Auteur Sujet: [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]  (Lu 32069 fois)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
c'est pas vraiment preuve de professionnalisme quand on leur signale gentiment des erreurs.

À vrai dire, je ne suis pas sûr que certains font "gentiment" des remarques.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #76 le: 01 mai 2015 à 15:41:17 »
Mais si enfin [:pfft]

Et ça a pas empêché mon commentaire d'être supprimé de leur site.

Par contre, je ne vois toujours pas l'utilité d'un tel bonus dans ce coffret :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne landstalker

« Réponse #77 le: 19 mai 2015 à 20:05:25 »
Un nouveau visuel est sorti sur le site d'amazon mais il semble plus correspondre, d'après le bandeau du haut, à la description de l’édition collector (car sinon, c'est un prix sans commune mesure!)... Bref, on n'en sait pas plus...

http://www.amazon.fr/Chevaliers-Zodiaque-l%C3%A9gende-Sanctuaire-Collector/dp/B00WT6SFWI/ref=sr_1_2/275-9238487-6543613?s=dvd&ie=UTF8&qid=1432058269&sr=1-2&keywords=La+l%C3%A9gende+du+sanctuaire

Hors ligne Sergorn

« Réponse #78 le: 19 mai 2015 à 20:29:17 »
Dommage que Wild Side ne soit pas aussi efficace que Wild Bunch niveau communication.  [:onion sweat]

-Sergorn

Hors ligne landstalker

« Réponse #79 le: 19 mai 2015 à 21:05:28 »
Bon, je me suis lancé dans une précommade sur le site "jeux vidéo and co" car il propose l'édition ultime (d'après la description) au prix de 70,22€.
J'ai bien scruté leur CGV: le prélèvement se fait à l'expédition et on peut annuler à tout moment avant d'être débité.
Je n'ai pas trouvé d'avis négatif sur ce site.

Si changement de prix, j'annulerai. Si c'est le véritable prix, j'annulerai pour commander sur un autre site que je connais mieux. Si c'est le mauvais prix, ce sera une affaire!

Je mets le lien pour ceux que ça pourrait inétresser:
http://www.jeuxvideoandco.com/les-chevaliers-du-zodiaque-la-legende-du-sanctuaire-edition-collector-limitee-brd-dvd-livre-goodies.html

Hors ligne landstalker

« Réponse #80 le: 21 mai 2015 à 14:58:25 »
Je viens de tomber sur ça (via une publication sur le FB du film) et cela pourrait être officiel vu les détails et les recoupements avec le peu d'info qu'on a sur les autres sites. En tout cas, ça explicite les contenus, mais on a pas de prix!

http://www.actu-loisirs.com/2015/05/chevaliers-zodiaque-dvd-blu-ray.html
« Modifié: 21 mai 2015 à 15:23:51 par landstalker »

Hors ligne Vinz

« Réponse #81 le: 21 mai 2015 à 15:09:50 »
Ah excellent du coup le collector http://www.amazon.fr/Chevaliers-Zodiaque-Collector-Blu-ray-%C3%89dition/dp/B00TYEEVEE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1432213592&sr=8-1&keywords=les+chevaliers+du+zodiaque+collector

n'aurait que la myth cloth en moins ce qui me va parfaitement puisque je l'ai déjà préco à part (d'ailleurs j'pensais la recevoir le mois dernier mais toujours rien  [:fufufu] )

J'ai hâte de le revoir en vf et de découvrir les bonus j'en peux plus  [:disko]

Hors ligne landstalker

« Réponse #82 le: 21 mai 2015 à 15:19:14 »
Sauf que les prix sur Amazon et Fnac n'ont aucune cohérence avec l'intitulé: La version collector avec tous les bonus sauf la SCL serait à 50€ alors que l'édition Deluxe avec le livre serait à 90€  [:???]

Soit il y a une inversion de prix (et dans ce cas, je trouve que cela reste très cher), soit ceux-ci vont changer!

Hors ligne Vinz

« Réponse #83 le: 21 mai 2015 à 15:33:21 »
Ah ouais j'me suis emballé xD y a Collector à 50 sur fnac/amazon mais y aussi Deluxe à 92 euros et Ultime à 180 euros sur la fnac.

Bon on va encore attendre une communication plus officielle pour savoir ce qu'il en est  [:onion alone]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #84 le: 21 mai 2015 à 15:35:04 »
Moi vu les prix ça va finir Blu Ray de base puis voila.

-Sergorn

Hors ligne landstalker

« Réponse #85 le: 26 mai 2015 à 15:02:18 »
Les prix ont été remaniés sur amazon:

17,99€ pour le dvd
22,99€ pour le Blu-ray simple
27,99€ pour le combo DVD/Blu-ray et le livre
65,99€ pour ce qu'ils appellent l'édition collector limitée.

Les premiers prix me semblent beaucoup plus raisonnables!
Par contre, presque une quarantaine d'euros pour le tome 1 deluxe, le storyboard et 10 cartes/litho en plus, je trouve cela cher!

Hors ligne titi

Les prix ont été remaniés sur amazon:

17,99€ pour le dvd
22,99€ pour le Blu-ray simple
27,99€ pour le combo DVD/Blu-ray et le livre
65,99€ pour ce qu'ils appellent l'édition collector limitée.

Les premiers prix me semblent beaucoup plus raisonnables!
Par contre, presque une quarantaine d'euros pour le tome 1 deluxe, le storyboard et 10 cartes/litho en plus, je trouve cela cher!

Plus raisonnable.

