Tout à fait, ça sera d'ailleurs fait en parallèle de la diffusion de la 3ème saison de TLC.Et il paraîtrait qu'Okada songerait à publier GA à nouveau en hebdo, en simultané avec Shadow Skill 2.
Tu oublies l'artbook des schémas de tous les personnages de TLC par Teshigori
Bah oui, c'est pour ça que l'existence de cette version n&b est loucheJ'ai pas l'impression que ça soit scanné direct du magazine puis cleané en tout cas, le résultat serait pas aussi propre
Ca va coûte une blinde en réparateurs, architectes et autres maçons pour tout remettre en état !
peut être que Kuru va publier en continu sans pause jusqu'à la fin de son manga ?
Si ça se trouve, je l'avais déjà fait remarquer l'année dernière, c'est à cause de ces différents cataclysmes, que le sanctuaire du Kurumanga n'a plus la même tronche que celui de ND.
On avait jamais eu de vision globale du sanctuaire de loin dans le kurumanga dans le passé.Je ne pense pas que le sanctuaire est différent dans la tête de Kuru.
de toutes façon c'est un voyage dans le temps, non ? on risque de retomber dans le paradox temporel : à savoir modifier le passé va changer l'avenir ! mais la question c'est : est-ce que le 13 chevaliers va apparaître dans le passé ou le futur ? ou dans les deux ?
Euh, ça vient d'où, ça ?? Spoiler (click to show/hide)
Mais, la colo a encore changé de stye ? Je me rappelais pas qu'on étais sur un jaune clair quasi uni comme ça pour les gold cloth...