Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à 81 - 07/09/2017)  (Lu 436354 fois)

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1275 le: 17 janvier 2017 à 10:58:41 »
Maintenant pour moi l'info la plus importante c'est surtout qu'Izo ne l'a jamais rencontré...un peu comme les gémeaux au XXeme !
Après vu qu'on a pas encore eu un lien fraternel niveau gold, je me demande si Kuru oserait nous faire un Sagittaire frère d'Odysseus !
On pourrait aussi le voir dans le sens jamais rencontré puisque Izô a aussi passé la majorité de son temps au Japon.
Pour le coup d'un lien avec Odysseus pourquoi pas, après tout si c'est le Sagittaire en chibi gold qui pleure à chaudes larmes, ça collerait ! En tout cas j'aimerai bien avoir les images par la suite pour savoir si Hyôga est vraiment dans la maison du Sagittaire ou simplement sur le chemin menant à celle ci ?! Car si il est sur le chemin je comprendrais mieux le coup des flèches à distance, une sorte de protection ou un contrôle mental style Saga dans la partie sanctuaire, et du coup on se rapprocherait doucement du Sagittaire Pope. M'enfin vous me direz il peut très bien être dans sa maison aussi. Dans tous les cas, prochain chapitre on risque de le voir !!

Hors ligne Amor

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1276 le: 17 janvier 2017 à 11:54:30 »
Probablement, puisque le Sagittaire du 18e est très certainement mort  :o

Un scénario qui rendrait fou n'importe quel Sagittaire  [:lol] [:lol] [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Tenken

• Néophyte
  • *
« Réponse #1277 le: 17 janvier 2017 à 11:58:48 »
Premières images [:jap]

« Modifié: 17 janvier 2017 à 12:08:17 par AquariusVintage »

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #1278 le: 17 janvier 2017 à 12:11:19 »
Merci ^^

Marin tient quoi dans sa main ?
La flèche du Sagittaire ?
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Camille Addams

• Membre Complet
« Réponse #1279 le: 17 janvier 2017 à 12:24:21 »
Oui on dirait bien que Marin tient une flèche. L'aura-t-elle arrachée du mur ?
Par contre, elle semble se trouver toujours devant les ruines du 13ème Temple avant de se rendre chez le Sagittaire!

D'ailleurs le symbole du Serpentaire fait bizarrement écho à cette histoire de flèche, y aurait-il un lien?

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #1280 le: 17 janvier 2017 à 12:31:15 »
Oui j'avais fait la remarque il y'a très longtemps que le sigle du serpentaire ressemblait à une flèche entourée d'un serpent, me faisant dire qu'il y' aurait peut-être un lien entre les deux signes. A voir !

N'empêche ça fait très retour vers le futur cette histoire de testament qui s'efface ! Comme si quelque chose avait été profondément modifié !
« Modifié: 17 janvier 2017 à 12:39:15 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Seiya Wright

• Membre Héroïque
« Réponse #1281 le: 17 janvier 2017 à 12:32:03 »
La flèche est sûrement plantée dans le dos de Marine, car cette petite coquine de sagittarius cloth aime à refaire 100 fois la même plaisanterie quand quelqu'un débarque dans son temple  [:aie]

Hors ligne Tenken

• Néophyte
  • *
« Réponse #1282 le: 17 janvier 2017 à 12:41:22 »
La flèche a Marin est spécial parce que seul le Saint-Sagittaire peut apporter.

Hors ligne Aldebaran.