Hors ligne Cici

« Réponse #87 le: 26 mai 2015 à 19:12:30 »
Ah oui, c'est prix sont déjà bien mieux.
Cici

Hors ligne Vinz

« Réponse #88 le: 27 mai 2015 à 11:14:19 »
L'édition à 50 passe donc à 27,99  [:fufufu] Je pense m'en contenter, j'aurai aimé avoir le story board mais les autres goodies ne m'intéresse pas tellement. J'espère juste que mon côté fanboy ne va pas me pousser à la prendre au dernier moment  :-[

Et du coup Amazon a également des visuels désormais sur les différentes éditions http://www.amazon.fr/Chevaliers-Zodiaque-l%C3%A9gende-Sanctuaire-Collector/dp/B00WT6SFWI/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1432717849&sr=1-5&keywords=Les+Chevaliers+du+Zodiaque

http://www.amazon.fr/Chevaliers-Zodiaque-Collector-Blu-ray-%C3%89dition/dp/B00TYEEVEE/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1432717849&sr=1-3&keywords=Les+Chevaliers+du+Zodiaque

Hors ligne landstalker

« Réponse #89 le: 27 mai 2015 à 12:36:13 »
J'avais espéré que l'édition collector serait restée à 50€. Là, comme je l'ai dit, presque une quarantaine d'euros pour 10 cartes, le storyboard et le tome 1 deluxe, cela fait cher. Peut-être qu'avoir le storyboard leur a coûté cher et qu'on paye le côté "limitée". Je pense que pas mal de monde vont en effet se rabattre sur l'édition à 28€.
Mais bon, je sens que je vais craquer. J'ai bavé longtemps devant l'édition japonaise. Là, elle est quasi équivalente, mais malheureusement aussi au niveau du prix!

Étonnant qu'Amazon ne propose pas l'édition Ultime!

Hors ligne landstalker

« Réponse #91 le: 27 mai 2015 à 16:33:51 »
Ah oui, je n'avais pas vu (il ne l'a propose pas en même temps que les autres éditions). Je m'étonne toujours du prix!

Et ne sois pas désolé ;)

Hors ligne Cici

« Réponse #92 le: 27 mai 2015 à 18:06:30 »
Pas d'édition Ultime pour moi car j'ai déjà la figurine, je pense prendre l'Édition Collector Limitée
Cici

Hors ligne MaîtreValak

« Réponse #93 le: 09 juin 2015 à 13:26:00 »
https://www.facebook.com/LesChevaliersDuZodiaque.lefilm?fref=ts

Le contenu final des différentes versions

- Édition Combo Deluxe : 29,99€ (la double affiche dédicacée et le livre inédit "Du manga au grand écran" (64 pages))
- Édition Collector : 69,99€ (combo Deluxe + le manga tome 1 édition Deluxe (250 pages), le storyboard imprimé (180 pages), 5 cartes collector inédites, 5 lithographies)
- Édition Ultime : 179,99€ (édition collector + la figurine MYTH CLOTH SAGITTARIUS)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #94 le: 09 juin 2015 à 13:31:07 »
L'édition collector me tente bien, mais j'aurais préféré qu'ils réservent le manga à l'édition ultime, histoire d'avoir un prix plus bas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne MaîtreValak

« Réponse #95 le: 09 juin 2015 à 13:45:24 »
Après faut se dire qu'à la base la version collector ne devait contenir que les affiches et un livre de 68 pages. Là, ils remettent tous les bonus de la version ultime sans la figurine (ce que beaucoup réclamait.)

Je ne pense pas que l'absence du manga aurait diminué le prix.

Considérons-le comme un bonus en plus. Ils n'allaient pas remettre tous les bonus de l'Ultime sans le manga, s'ils devaient enlever quelque chose pour diminuer le prix, ils auraient enlevé le storyboard ou les litographies.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #96 le: 09 juin 2015 à 14:48:06 »
Bon ben j'étais à deux doigts d'acheter l'édition Ultime, mais vu comme Wild Side prends ses clients pour des idiots ils pourront se la foutre où je pense. :o

-Sergorn

Hors ligne landstalker

« Réponse #97 le: 09 juin 2015 à 17:03:51 »
J'ai eu une petite discussion sur FB avec Wild Side sur le storyboard: Donc à priori, ils ont sélectionné 180 pages dans le storyboard original (qui fait 1000 pages) ce qui explique la différence avec la version japonaise (192 p.) mais il n'y aurait pas de pages inédites. Donc j'en déduis que c'est la version japonaise raccourcie (ils ont enlevé les pages qu'ils trouvaient moins bien). J'espère qu'ils n'ont pas retiré les pages avec les scènes non gardées dans le film, car dans ce cas il perd tout intérêt pour moi!
Finalement, le storyboard intégral ne sera pas téléchargeable.

Bon, je vais annuler ma précommande et je vais attendre de voir. C'est une édition limitée à 3000 exemplaires, je pense avoir un peu de temps devant moi avant qu'elle soit en rupture (voir même attendre les soldes car je trouve le surcoût par rapport à l'édition deluxe excessif).

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Re : Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #98 le: 09 juin 2015 à 18:33:31 »
Donc à priori, ils ont sélectionné 180 pages dans le storyboard original (qui fait 1000 pages) [...]
Finalement, le storyboard intégral ne sera pas téléchargeable.

Bien. Ben du coup, édition combo deluxe et pis basta.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #99 le: 25 juin 2015 à 11:33:43 »
Apparemment, le collector serait déjà disponible à Manga Story (Paris):

Tags: