Certes. Après, Shiryû avait déjà subi l'arcane face à Milo, ça a pu aider.
Ouaip, c'est vrai que mettre un homme invisible face à Shiryû, c'est comme mettre un proche face à Hyôga : c'est contre-productif
Accessoirement, c'est une immobilisation, c'est sûr que si le Gold n'en profite pas pour attaquer quand il en a l'opportunité, ça va pas servir à grand chose sur le long terme.
Euh...ouai tout de suite là c'est moins sympa.Je comprends pas, à chaque coup porté il apparait peu à peu ? Mais c'est quoi l'intérêt ? Je pensais que son "pouvoir/particularité" c'était justement qu'il soit pseudo invisible....sinon en l'état et présenté comme ça, aucun intérêt.Comme je l'ai déjà expliqué sur la CB, m'étonnerai pas qu'il y est malédiction ou une connerie du genre.
Oooookéééééééé.Du coup, il peut invisible .....tant qu'il n'attaque pas. C'est un peu balot.
Relis ma phrase : jamais je ne parle de dédoublement de personnalité.Quant à la gémellité, ben, il cause d'eux comme des frères et sont "légèrement" des sosies (à la Thanatos/Hypnos), donc bon...
En plus Écarlate a apparemment la possibilité de se rendre invisible, ce qui fait clairement son petit effet...
Spoiler: blague obscure assez confidentielle (click to show/hide)En plus n'oublions pas que c'est la True Athéna.
Je trouve le rendu super classe curieux de voir de que ça donnera en couleur.-Sergorn
J'ai quand meme des doutes pour le Ecarlate femme. On verra avec les dialogues complets, mais je pense que Shiryu aurait eu une remarque sur le fait que la voix qu'il entendait etait celle d'une femme (et que ca aurait ete rapporte dans le spoiler).