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Great Horm!!
« Réponse #1283 le: 17 janvier 2017 à 12:50:23 »
Translate os the spoiler
"Chapter 79: Arrow of the Temple of Sagittarius
Hyoga says to Izô: "Please, believe me and let me pass. I do not have time to lose. "
Izô responds that: "For you to believe, I told you that you need to demonstrate your determination." He also tells him that if he leaves Athena and escapes, he will forgive his life. The Swan refuses.
Then Capricorn launches his Excalibur, but his arm is frozen. However, since this is an ally, it was only superficially frozen.
Izo says his sword can not continue to attack an ally. The Saint of Gold passes Hyoga, recognizing it and entrusting it to Athena, after stopping the hemorrhage and exterminating the snakes. Izo says that the Holy of the Sagittarius Temple is a terrible Saint of Gold, so much so that he has never met anyone like him until now.
An almost divine cosmos rises from the ruins of the Temple of Ophiuchus in the Sanctuary of 1990. There, in the 12 Temples, Marin finds an arrow that he had never seen, and that only Sagittarius is allowed to possess. As a Cosmo rises from the Temple of Sagittarius, Aiolos' testament begins to disappear. Hyoga is attacked by several arrows when he reaches the back of the Sagittarius Temple. The Cloth appears in Object form.

original translate in spanish by ; NextDimension Group
« Modifié: 17 janvier 2017 à 12:57:02 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

• Membre Héroïque
  • Ethylophile
    • V.O.I.D. Facebook
« Réponse #1284 le: 17 janvier 2017 à 13:06:19 »
Ca m'a l'air trop gros pour être une flèche... [:fufufu]

EDIT :
Bon, OK, si on se fie à la trad postée par Aldé, ce serait bien une flèche... ::)
« Modifié: 17 janvier 2017 à 13:16:20 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1285 le: 17 janvier 2017 à 13:07:11 »

Laule la flèche, on dirait une pelle [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1286 le: 17 janvier 2017 à 13:09:02 »
Via la traduction d'Aldebaran en japonais, espagnol puis anglais on saisit un peu mieux ce chapitre. Par contre désolé mais traduit comme ça en anglais, la partie où Izô parle du Sagittaire c'est traduit "is a terrible Saint of Gold" euh...pour moi je le comprends dans le sens "mauvais" m'enfin bon ce serait cool qu'Ark passe dans le coin pour avoir la vraie trad. Sinon hâte pour la suite [:jap]

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1287 le: 17 janvier 2017 à 13:15:10 »
C'est la flèche que Seiya devra utiliser pour tuer le méchant du film Odysseus [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1288 le: 17 janvier 2017 à 13:18:23 »
C'est le Pope Sagittaire qui a fait revenir le Serpentaire et a laissé derrière lui la trace de ses méfaits  :haha:

Marine est toujours celle qui trouve le pot aux roses, l'inspecteur Colombo du Sanctuaire   [:kred]
« Modifié: 17 janvier 2017 à 13:20:10 par Wild Pegasus »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1289 le: 17 janvier 2017 à 13:27:16 »
Muuh huge correction avec une des dernières images du twitter d'où viennent les derniers trucs. Il y a encore deux chapitres de StS ND, pas 2 jours pour Seiya. :)) Mort aux abbréviations des spoils. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Seiya Wright

• Membre Héroïque
« Réponse #1290 le: 17 janvier 2017 à 13:29:47 »
C'est le Pope Sagittaire qui a fait revenir le Serpentaire et a laissé derrière lui la trace de ses méfaits  :haha:

Marine est toujours celle qui trouve le pot aux roses, l'inspecteur Colombo du Sanctuaire   [:kred]

Si elle a bien de nouveau levé un lièvre, espérons qu'elle fasse moins de rétention d'informations que dans Asgard  [:dawa]

"Vite, je dois absolument dire aux autres que l'étoile Zeta est protégée par un deuxième guerrier au moins aussi puissant...
- Seiya, méfie toi de Syd.
- Pourquoi ?
- Tu verras..."  [:aie]

Hors ligne Tenken

• Néophyte
  • *
« Réponse #1291 le: 17 janvier 2017 à 13:37:20 »
More  [:jap]

Hors ligne Seiya Wright

• Membre Héroïque
« Réponse #1292 le: 17 janvier 2017 à 13:43:59 »
Je trouve Hyoga très touchant, à veiller comme ça sur Teenie-Saori en la tenant dans ses bras. Voilà, fallait que je le dise .

