Oui .. mais on se rappelle de réflexion de Seiya " je ne peux pas te frapper alors que tu es une femme " ou de ikki " je ne suis pas Comme Seiya et les autres , je te frapperais même si tu es une femme car tu es le mal " .....Là on a Shiryu Qui fait parti des "Seiya et les autres " et la potentielle combattante est aussi un chevalier d'Athena .....Shiryu ne cherchera pas à infliger d'attaque mortelle si c'est le Scorpion est un chevalier fidèle d'Athena , que ce soit un homme ou une femme ...
Donc Écarlate a attaqué Shiryu en étant à poil. Shiryu va pouvoir faire "ca tombe bien ! Moi aussi j'aime me foutre à poil ! "Les fanarts qui vont arriver...
Ils sont pas tous censé caner sauf 2, les goldo sainto?
Il est possible que Ecarlate soit une femme et qu'elle décide de montrer son visage à Shiryu en lui disant qu'elle se cache pour éviter de tuer les gens s'ils voient son visage ( vu qu'elle ne voudrait pas mettre un masque et ne veut être obligée à tuer tous ceux qui la voient ).... pour cela , elle à developee cette technique d'invisibilité....
Voici quelques premières images :
C'est.... particulier comme raisonnement : "Je ne veux pas cacher mon visage derrière un masque, du coup, je ....cache tout mon corps."
Perso, je ne comprends pas cette fixette qu'Ecarlate soit une femme
L'un des spoil le prétendait, peut-être parce que ses yeux ressemblaient à ceux d'un masque de femme Pas le moindre autre indice.
Grâce à Kuru, nous savons désormais que les vaisseaux sanguins peuvent ressembler à de petites étoiles.