Marine est devenue beaucoup plus brune dans cette session de ND.Comme si on voulait qu'elle et Seiya ait une même couleur de cheveux ...
Probable que ce soit un assistant.La colo se fait maintenant exclusivement par ordinateur. Par sûr que quelqu'un de la génération de Kuru soit très familier avec le procédé.Et puis là encore, on parle de chapitres intégralement en couleurs. Quand bien même il serait à la pointe de la technologie dans le domaine, vu son état de santé, je ne suis pas sûr que ce soit conseillé de s'en charger lui-même...Du coup, soit un changement d'assistant, soit une consigne de Kuru pour changer le style, soit les deux.
pourtant on sait que marin n'est pas la sœur de seiya ! au fait où est seika ?
Kurumada a une maladie dégénérative à la main droite, après 40 ans a dessiner des mangas ben tout le cartilage du doigt qu'il utilise pour dessiner disparaît faisant que son utilisation (et dessiner donc) lui est très douloureuse. C'est traité évidemment, mais viendra un moment où il ne pourra sans doute plus dessiner du tout et cette maladie est sans doute lié au ralentissement de son rythme depuis la fin de RNK2 et le volume 2 de ND.-Sergorn
Une petite interrogation quand même par rapport aux propos d'Izô : les premiers spoilers étant faux, Izô ne dit pas qu'il ne connait pas/n'a jamais vu le Sagittaire mais il parle bien au présent quand il dit que Hyôga va rencontrer le plus terrible des golds saints qu'il a jamais vu de sa vie.Donc je me dis, Izô le connait vraiment et l'a déjà vu alors ? Donc est ce que ça peut être le Pope ? J'ai un doute maintenant. M'enfin vous me direz il peut très bien connaître le Sagittaire mais ne pas savoir que c'est le Grand Pope, genre comme Saga au 20ème où pas beaucoup de golds ne savaient qui était réellement le Grand Pope.
ça me ferait mal que le sagittaire soit mauvais vu qu'aiolos est le chevalier parfait qui a été désigné par shion pour devenir le grand pope si saga ne l'avait pas condamné à mort
Eh, on parle des Golds. Vous verrez qu'il n'y aura aucun "traître" à proprement parler...
Euh... quel rapport ? Ce n'est pas parce qu'Aiolos/le Sagittaire du XXème siècle était "parfait" que ça interdit que le Sagittaire de ND soit un traitre...
Après faut voir ce que tu entends par traître ?
Je n'ai jamais dit qu'il était un traitre.A l'heure actuelle, on en sait rien.Ca peut être un traitre à Athena, un sbire du Serpentaire, un Chevalier loyal au Sanctuaire, le Grand Pope, un Chevalier mort et dont seule l'Arumre garde la maison, ... : toute les hypothèses sont possibles et chacun peut faire ses propres pronostic...Je ne faisais que réagir à ton post où tu disais que "ça [te] ferait mal que le Sagittaire soit mauvais vu qu'aiolos est le chevalier parfait [...]".Je n'arrive pas à voir le lien, la conséquence entre "Aiolos est un chevalier parfait" et "ça [te] ferait mal que le Sagittaire soit mauvais". Je n'arrive pas à piger le lien...
En fait Aiolos EST le sagittaire du XVIIIè
je disais simplement que le chevalier du sagittaire était présenté comme un chevalier parfait et dans l'anime saga (grand pope) déclare que l'armure du sagittaire est la plus puissante des armures donc .... oui ça me chagrinerait de voir la réputation du sagittaire entachée par un chevalier indigne