Pis Caim, je ne sais pas ce que tu trouves de spécial à Albakica et Mani, mais je ne les trouve absolument pas plus impressionnant que les autres, faudra que tu devellopes ta pensée parce que je ne les perçois pas comme toi.
le truc est que quand tu te fais frappé sans armure, t'es obligé de déguster sévère
星矢 アテナの血を奪られる前に自分の身に使って童虎制御できずハァハァ
Dôko utilise le sang d'athéna sur son corps avant que son adversaire ne soit en mesure de le lui voler, mais a du mal à le contrôler.
Dôko utilise le sang d'athéna sur son corps avant de se le faire voler, mais a du mal à le contrôler.
Syl' arrive en dernier, Dohko est déjà un cadavre pourrissant sur place, exsangue et le coeur sanguinolent. Prolonger le combat avec des artifices aurait finalement sonné bien creux, et voir le Dohko enchainé les spectres donnent une réelle fureur au combat ; plus il combat, plus il tombe en morceaux au fur et à mesure... et pas de guérison miracle entre les combats, Oh joie !
Tite ambiguité sur le fait que la forme employée dans le résumé peut aussi bien être un passif qu'une indication de "capabilité" (conjugaisons identiques).
Teshi a au moins le mérite d'expliquer pourquoi Dohko est si fort par rapport aux autres du XXème siècle, merci le sang d'Athéna. Mais du coup il va faire comment pour l'Armure ?
Il n'aurait pas tout bonnement mis la fiole elle même dans sa blessure vers le coeur ?? Pour la protéger, genre il faudra me tuer pour l'avoir et pour avoir sans le savoir un light boost ??
Pour finir, avec tout ces clichés et ces blessures, j'espère de tout mon coeur [...]
En tout cas, qu'il soit torse poil a bien servit à le diminuer et faire en sorte qu'il en prenne dans la gueule et que les combats soient plus longs, enfin plus intenses parce que longs, non!