Est-ce qu'elle y va pour la détruire ?!A l'occasion elle y va pour la ramener et peut-être faire un "contresort" ?!
Saori va forcément finir par commettre une gaffe (par exemple sauver un saint, on se doute qu'elle ne pourrait pas rester impassible) qui va mettre en danger le cours du temps, et les dieux de l'olympe se ramèneront pour la punir.
Me demande comment shiryû et hyôga vont être réintroduits... apparemment on est partis pour un arc dans el passé, et je ne vois pas trop ce qu'ils auraient à faire de leur côté dans le présent...
Pour arrêter la malédiction d'Hadès, Saori doit se rendre dans le passé et devrait donc logiquement tomber dans le passé TLC. M'est avis donc qu'elle va se planter et tomber dans le passé alternatif de ND .
L'hypothèse vient justement d'être évoquée par dierto sur acdz . En fait le problème, c'est que le Shun et la Saori du présent ne peuvent pas se rencontrer dans le passé (même si c'est un passé de quelques jours). Voilà pourquoi ils n'ont pas d'autre issue que de se rendre dans l'époque de la précédente Guerre Sainte où ils ont toutes les chances (hem...) de récupérer l'épée d'Hadès.Ils ne risqueraient soit-disant rien à rencontrer leurs clones, à condition toutefois que leurs actions n'influent pas sur les évènements du passé.
Maintenant, un Cronos désireux de se venger pourrait foutre le bordel par l'intermédiaire d'Athéna pour avoir le plaisir de voir les Olympiens continuer à se taper sur la gueule (si ce Cronos-ci a autant la haine contre les Olympiens que celui de Zeus).
ou il n'y a qu'un seul Chronos dans le multivers et là ça devient épique )
Maintenant, il y a comme un petit souci : ok Saori est, si j'ai bien compris, partie pour détruire l'épée d'Hadès dans un passé alternatif, mettant ainsi un terme à la malédiction de l'Invisible Sword. Mais justement, cela ne devrait-il pas provoquer un paradoxe temporel ?
Cependant à quoi cela sert de détruire l'épée d'Hadès dans un passé alternatif? Cela aura une répercussion sur le présent et le futur de l'autre dimension mais pas de celle que l'on connaît.
(ou il n'y a qu'un seul Chronos dans le multivers et là ça devient épique )
Ben je vois ça comme ça moi.
Ben moi je pense qu'en vérité Athéna veut aller dans le passé de sa dimension (TLC), ce qui est donc logique.Malheureusement elle va se retrouver dans un passé d'une autre dimension (ND) ce qui va être embêtant justement .