Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 328842 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #1175 le: 10 septembre 2009 à 18:38:18 »
il y a le passage du chapitre 1, que j'ai lu il y a encore un mois qui le dit, juste au moment où Dohko et shion naisse en tant que Goldsaint "la naissance des plus puissants chevaliers d'or..." c'est une partie du chapitre et non un rajout de l'éditeur comme je l'ai lu.

Concernant ce passage, Hyogakun a raison cependant. Dans la prépu il y a bien une note en dehors des cases qui dit ça, mais dans le volume relié ca n'y est pas. D'ailleurs pour l'anecdote, l'image d'alone enfant lorsque tenma le voit pour la première fois (chapitre 10 ou 11) était remplie de texte dans la prépu, mais en est en revanche 100% dépourvue dans le volume.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1176 le: 10 septembre 2009 à 18:52:39 »
Je dirais même plus un truc qui n'a pas été dis, un méchant ça peu attaquer dans le dos, un gentil surtout si il fait la morale ne peux pas le faire question d'éthique.... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #1177 le: 10 septembre 2009 à 19:24:43 »
@Hanzo
Perso je me fiche de savoir qui est le plus puissant. Pour moi on ne peut pas répondre à cette question comme dans de nombreux manga bien connus. (One piece, Naruto...) mais juste pour rire
Dohko et shion naisse en tant que Goldsaint "la naissance des plus puissants chevaliers d'or..."
Dokho n'est pas le plus puissant car la phrase est au pluriel. Ici on a deux chevaliers donc n'étant pas le seul chevalier le plus puissant on peut penser que c'est Shion aussi à voir les deux à égalité... [:petrus think]
Non plus sérieux les phrases que tu émets se répètent pour de nombreux saints ou armures et franchement je pense qu'il n'y a rien de tout ça et vu les personnages mis en avant dans tous les manga confondus rattaché au monde de saint seiya, Dokho n'arrive pas le premier. [:delarue6] 

Hors ligne Ylric

« Réponse #1178 le: 11 septembre 2009 à 10:20:01 »
Ouais, enfin, dans Saint Seiya, on ya droit très souvent au coup du "C'est le plus puissant de tous les chevaliers !". Souvenez-vous du sanctuaire. A chaque maison, ou presque, on y avait droit. J'ai tendance à ne pas prendre ce genre de déclaration pour argent comptant, même quand c'est l'auteur qui le dit. Des bronzes peuvent exploser des golds après tout (si, si, ça s'est vu ! XD ). Ils peuvent être reconnus comme tels, mais vu que le cosmos marche quand même pas mal à la volonté, ça fausse les stats.
Pour le coup du gentil qui n'a pas le droit de taper dans le dos, ça dépend quand même des circonstances. Quand l'enjeu du combat en question est important, se faire pourrir pour respecter les règles du combat, ce serait quand même un peu con. ^^; (surtout quand le type en face ne les respecte pas, lui)
Et sinon, juste pour la blague, rappelez-vous le fin du combat Seiya contre Geist. Seiya frappe une femme, à terre, dans le dos. Top chevaleresque ! ^^ (oui, je sais, c'est un rajout de l'anime, c'était juste pour la blague, me lancez pas de de pierres ! )
« Modifié: 11 septembre 2009 à 10:21:37 par Ylric »

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #1179 le: 11 septembre 2009 à 10:27:40 »
Et sinon, juste pour la blague, rappelez-vous le fin du combat Seiya contre Geist. Seiya frappe une femme, à terre, dans le dos. Top chevaleresque ! ^^ (oui, je sais, c'est un rajout de l'anime, c'était juste pour la blague, me lancez pas de de pierres ! )

y a aussi quand Yaya frappe Siegfried par derriere quand celui-ci met sa rouste à Ikki... ou alors contre Rhada, quand ce dernier est "occupé" avec Orphée...  [:miam]

moi j'aime bien les propos des persos... je vais resortir pour la enieme fois les propos tres appropriés (  [:petrus yes] ) de DM en VF: "je suis et je reste/resteai le plus puissant des chevaliers (d'Or)" .... si c'est pas un grand moment ça  [:disko]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1180 le: 11 septembre 2009 à 11:34:32 »
moi j'aime bien les propos des persos... je vais resortir pour la enieme fois les propos tres appropriés (  [:petrus yes] ) de DM en VF: "je suis et je reste/resteai le plus puissant des chevaliers (d'Or)" .... si c'est pas un grand moment ça  [:disko]

