Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 28 novembre 2009 à 15:47:07Citation de: Kodeni le 28 novembre 2009 à 14:47:21Citation de: Cedde le 28 novembre 2009 à 12:57:12Pour le coup de Saori qui rajeunit, c'est juste énorme. Oui parce que bonne ou mauvaise idée, la suite nous le dira, ça a le don de nous étonner.Comme ça elle ne jouera pas sa cruche C'est sûr qu'un bébé à qui il faut changer les langes régulièrement, qui chiale souvent et qui ne sait pas se nourrir seul c'est mieux .
Citation de: Kodeni le 28 novembre 2009 à 14:47:21Citation de: Cedde le 28 novembre 2009 à 12:57:12Pour le coup de Saori qui rajeunit, c'est juste énorme. Oui parce que bonne ou mauvaise idée, la suite nous le dira, ça a le don de nous étonner.Comme ça elle ne jouera pas sa cruche
Citation de: Cedde le 28 novembre 2009 à 12:57:12Pour le coup de Saori qui rajeunit, c'est juste énorme. Oui parce que bonne ou mauvaise idée, la suite nous le dira, ça a le don de nous étonner.
Pour le coup de Saori qui rajeunit, c'est juste énorme.
Sinon ça donnera peut-être des idées à Teshi pour rallonger son TLC .
Citation de: Oiseau Vermillon le 28 novembre 2009 à 15:52:01Sinon ça donnera peut-être des idées à Teshi pour rallonger son TLC .Arrête, j'y ai pensé.Regarde bien que les conséquences de la perte des cheveux de Sasha dans le Lost Canvas la fasse rajeunir en plus de la priver de ses pouvoirs.Si c'est ça, je tue Teshirogi.Spoiler (click to show/hide)Je la fais d'abord violer par un élèphant et je la tue après .
Vous pensez que Kuru va faire un twist en révélant plus tard qu'en fait le secret de la reincarnation d'Athéna (contrairement aux autres dieux qui eux son scellés) est qu'à un certain point dans le futur elle va s'accaparer le contrôle des nébuleuses de Chronos et revient ainsi à chaque époque en bébé ? Bon ca ferait une sacré merde d'un point de vue logique, étant donné vu que le futur que l'on connait est supposé être bati sur des guerres passées où Athéna est apparue, et que si ca ne s'était pas produit une première fois, le futur actuel n'aurait pas lieu, Athéna n'aurait pas rencontré Chronos etc... Bref les couilles habituelles avec les histoires de voyage dans le temps.
Sinon archange, tu sais ce qu'en pensent les gens sur 2ch ?
J'ose espérer que plus personne ne se secoue la nouille sur Athena à présent.
Je jetais un coup d'oeil sur les titres de SSYE, "ORGÁSMICAS NUEVAS IMÁGENES DEL NEXT DIMENSION!!!!!"
Citation de: Kodeni le 28 novembre 2009 à 16:54:47Sinon archange, tu sais ce qu'en pensent les gens sur 2ch ?Ils sont surpris que les previews arrivent aussi vite (car ca laisse supposer une parution d'ici un mois), eux aussi s'étaient résolus à ce que ca sorte la dernière semaine d'hiver.
As we said, all this week we have news and it's not over yet...yes people, more news coming up, and the next one will be unveiled so soon.
Ginga Shinwa avec shun qui se retrouve paumé aux âges mythologiques.