusement du monde des idées comme des Saints miniatures dans le corps d'Athéna, donne un aperçu du degré de nullité qu'un éditeur peut atteindre.
Oui enfin c'est pas parce qu'un tantô balance une idée qu'elle est reprise ou que encore une fois ça dédouane l'auteur de ses responsabilités. La scénariste de Sho c'est Kuori, pas son Tantô.
Si la consigne est "place l'action en parallèle au Kurumanga en faisant intervenir les Gold", elle peut pas faire de miracles, non plus, hein.
Balance du forum :Mayura? / Aphrodite? ==> Aphro...Mito? / Goldo? ==> Goldo...Erda? / DM? ==> DM...
Bein vouloir se mesurer à Shiryu pour lui avoir voler sa vengeance.
Donc l'influence du tantô oui, le tantô toutpuissantquetoutestsafaute, non.