Elle m'éclate, Saori... "je suis désolée, Gesch, mais faut que je te dise, t'es pas vraiment un cheval, ce n'est qu'une illusion".Et alors ma cocotte ? Jabu non plus n'était pas un vrai dada, ça t'a pourtant pas empêchée de le chevaucher, cravache à la main
Gestalt tire sa flèche et mini Saori l'arrête.Ptolemy 1, Gestalt 0Il est vraiment terrible ce Sagittaire
Et puis j'ai du mal à imaginer la TOEI bosser simultanément sur Sainta Shô et ND.
on est tous d'accords pour dire que la "métamorphose" de Gesalt à lieu après la mort d'Odyseus
Au risque de poser une question très conne, c'est quoi le matériel commun aux deux mangas ?
T'as lu ça où ?
Une question me vient soudainement. On sait qui ressuscitera vraiment ? Parce qu’apparemment on est tous d'accords pour dire que la "métamorphose" de Gesalt à lieu après la mort d'Odyseus, ce même Odyseus responsable de plusieurs "miracles" au sanctuaire. Et si les miracle d'Odyseus et donc la métamorphose de Gesalt n'était pas de son fait, mais d'une autre entité (Asclépios) qui aurait profité des dettes d'Odyseus, pour que des saints le rejoigne lors de sa "résurrection". On en est pas à notre premier coup dans le domaine de la manipulation et le fait que la métamorphose ce déclenche après la mort d'Odyseus pourrait en être un indicateur. Enfin je réfléchis peut être trop ^^'.
Je ne sais plus qui avait soulevé le point sur ce topic ou sur la chatbox, mais Odysseus/Asclépios, c'est quoi son armée ?
Ou alors il dispose de pouvoirs de contrôle mental lui permettant de garnir ses rangs.