1 Hadès2 Deathmask Surplis3 Aphrodite Surplis4 Thétis5 Marin6 Shaina7 Tôma8 Lucifer9 Pharaoh10 Misty11 Dante12 Capella13 Astérion14 Bronze Saints v115 Gold renewal16 Yato de la Licorne17 Yuzuriha de la Grue18 Sisyphe du Sagittaire19 Autre
Yeeeew , Lucifer est en si haute position ?!
Les photos de toro+:http://oniityan.blog.so-net.ne.jp/2009-11-22
Ah merci Archange pour ce bilan des 3 semaines écoulé, c'est en effet pas très encourageant pour la suite concernant les Myths-cloths TLC. Pourtant Kagaho pour l'avoir reçu cette semaine je trouve que c'est l' une des myths les mieux réussi à ce jour.je remarque (un peu à la bourre) concernant le classement des sorties de Myth-cloths que les japonais aimeraient avoir 2 recolos dans les 3 premieres positions, c'est intéressant de voir que l'attente de ces derniers et bien différente de la notre en général. Mise à pars pour Hadès,ou là c'est justifié Deathmask a un peu d'intérêt aussi pour ma part mais on sait qui sort en janvier maintenant.Mais Aphrodite, j'avoue que je m'en bat les steaks, il servira juste a bouclé la série de renégats.(avis perso) Ensuite 2 femmes chevaliers, que je n'attend pas particulièrement avec impatience, et la Théthys tand attendu pour finir le chapitre Poséidon.
Aujourd'hui j'ai fait le tour de quelques magasins pour voir à quoi ressemblaient les étagères de Kagaho 3 semaines après sa sortie, et c'est moyennement encourageant Voilà des photos prises dans un des magasins.Attention, 2.86mo
Et ils lui ont collé quel pays sur sa fiche à Kag' ?Japon ?
On ne voit pas bien mais Archange devrait pouvoir le voir sur sa fiche perso de la boîte.