-et que la seule chose qui est mieux dans ND, c'est que c'est en couleur,
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! C't'un point fort, ça ?
Allons bon Si ton explication c'est "c'est parce que c'est de maître Kuru", j'te mords
Citation de: AZB le 14 mars 2010 à 17:03:28Allons bon Si ton explication c'est "c'est parce que c'est de maître Kuru", j'te mords Non c'est juste que (et je suis le seul au monde je sais) que je trouve le dessin plus personnel, donc à mes yeux (et aux miens seuls selon mes critères bizarres) plus jolis.
Citation de: Max le 14 mars 2010 à 17:23:32HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! C't'un point fort, ça ? Bah dans l'idée, oui Après c'est sûr que parfois, la colorisation dans ND est... étrange dirons-nous
Moi je trouve toujours ça étonnant que ND ets plus de succès que TLC dans la mesure des graphismes et du rythme de parution et que dire du scénario de ND, le premier Tome est moyen moyen quoi!!! Le 2 relève le niveau mais le rythme saccadé de parution qui devrait enterrer ce manga ne le fait pas, c'ets à rien comprendre ...
De mémo vous êtes au moins quinze. Dont Hyokun, Sergorn, Cedde et SSK éventuellement.
Ouais enfin, j'aime bien le Kurustyle mais de là à dire que je le préfère à celui de TLC, y a un fossé que je n'ai pas encore franchi.
(J(en prlais d'ailleurs sur ACDZ il y a peu, mais je pourrais parfaitement voir un manga de St Seiya dessiné par Yushi Satori - son spin off de Kojiro offrant un exemple d e frappant d'un style "Kuruesqye" mais modernisé).
大阪屋3月8~14日3月8日発売勢013:聖闘士星矢NEXT DIMENSION冥王神話 2023:弱虫ペダル 10024:明日のよいち! 12031:聖闘士星矢THE LOST CANVAS冥王神話 18041:クローバー 15054:ドカベン スーパースターズ編 33078:クローズ&WORSTキャラクターブック武装戦線クロニクル203:GAMBLE FISH 16224:キミイロフォーカス 2310:釣り屋ナガレ 5409:幻仔譚じゃのめ 7圏外:鬼のヒデトラ 4
malgré le scénario et le rythme de parution
Le tome 2 n'est pas mauvais scenaristiquement parlant.
En fait je pense que c'est un achat qui relève quasiment du militantisme.ce qui compte c'est pas le contenu, c'est l'idéologie.