C'est simplement la preuve de la lucidité de DM, on en avait déjà eu la preuve lorsqu'il n'hésite pas a vouloir tuer Dokho. [:petrus yes]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1181 le: 11 septembre 2009 à 14:43:38 »
OK, je n'ai pas le manga relié de ND, juste les scans traduits sur lesquels figuraient cette phrase.
Et donc quelle serait la raison de ne pas tenir compte de celle du Kurumanga désignant Dohko comme le plus fort?
Existe t'il une seule autre phrase dans ce manga dans laquelle un Goldsaint en  nommerait un autre comme le plus fort? Ce qui rendrait peut-être cette première phrase caduque.
Parce que c'est bien beau de dire que c'est des mythos parce que ceci ou cela, et de mon côté, je ne suis du genre à rester planté sur mes positions bêtement mais encore faut-il m'avancer de sérieux arguments et pas simplement des "je me suis toujours dis que... " ou encore "ca ne vaut rien il ne s'est pratiquement pas battu"

A ce train-là, Jiraiya ne mérite pas son titre et n'est peut-être pas un des sannin vu qu'on ne le voit pratiquement jamais se battre, et encore moins contre un mec de son village.
Roberto de "captain Tsubasa" n'est peut-être pas si fort que ça au foot même s'il faisait partie de l'équipe du Bresil parce que je ne l'ai jamais vu faire un match ou un défi contre une pointure.
etc...
Tous ces persos sont antérieurs aux héros, ils sont là pour créer un lien entre le passé et l'avenir, pour faire avancer les héros. Logique alors qu'on ne voit pas pleinement leurs capacités mais qu'on sache juste que ce sont des cracs. Il faut toujours des points de repères.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne hanzo

« Réponse #1182 le: 11 septembre 2009 à 22:16:16 »
Il est vrai qu'on en a pas parlé pour se concentrer sur Dohko à poil ou le sang d'athéna mais les sortes de tentacules que possède Queen restent une sacré idée de la part de Teshirogi et le rendent autrement plus dangereux que celui de Kurumada qui semblait ne pouvoir attaquer qu'a courte distance.

Ici, l'attaque est complétement aléatoire avec une tentacule qui prend une direction difficilement analysable et une autre qui en fait de même, c'est assez chaud. En fait, c'est le genre de type à shooter tout de suite plutôt que de rester trop passif et de subir ses assauts, surtout que Queen reste pratiquement immobile durant ce temps et à donc une bonne vision d'ensemble.
Par contre, s'il se fait toucher par un coup bien puissant, bah comme la plupart, il dégage direct.
« Modifié: 11 septembre 2009 à 22:20:11 par hanzo »

Hors ligne harsiesis

« Réponse #1183 le: 11 septembre 2009 à 22:47:55 »
permettez... (faut dire qu'hanzo lache pas l'affaire )

OK, je n'ai pas le manga relié de ND, juste les scans traduits sur lesquels figuraient cette phrase.
Et donc quelle serait la raison de ne pas tenir compte de celle du Kurumanga désignant Dohko comme le plus fort?
Existe t'il une seule autre phrase dans ce manga dans laquelle un Goldsaint en  nommerait un autre comme le plus fort? Ce qui rendrait peut-être cette première phrase caduque.
Parce que c'est bien beau de dire que c'est des mythos parce que ceci ou cela, et de mon côté, je ne suis du genre à rester planté sur mes positions bêtement mais encore faut-il m'avancer de sérieux arguments et pas simplement des "je me suis toujours dis que... " ou encore "ca ne vaut rien il ne s'est pratiquement pas battu"

Non mais hanzo, comme on l'avait dit lors du tournoi machin, ok Saga dit à Milo que Dohko est le plus fort de la bande, mais juste après il envoie DM pour tenter de le buter donc y a de quoi douter de l'affirmation. Ou alors il sous-entend en jeune mais il dit bien à Milo qu'il a plus de 200 balais et si ce n'est plus vrai à cet âge alors pourquoi le dire, c'est paradoxal...

