Chapitre 19 - Chronos, le créateur du tempsShijima: Notre fabuleuse déesse se fait de plus en plus proche.Ox: Que veux-tu dire Shijima, expliques toi !!Izô: Ressens tu cela avec tes 5 sens Shijima ?Shijima: Athéna est sans nul doute en train devenir vers cette ère, mais elle doit auparavant passer une difficile épreuve.Ox: Une épreuve ? Je vais directement aller tirer Athéna de là !Izô: Calme toi un peu OX ! C'est une de tes mauvaises habitudes.Ox: Mais... penser que nous sommes au courant de la venue d'Athéna mais que nous ne pouvons rien faire...Izô: Shijima, de ton côté as-tu déjà pensé à un moyen d'aider Athéna ?Shijima: Pfft. Je suis du genre à prévoir chaque chose.Shijima: Nous pouvons effectivement aider Athéna. Pour cela nous avons besoin de la puissance totale de tous les Gold Saints. Ox: Shijima, explique est ton plan ?Izô: Ox, tu recommences avec cette mauvaise habitude ! Bah, je comprends ta frustration.Izô: Shijima, nous allons commencer par réunir ici tous les Gold Saints.Shijima approuve de la tête.Athéna et Hécate sont près du lac paisible.Athéna: C'est ici que nous pouvons rencontrer Chronos ?Hécate: Oui, mais pas d'empressement.Athéna: Nous nous battons contre le Temps !Hécate: Je sais. Ecarte toi un peu.Athéna: Ou.. oui !LA socière récite un sort et la dimension du temps ommence à apparaître.(ca ressemble à l'another dimension de Saga)Athéna: Cette distorsion du temps est...Hécate: On y arrive.La silhouette de Chronos apparaît !Athéna: Ce... c'est Chronos... mais son véritable corps est...Hécate: Moi non plus je ne sais rien concernant son véritable corps.Hécate: Je sais seulement que nous nous trouvons dans la dimension du Temps.Hécate: Quoi qu'il en soit, ceci peut être considéré comme une partie de Chronos.Athéna: Ha.. ha...Hécate: Ca faisait un bail Chronos.Chronos: Oh. Tu as fini par retrouver ta forme d'antan. Te serais tu abreuvée du sang d'Athéna ?Hécate: Hmmm, quelque chose comme ça.Athéna: Chronos ! Je vais être directe avec vous ! Je souhaiterais être envoyée vers un monde où l'empereur Hadès est encore en vie.Chronos: Athéna, je savais déjà ce que tu allais me demander.Chronos: Nous avons beau être de la même famille, tu sembles avoir un appétit certain pour la guerre.Athéna: Vous vous trompez !Chronos: Oh ? Ce n'était que mon point de vue.Shun arrive.Shun: A.. Athéna ! Quelle est cette ombre ?Shun: Attention Athéna, c'est dangereux, écartez vous !Athéna: Tu te trompes Shun !Shun: Enflammes toi mon Cosmos ! Nebula chain !!Athéna: Shun !!Hécate: Ah la la, quel imbécile.Chronos: Quelle attaque inutile, mon véritable corps ne se trouve même pas dans cette dimension.Shun: Ahhh... ùa chaîne...Chronos: Qu'est ce que ca signifie Athéna ! Explique toi ! Chronos: Je vais te soumettre à une puntion prenant la forme d'une épreuve limitée dans le temps, car il est impératif que tu réalises bien ce qu'est le statut des dieux !Prochain chapitre: les Cosmos d'Athéna et des Gold Saints distordent l'espace temps de Chronos !
Mise en vente du volume 2 prévue pour cet hiver !!! 100% couleur(sur le côté)Athéna et Shun traversent les dimensions, mais qu'est-ce qui les attends là bas ?L'histoire complète de la (d'une) précédente Guerre Sainte, la plus violente de toutes, enfin révélée !Cette histoire explosive qui continue cette série est elle aussi prévue en publication pour l'hiver prochain !!
Mars ?! Mais il fait quoi le Masami de son temps libre desormais qu'il a fini son manga de boxe ? Il ecrit le scenar hebdomadaire de TLC ?
It's also announced in this week Shounen Champion about the NEXT SERIES of Seiya, Ginga Shinwa 銀河神話, and it will start being serialized this winter on Weekly Shounen Champion.
le terme 'next series' de l'annonce en japonais se rapporterait en fait à une nouvelle série de sts, ginga shinwa (mythologie galactique)
Selon JapanRockstar sur le blog japonais des olympiens (des gens de la boite de kuru), le terme 'next series' de l'annonce en japonais se rapporterait en fait à une nouvelle série de sts, ginga shinwa (mythologie galactique)CiterIt's also announced in this week Shounen Champion about the NEXT SERIES of Seiya, Ginga Shinwa 銀河神話, and it will start being serialized this winter on Weekly Shounen Champion.
une série peut continuer mais être "morte" niveau intêret Caim
C'est la folie des spin off Saint Seiya, en ce moment ! Comment oser dire que la série est morte après ça...