Auteur Sujet: [Divers Fanarts] Découvertes du Net (préciser source si possible)  (Lu 200196 fois)

Hors ligne Telescopium

• Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 897
  • Membre du CJDMP
Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net (préciser source si possible)
« Réponse #225 le: 04 janvier 2021 à 22:06:00 »
- Athéna et sa quasi-poker face légendaire ! :D
- Shaka aurait pu être dans un Zelda BOTW avec ce style. Il est beau !
- Bonne année June !
- Ça va, il est assez frais ce poisson ! :o
- Les béliers se baladent au paradis blanc des bouquetins ? :D
- En formes [:aie] C'est dommage parce que le reste est bien. Athéna du XVème/20.
- Hokuto no Camus x Sylvester Stallone. [:mtears]
- Je lui trouve la tête et le cou un peu durs pour cette Shaina, sinon elle est pas mal. Jabu fait plus "sympa" qu'à son habitude, à l'inverse.
Et je vais faire mon intégriste 5 min pour rigoler : elle prévoit de les tuer quand, les malotrus qui osent la voir sans son masque sans raison valable ? :o

"Pour attraper un Seiya et le calmer, vous devez le saisir par le cou, comme ça !" [:lol]
- Meu oui que t'es mignonne !
- Et ça se termine en guerre des gangs entre les potes des blondinets... :o
- [:cat2]
« Modifié: 04 janvier 2021 à 22:13:33 par Telescopium »

Hors ligne Moïra

« Réponse #226 le: 04 janvier 2021 à 22:14:13 »
J'apprécie les fanarts qui ne féminisent pas Aphrodite à outrance ; un jour, il faudra que je me renseigne pour savoir si la féminisation de ses traits dans le manga est un code graphique japonais pour représenter la beauté des deux sexes, un code graphique propre à Kurumada, ou si c'est simplement un état de fait.
Sinon Camus a encore mangé un rat...
et le Père Noël n'est plus ce qu'il était (à quand Hadès en Père Fouettard ?) :)
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #227 le: 04 janvier 2021 à 22:23:22 »
Aphrodite est une référence à Lady Oscar, titre qui use et abuse du cliché du bellâtre européen androgyne (sans doute parce que les Européens ils sont trop bôôô et raffinééés ! [:love]).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moïra

Re : Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net (préciser source si possible)
« Réponse #228 le: 04 janvier 2021 à 22:39:41 »
Aphrodite est une référence à Lady Oscar, titre qui use et abuse du cliché du bellâtre européen androgyne (sans doute parce que les Européens ils sont trop bôôô et raffinééés ! [:love]).
Je sais, mais Oscar de Jarjayes est quand même une femme, une vraie, et pas Aphro, alors que je trouve que Ikeda a moins féminisé l'apparence de son héroïne que ne l'a fait Kuru sur Aphrodite.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #229 le: 04 janvier 2021 à 22:48:07 »
Attention à ne pas confondre KuruAphrodite et ArakiAphrodite. Le premier n'est pas si féminin que ça, je trouve [:fufufu] :

L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moïra

« Réponse #230 le: 04 janvier 2021 à 23:23:25 »
Je trouve au contraire qu'il l'est, au moins en gros plan (c'est plus difficile de faire des détails du genre lèvres marquées et longs cils quand on n'a pas la place).

Hors ligne Volcano

« Réponse #231 le: 05 janvier 2021 à 09:26:10 »
Qui peut sérieusement croire cela d'un gamin de 8 ans ? A cet âge, ça vient forcément de l'éducation qu'il a reçue !  :D
Regarde donc à nouveau l'épisode où, au début de la bataille du Sanctuaire, Kiki examiné l'armure de Seiya avant que Mû ne fasse les réparations. On y voit Kiki regarder avec insistance l'entrejambe de Seiya, puis regarder Seiya en lui faisant un grand sourire.  [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Moïra

Regarde donc à nouveau l'épisode où, au début de la bataille du Sanctuaire, Kiki examiné l'armure de Seiya avant que Mû ne fasse les réparations. On y voit Kiki regarder avec insistance l'entrejambe de Seiya, puis regarder Seiya en lui faisant un grand sourire.  [:trollface]
Parce qu'il peut regarder à travers la matière ("Quel pouvoir merveilleux" ! [:shun] )
Toute la question étant de savoir si Seiya change ou pas aussi souvent de sous-vêtements que de vêtements. Si c'est non, ben... ça ne doit pas sentir la rose.  [:beuh] [:trollface]

Hors ligne Telescopium

• Membre Héroïque
  • Membre du CJDMP
Parce qu'il peut regarder à travers la matière ("Quel pouvoir merveilleux" ! [:shun] )
Toute la question étant de savoir si Seiya change ou pas aussi souvent de sous-vêtements que de vêtements. Si c'est non, ben... ça ne doit pas sentir la rose.  [:beuh] [:trollface]

Déjà qu'il est toujours habillé pareil, ça sent l'écurie !

Hors ligne Telescopium

• Membre Héroïque
  • Membre du CJDMP
« Réponse #234 le: 05 janvier 2021 à 22:07:57 »
Heureux qui comme Ulysse...