Si je voulais faire assassiner le meilleur gold, moi j'en enverrais plutôt deux ou trois [:lol]

Quant au taizen, il serait bien moins contesté si l'on connaissait précisément la participation de Kurumada ::) (notez que j'ai pas dit qu'il avait rien fait mais bon j'ai un doute en dehors de la kamui de Zeus et des trois armures autel-coupe-burin)

y a aussi quand Yaya frappe Siegfried par derriere quand celui-ci met sa rouste à Ikki... ou alors contre Rhada, quand ce dernier est "occupé" avec Orphée...  [:miam]

LE moment comique de DM indiscutablement  [:onion laule]
« Modifié: 11 septembre 2009 à 23:51:03 par harsiesis »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1184 le: 11 septembre 2009 à 22:52:25 »
Tiens j'y pense il le dis aussi en VO! [:lol]

Sinon pour Dohko je suis d'accord, même Shion le dis qu'il n'a plus la force qu'il avait a l'époque, sous son apparence de vieillard. Et pourtant Shiryu il s'emballe comme un dingue en disant qu'ils ont un sacré cosmos. [:fufufu]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1185 le: 12 septembre 2009 à 00:47:41 »
Non mais hanzo, comme on l'avait dit lors du tournoi machin, ok Saga dit à Milo que Dohko est le plus fort de la bande, mais juste après il envoie DM pour tenter de le buter donc y a de quoi douter de l'affirmation. Ou alors il sous-entend en jeune mais il dit bien à Milo qu'il a plus de 200 balais et si ce n'est plus vrai à cet âge alors pourquoi le dire, c'est paradoxal...

Oui il envoit DM mais il pense peut-être qu'il n'est plus capable d'utiliser sa force comme dans sa jeunesse (ce qui semble vrai), ni son armure d'ailleurs, tandis que DM a la sienne sur le dos, ce qui le rendrait prenable malgré son statut, je ne sais pas trop, j'me suis jamais trop pris la tête avec ça.
A ce train-là, c'est du pipeau que Shaka est le plus proche de dieu et qu'il a un des, si ce n'est le meilleur cosmos grâce à sa pseudo cecité parce qu'il ne parvient pas à faire mieux que match nul avec Aiolia dans ce domaine.

Après si tu me réponds sous forme de question: "ok mais as-tu vu Shaka ouvrir les yeux face à Aiolia?" Puisque la différence pourrait venir de cela selon certains.
Je te répondrais que non mais as-tu vu DM battre Dohko? As-tu vu ce dernier flipper une sec lorsque le Cancer était derrière lui?
DM s'est fait croquer par un type qui reconnait lui-même être rassuré par un type de l'envergure du vieux maître, je ne pense pas qu'il dise ça juste par respect parce qu'il survécu à une guerre sainte, surtout si c'était par chance plus que grace à son talent.
M'enfin chacun son avis sur la question sauf que c'est facile de remettre en question ce qu'on veut, et si on remet tout en question, alors on a plus aucune base et on va trouver un jour un truc du genre:
les goldsaints ne sont en fait pas les plus forts guerriers d'Athéna puisque des Bronzes peuvent en battre certains. Les faits contredisent les propos de l'auteur. Absurde ou pas?

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #1186 le: 12 septembre 2009 à 01:35:46 »
ok Saga dit à Milo que Dohko est le plus fort de la bande, mais juste après il envoie DM pour tenter de le buter donc y a de quoi douter de l'affirmation.

ben justement alors...

"je suis et je reste/resteai le plus puissant des chevaliers (d'Or)" .... si c'est pas un grand moment ça  [:disko]

:haha:

he Hanzo, je t'ai dit qu'on disait pas du mal de DM  :o

[:lol]

Je te répondrais que non mais as-tu vu DM battre Dohko? As-tu vu ce dernier flipper une sec lorsque le Cancer était derrière lui?

as tu vu DM perdre contre Dohko... ouais bon, l'etait facile celle la  :D

Dohko a pas flippé car DM etait dans son dos... il l'a pas vu en fait  :D

bon, je deconne car je pense comme toi  [:petrus yes]
« Modifié: 12 septembre 2009 à 01:37:56 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne harsiesis

« Réponse #1187 le: 12 septembre 2009 à 09:55:42 »

Oui il envoit DM mais il pense peut-être qu'il n'est plus capable d'utiliser sa force comme dans sa jeunesse (ce qui semble vrai), ni son armure d'ailleurs, tandis que DM a la sienne sur le dos, ce qui le rendrait prenable malgré son statut, je ne sais pas trop, j'me suis jamais trop pris la tête avec ça.
A ce train-là, c'est du pipeau que Shaka est le plus proche de dieu et qu'il a un des, si ce n'est le meilleur cosmos grâce à sa pseudo cecité parce qu'il ne parvient pas à faire mieux que match nul avec Aiolia dans ce domaine.