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1293 le: 17 janvier 2017 à 13:44:25 »
Ouais enfin les Galaxian Wars, c'était faussé vu que d'une part c'était un tournoi organisé par la petite-fille d'un type qui n'y connaissait rien aux cloths, et d'autre part y'a que Seiya qui aurait pu la porter, la cloth du Sagittaire [:petrus] ( Omega a été plus réaliste en downgradant la récompense en silver cloth... )

Le vrai début des promos bronze-gold, c'est dans le tome 1 de ND  [:kred]

Ok, alors tome 7 du manga original, quand Aiolos dit à papy Kido de donner son armure du Sagittaire au jeune Saint qui s'en sera montré digne. 

Donc quoi qu'il en soit, la promotion au mérite est présente très tôt dans le manga original. Dire que ça date de ND, c'est faux  [:aloy]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1294 le: 17 janvier 2017 à 13:48:20 »
Mouais. Je pense pas que ça soit obligé que celui qui soit censé obtenir la gold cloth du Sagittaire soit déjà Saint de bronze à la base, si? ( OK il dit "Saint" mais ça peut vouloir dire "futur Saint" :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1295 le: 17 janvier 2017 à 13:49:39 »
Ca reste cependant une promotion pour boucher les trous parce qu'il n'y a plus personne d'autres pour remplir la fonction. Des sortes de colmateurs de brèches en attendant le prochain vrai Chevalier d'Or de la génération suivante.

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #1296 le: 17 janvier 2017 à 13:51:30 »
Ça veut dire ce que ça veut dire : "de jeunes garçons se réuniront auprès d'Athéna pour la protéger. À celui qui aura su s'en montrer digne, vous donnerez mon armure du Sagittaire".

Visiblement il parle de bleusaille, de nouvelle génération de jeunes Saints. Donc logiquement des Bronzes. Donc voilà.

Bouche-trou ? Ça tombe bien, Dohko et Sion promus Golds sont aussi des bouche-trous. Le Pope les nomme Golds parce qu'une nouvelle Guerre Sainte contre Hadès va débuter et qu'il y a deux places vacantes parmi la caste des Golds, et que de toute évidence ils ont le niveau requis.

Bref, peu importe comment vous tournez ça, je crains que vous n'ayez tort en affirmant que ça vient de ND, désolé ;)

Fin HS
« Modifié: 17 janvier 2017 à 17:14:16 par megrez alberich »
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1297 le: 17 janvier 2017 à 13:57:14 »
"de jeunes garçons se réuniront auprès d'Athéna pour la protéger. À celui qui aura su s'en montrer digne, vous donnerez mon armure du Sagittaire".

En même temps, les deux phrases n'ont rien à voir, dans sa tête le saint en question peut très bien obtenir la cloth du Sagittaire avant de protéger Athéna et sans passer par la case bronze au préalable  :o

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1298 le: 17 janvier 2017 à 13:57:36 »
Quand bien même ça ne daterait que de ND je ne vois pas le problème en fait. Je veux dire c'est quand même dingue de vouloir soutenir une théorie aussi dénuée de sens (et qui ne repose quasiment sur rien) que "à chaque guerre sainte, le sanctuaire se réveille et entre, ils sont tous en RTT, si vous voulez conquérir le monde suffit de pas choisir la mauvaise date" et faire une moue de dégoûté sur un principe de promotion, dont on peut  penser ce qu'on veut, mais qui ne contrevient à aucune logique établie précédemment.
« Modifié: 17 janvier 2017 à 14:10:16 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1299 le: 17 janvier 2017 à 14:04:03 »
Puis le fait de voir les Bronze Five finir par devenir Gold est quand même largement induit dans le manga original - c'est pas pour rien que ça saoule certains que ND passe du temps a voir les Bronze "adoubés" par les précédents Golds comme futur successeur, car justement on peut estimer que le manga original le faisait déjà largement.

-Sergorn

Tags: