Kuru a dû lire le forum, voir que son idée était stupide et a donc rétro-pédalé. C'est tout à son honneur .
Même Hyoga y a cru à cette illusion, heureusement qu'il voyait trouble.Même les posts de Mysthe deviennent des illusions, j'avais cru voir celui-ci
Même Hyoga y a cru à cette illusion, heureusement qu'il voyait trouble.
Pas de rétropédalage car le chapitre est écrit depuis bien longtemps et surtout, comme précisé la semaine dernière : le nom Gestalt n'a pas été choisi au hasard.Et puis nier qu'on s'est excités pour rien en rejetant la faute sur l'auteur, ça tient de la psychatrie !
Pas de rétropédalage car le chapitre est écrit depuis bien longtemps et surtout, comme précisé la semaine dernière : le nom Gestalt n'a pas été choisi au hasard.
Il y a un truc qui me traverse l'esprit...Est-ce réellement, clairement, nettement dit qu'Asclépios veuille ressusciter pour faire le Mâââââl ?Je me dis : Peut-être que, après avoir été banni par les Dieux car il était devenu trop arrogant, peut-être qu'Asclépios souhaite ressusciter pour se "rattraper", "faire amende honorable" et reprendre sa place parmi les Golds au service de la Déesse Athena.Les serpents, oki, ça fait "animal maléfique". Mais, en soit, c'est juste l' "animal totem" du Serpentaire, ce n'est pas plus "evil" qu'un corbeau, qu'une chouette ou qu'un lion.Le coup du "poison", c'est peut-être seulement un moyen pour obliger Athena à le rejoindre rapidement pour lui prouver son talent de guérisseur et lui faire allégeance.Pour ensuite rejoindre les Golds dans la lutte contre Hadès et Chronos...Chais pas si ça tient vraiment debout, c'est juste un truc qui me travaille... J'adorerais l'idée, cela dit !
Une... illusion ???Ah bah, le père Gestalt s'est complètement fait avoir, en fait : Odysseus est un bel escroc !
Les chapitres sont préparés longtemps à l'avance, donc non, il n'y a aucun rétro-pédalage possible, hein
Vivement le tome 12 ! Je sens que l’adaptation animé du premier arc de ND se rapproche avec cette demande d’accélération des prépuBlications.
Lui et surtout une bonne partie du forum