Probablement comme pour Shura qui récupère des souvenirs qu'il n'a pas vécu juste ne étant dans ce monde. Aiolos a probablemnt recu les souvenirs de l'aiolos buté dans ce monde. Ou alors il a aussi été buté/presque buté dans le sien.
@Max N’empêche, cette histoire règles peut être la question du gold du lion, entre Ikki et Aiolia, ils le sont tous les deux, mais chacun pour une Athéna différente et hop c'est dans la poche.
Je vois pas trop en quoi.A la base j'imagine mal Ikki dans le camp de Chaos Athena d'autant plus qu'il a l'air d'être resté proche des autres bronzes.Après quand bien même, ça ne l'empêcherait pas forcément d'avoir la cloth du Lion sur ses épaules en même temps qu'Aiolia. L'un aura la gold cloth de cette réalité/présent, l'autre de la réalité parallèle/passé.
Ça c'est à condition qu'il y est bien deux cloth du lion dans cette réalité, mais on en sait rien. Pourquoi forcément Ikki du coté des bad guy ? Ton obsession du lion te pousse à vouloir croire que Aiolia ne pourrais pas rejoindre son frère ^^ ? Après je disais ça aussi sur le ton de la boutade, vue qu'on ne sait pas si Ikki à été promu ou non et que la question ce posait pendant un temps.
Euh non. Il n'est jamais question nulle part d'abandon de Cloth.Juste que le Pope est choisi parmi les Golds.
Oui j'ai rien à dire sur le chapitre ... des gold qui trahissent Saorie c'est un classique si classique que ça ne mérite même pas d'être signalé.
Ceci dit on a bien Shion en Pope tandis que Mu est Chevalier du Bélier, donc ça laisserait bien penser qu'une fois un Chevalier devenu Pope, il laisse sa place à un autre Gold.-Sergorn
et la fille dont le nom m'échappe.
Poissons: ?
Bon, j'espère maintenant que ce n'est qu'une fausse piste, et que l'armée de Saori et celle d'Athéna Jardiland (sérieux, elle a un râteau en guise de couronne, quoi ) vont fusionner.
Euh... Alice, peut-être?