il y a le passage du chapitre 1, que j'ai lu il y a encore un mois qui le dit, juste au moment où Dohko et shion naisse en tant que Goldsaint "la naissance des plus puissants chevaliers d'or..." c'est une partie du chapitre et non un rajout de l'éditeur comme je l'ai lu.
Dohko et shion naisse en tant que Goldsaint "la naissance des plus puissants chevaliers d'or..."
Et sinon, juste pour la blague, rappelez-vous le fin du combat Seiya contre Geist. Seiya frappe une femme, à terre, dans le dos. Top chevaleresque ! ^^ (oui, je sais, c'est un rajout de l'anime, c'était juste pour la blague, me lancez pas de de pierres ! )
moi j'aime bien les propos des persos... je vais resortir pour la enieme fois les propos tres appropriés ( ) de DM en VF: "je suis et je reste/resteai le plus puissant des chevaliers (d'Or)" .... si c'est pas un grand moment ça
OK, je n'ai pas le manga relié de ND, juste les scans traduits sur lesquels figuraient cette phrase.Et donc quelle serait la raison de ne pas tenir compte de celle du Kurumanga désignant Dohko comme le plus fort?Existe t'il une seule autre phrase dans ce manga dans laquelle un Goldsaint en nommerait un autre comme le plus fort? Ce qui rendrait peut-être cette première phrase caduque.Parce que c'est bien beau de dire que c'est des mythos parce que ceci ou cela, et de mon côté, je ne suis du genre à rester planté sur mes positions bêtement mais encore faut-il m'avancer de sérieux arguments et pas simplement des "je me suis toujours dis que... " ou encore "ca ne vaut rien il ne s'est pratiquement pas battu"
Citation de: Ylric le 11 septembre 2009 à 10:20:01Et sinon, juste pour la blague, rappelez-vous le fin du combat Seiya contre Geist. Seiya frappe une femme, à terre, dans le dos. Top chevaleresque ! ^^ (oui, je sais, c'est un rajout de l'anime, c'était juste pour la blague, me lancez pas de de pierres ! )y a aussi quand Yaya frappe Siegfried par derriere quand celui-ci met sa rouste à Ikki... ou alors contre Rhada, quand ce dernier est "occupé" avec Orphée... moi j'aime bien les propos des persos... je vais resortir pour la enieme fois les propos tres appropriés ( ) de DM en VF: "je suis et je reste/resteai le plus puissant des chevaliers (d'Or)" .... si c'est pas un grand moment ça
Non mais hanzo, comme on l'avait dit lors du tournoi machin, ok Saga dit à Milo que Dohko est le plus fort de la bande, mais juste après il envoie DM pour tenter de le buter donc y a de quoi douter de l'affirmation. Ou alors il sous-entend en jeune mais il dit bien à Milo qu'il a plus de 200 balais et si ce n'est plus vrai à cet âge alors pourquoi le dire, c'est paradoxal...
ok Saga dit à Milo que Dohko est le plus fort de la bande, mais juste après il envoie DM pour tenter de le buter donc y a de quoi douter de l'affirmation.
"je suis et je reste/resteai le plus puissant des chevaliers (d'Or)" .... si c'est pas un grand moment ça
Je te répondrais que non mais as-tu vu DM battre Dohko? As-tu vu ce dernier flipper une sec lorsque le Cancer était derrière lui?
CiterNon mais hanzo, comme on l'avait dit lors du tournoi machin, ok Saga dit à Milo que Dohko est le plus fort de la bande, mais juste après il envoie DM pour tenter de le buter donc y a de quoi douter de l'affirmation. Ou alors il sous-entend en jeune mais il dit bien à Milo qu'il a plus de 200 balais et si ce n'est plus vrai à cet âge alors pourquoi le dire, c'est paradoxal...Oui il envoit DM mais il pense peut-être qu'il n'est plus capable d'utiliser sa force comme dans sa jeunesse (ce qui semble vrai), ni son armure d'ailleurs, tandis que DM a la sienne sur le dos, ce qui le rendrait prenable malgré son statut, je ne sais pas trop, j'me suis jamais trop pris la tête avec ça.A ce train-là, c'est du pipeau que Shaka est le plus proche de dieu et qu'il a un des, si ce n'est le meilleur cosmos grâce à sa pseudo cecité parce qu'il ne parvient pas à faire mieux que match nul avec Aiolia dans ce domaine.
Il a eu de la difficulté, parce qu'il protégeait le flacon de sang d'Athéna.
Citation de: San999 le 12 septembre 2009 à 16:13:03Il a eu de la difficulté, parce qu'il protégeait le flacon de sang d'Athéna. Il a eu de la difficulté car il a enlevé son p*tain de plastron .
Il ne voulait pas décevoir les fans de ses strip-teases.
N'empêche... Doko vs Violate, ça aurait eu de la gueule