Note que Saintia Sho ne sort pas que Athéna est vierge justement ?
Non, pas d'accord. Là ça tiendrait du sophisme... Toutes les Bronze Cloths sont portées par des Saints, hommes ou femmes, et certains de ces Saints se trouvent être des Saintias. Mais autant je pourrais comprendre qu'une Bronze Cloth soit spécifiquement portée par une Saintia à une période (hum) donnée de l'Histoire (et en subisse un traitement spécial pour être réparée notamment), autant je réfute totalement le fait qu'elle soit exclusivement portée par une Saintia ad vitam æternam...Vous trouveriez logique que Cassiopée soit une Cloth de Saintia mais pas le Caméléon ou Andromède et vice versa ? Et pourquoi le Petit Cheval ? Etc...
C'est effectivement une possibilité. Après ça me semblerait profondément stupide car on aurait un fort risque de se retrouver avec une situation d'avoir un chevalier prometteur sans pouvoir lui attribuer une armure parce, c'est bête, celles qui restent sont pour des saintias... Que des femmes chevaliers soient prélevées sur le cheptel pour devenir saintia, par contre, oui ok.
Je ne comprends toujours pas où intervient l'armure spéciale là-dedans, désolé.
et éventuellement défoncer de l'ennemi qui aurait réussi à franchir toutes les défenses.
Le coup de la fourche-trident dans un escalier, ça me rappelle vaguement quelque chose...
Tu sais ce que c'est le sang matriciel, hein ? S'il faut en plus une vierge qui a ses règles maintenant.
Je comprends. Mais les femmes saints ont uniquement un entraînement physique. Les Saintias ont aussi un rôle domestique qui concernent toutes sortes de taches apparemment. Après je ne dis pas que les saints sont des cons mal éduqués mais en l'état il n'ont pas la formation adéquate.
Huuuuuum, Até déjà à terre face à ces mâles surpuissants et virils... Je savais que cette misérable femelle dépravée ne ferai pas le poids. Non mais sérieusement, elle sait faire autre chose que se faire pitoyablement botter les fesses celle-là ? Tu parles d'un bras droit ou apparenté... (je ne compte évidemment pas Rigel ni Evil God Saga, vu que ce ne sont pas des Dryades)
Pfft J'ai pas dit mens-tru-el !! Mais le sang de la matrice, c'est plus ambigu comme concept, donc j'aime bien cette expression au point où nous en sommes avec cette histoire ^^ Le côté oxymore justement
Pfft J'ai pas dit mens-tru-el !! Mais le sang de la matrice, c'est plus ambigu comme concept,