Hors ligne Samantha Rosenwood

• Membre Héroïque
  • Total likes: 469
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
« Réponse #235 le: 06 janvier 2021 à 17:04:37 »
Une très belle fournée, pour bien commencer cette année! Aphrodite est superbe, June taquine avec son masque, et le Père Noël au Sanctuaire, ce n'est pas mal non plus!
« Modifié: 06 janvier 2021 à 18:33:49 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Telescopium

• Membre Héroïque
  • Membre du CJDMP

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #237 le: 09 janvier 2021 à 08:49:54 »
Magnifique Hilda, Athéna pas mal non plus. Profitons de ces fanarts twittés tant qu'ils sont autorisés. :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #238 le: 09 janvier 2021 à 09:35:46 »
Sympa de voir Geist, ce n’est pas le personnage le plus mis en avant d’ordinaire alors qu’il m’avait bien plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #239 le: 09 janvier 2021 à 10:22:34 »
Une très belle sélection avec une mention à celui qui représente, les bronze, golds, gw, Sorrento... [:love]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

• Membre Héroïque
« Réponse #240 le: 09 janvier 2021 à 14:27:48 »
Une très belle galerie de portraits!
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry

Hors ligne Telescopium

• Membre Héroïque
  • Membre du CJDMP
« Réponse #241 le: 09 janvier 2021 à 23:03:47 »
Je rattrape mon retard sur les réseaux SudAm principalement. Même si j'essaye de ne pas faire de redite, je vous prie par avance de m'excuser si je remets un art déjà posté (sur Twitter ou DA notamment).
Je n'ai pas séparé les "blagues" du reste, la flemme... :o

- Dôhko : - Trouble Shion : - "Je t'emmène en balade en forêt. Regarde le décor, tu n'en reviendras pas..." - Cache-cache de Noël (à réutiliser dans 11 mois) : - Lune (mais pas l'autre) : - Effet Papillon: - Seiya est fourni avec le déguisement (sauf la barbe, faut attendre encore un peu) : - La bande des couloirs du temps fête Noël : - Ces combattants vous feront de l'effet : - Jolis : - Bon Aldé 2021 ! - Tournez ménage ! - Le tarot 2021 n'est pas rassurant... - Chibi-Kuru-chevaliers : - Shun aurait voté Trump ? - El Cid se rend utile : - Un point de départ pour une nouvelle histoire :D : - Aphrodite en puissance : - Débuts prometteurs : - J'ai un doute sur la rousse... - Hyôga en son bar : - Carte de vœux ? - Norme Izo : - Hildaquarelle : h
Spoiler (click to show/hide)
- Galette d'Asgard : - Bombe à froid : - Avec les bons baisers d'Albé : - Pour la blague :
« Modifié: 10 janvier 2021 à 15:24:04 par Telescopium »

• Membre Héroïque
« Réponse #242 le: 10 janvier 2021 à 14:55:25 »
Une fournée très, très festive! J'aime vraiment les fanarts célébrant Noël et la nouvelle année. Et Alberich a tout d'un diable des glaces.

Hors ligne Telescopium

• Membre Héroïque
  • Membre du CJDMP
« Réponse #243 le: 10 janvier 2021 à 23:17:31 »
Bons baisers de Misty :

• Membre Héroïque
« Réponse #244 le: 11 janvier 2021 à 14:03:58 »
C'est très rare de voir Misty éclaté comme ça! Cela change, et le rend du coup plus sympathique qu'il n'est en réalité...

Hors ligne Volcano

« Réponse #245 le: 11 janvier 2021 à 16:12:55 »
Bah justement, peut-être qu'il est plus sympa que ce que montre le manga.  :D Il n'apparaît que dans un nombre assez réduit de chapitres. Du coup il est assez peu développé, au final. Bon on pourrait en dire autant de tous les Chevaliers d'Argent qui se font zigouiller par les héros, en fait.  [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Iridium

« Réponse #246 le: 11 janvier 2021 à 16:58:17 »
Attention à ne pas confondre KuruAphrodite et ArakiAphrodite. Le premier n'est pas si féminin que ça, je trouve [:fufufu] :

Après, c'est pas comme si les personnages féminins de Kuru étaient particulièrement féminins non plus, donc je sais pas si on peut en conclure grand chose. :))
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

• Membre Héroïque
« Réponse #247 le: 11 janvier 2021 à 17:13:49 »
Tu n'as pas tort, et es dans le vrai, Volcano.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Après, c'est pas comme si les personnages féminins de Kuru étaient particulièrement féminins non plus, donc je sais pas si on peut en conclure grand chose. :))
Elles sont en CULOTTE ! Les mecs, eux, sont le plus souvent nus. C'est ça la vraie différence ! :o

Hors ligne Moïra

« Réponse #249 le: 11 janvier 2021 à 18:45:50 »
On (re-)parle des armures féminines sexualisées ? Militairement parlant, c'est pas logique car une armure sert non seulement à protéger mais aussi à faire dévier les coups ; donc avoir une armure qui fait un creux entre les seins, c'est contre-productif. L'armure de Geist est donc la plus logique...

Elles sont en CULOTTE ! Les mecs, eux, sont le plus souvent nus. C'est ça la vraie différence ! :o
Je sens comme un regret, là...

Tags: