Ha parce que la charte interdit de dire qu'on trouve une idée moisie?
Ca ferait pas du tout redite avec DM Spectre, votre idée.
Oui soyons polis. Il faut dire par exemple : "Je trouve, mais ce n'est que mon humble avis, que c'est une idée tellement pourrie que si je l'avais eue j'aurais eu l'impression de m'insulter moi même, et qu'il faut vraiment avoir été abruti par des années de StS médiocre pour pouvoir concevoir prendre du plaisir devant une idée aussi affligeante, mais ça n'engage que moi, les goûts et les couleurs".
la on pourrait avoir un DM lobotomisé ou même servant de poupée à une Dryade pourquoi pas.
Un peu comme Aiolia Genromaôbotomisé frontalement par Saga, en gros?
Ce sera donc une marionnette, mais reste à savoir si il sera manipulé par des fils
Je veux AZB en Ghost dans Stage 19.
Tous dépends comment est amené la chose, si DM à encore son libre arbitre ou non. Dans Hadès il l'a mais est forcé d'obéir
DM n'est forcé à rien du tout dans Hadès. Il fait partie intégrante de la supercherie.
Et puis l'idée du ghost saint en armure sombre, on as déjà les base de mise en place avec Rigel.
Alors c'est bien gentil de me sauter à la gorge en disant "c'est nul ton idée" ou encore "c'est une idée de merde", mais des commentaires proposant une alternatives pour un round 2 aurait été plus intéressant.
Oui et non, dans l'animé Aiolia gardait un semblant d'humanité, là j'imaginais plus quelque chose comme Shura dans G
Vous êtes bien conscient que si Kuori n'avait pas mis de gold, ça aurait gueulé quelque part que ça manquait de gold ?
Alors certes elle en fait peut être trop, mais je préfère encore qu'elle les places dés le début et qu'on en soit débarrassé, plutôt qu'on ce les coltine vers le milieu et pique le rôles des héros...
Sauf que je pense que tu es bien naïf si tu penses que ça empechera de la Goldobranlette par la suite.-Sergorn