Edit: ouais ok j'ai compris pour Shaka, tout à l'heure je devais partir et j'ai été vite. Bref tu essaies de m'attirer sur un terrain glissant :D mais en essayant d'être le + objectif possible, la différence c'est que d'une, son statut n'est pas forcément lié à son cosmos (du moins dans le Kmanga car dans SSG, l'encyclopédie dit que si), que deux, sans remettre en cause le principe il faudrait savoir comment se déroule ces putains de combat de 1000 jours (dix fois plus longs qu'une guerre sainte [:lol]), et enfin que tout simplement il n'y a pas vraiment de combat entre DM et le VM (euh cela dit tu dis qu'il l'ignore mais il aurait mieux fait de faire attention car dès que DM arrive il tente de lui porter un coup)

Je suis d'accord qu'un propos est valide si on a pas d'éléments qui puissent permettre de le mettre en doute mais tu en voulais et je t'en ai donné un. Maintenant pour moi ça reste illogique, car soit Saga dit la vérité et donc envoie consciemment un de ses plus fidèles serviteurs au casse-pipe (alors qu'il aurait plus en envoyer plusieurs pour assurer le coup) soit il a menti à l'insu de son plein gré face à Milo. Et il n'est nullement dit que Saga est au courant que Dohko ne puisse plus endosser son armure, qui par ailleurs reste à Rozan.
« Modifié: 12 septembre 2009 à 12:00:00 par harsiesis »

Hors ligne hanzo

« Réponse #1188 le: 12 septembre 2009 à 11:57:45 »
@ DM28: Je n'ai pas dit du mal de Deathmask, j'ai juste pris un exemple le concernant. Qu'il se fasse avoir par Mu ne le rend pas nul, il a été moins bon, voila.

@harsiesis: Je ne fais de la parano, pourquoi dis-tu cela?
Deja je n'ai pas parlé de Saga mais si tu en parles, beaucoup de fans le jugent parmi les meilleurs goldsaints si ce n'est le meilleur alors que rien dans les faits ou dans les dialogues du manga ne le montrent, qui paranoïe là? Par contre pour Dohko c'est dit plusieurs fois, dont une fois par ce même type, qui dirige le sanctuaire en plus, mais c'est du vent. C'est la que ça coince deja.

Concernant Shaka, pas de paranoïa non plus, on le voit faire son rikudo rinne face à Aiolia pour augmenter son cosmos et résultat des courses, match nul tandis que qu'il est dit qu'il a le meilleur cosmos parmi les dorés je crois ou un truc du genre.

A son crédit, on apprend plus tard qu'il peut également ouvrir les yeux pour décharger le cosmos accumulé (sauf qu'on voit que c'est pour son tenbu dans le kurumanga) donc la différence accréditant cette réputation provient peut-être de cela, ce qu'il n'a pas fait face à Aiolia qui ne lui en a pas laissé le temps.
Donc malgré ce qu'on a vu, rien ne prouve que Shaka n'a pas un meilleur cosmos qu'Aiolia dans une certaine mesure (en ouvrant ses yeux)

Pour revenir à Dohko, pareil, dans les faits on a Dm qui est envoyé le tuer lorsqu'il est en vieillard, mais plus tard on remarque qu'il peut retrouver toute sa force et endosser son armure (d'ailleurs tu dis que Saga ne peut savoir qu'il est incapable de la revêtir mais si Shion le remarque, vu l'état de son corps, c'est pas dur, je ne vois pas ce qui empêcherait Saga d'arriver à la même conclusion) donc on a un fait qui montre que Dohko peut etre encore plus fort que sous son état de vieillard.

autre point, même en vieillard, il parvient à être plus puissant que DM et Aphrodite en détruisant le CW de Shion tandis que les 2 autres ne le parviennent pas. Et je ne tiens pas compte des propos des fans qui disent que c'est parce que l'un connait la technique et pas les autres ou encore parce que l'un frappe fort parce que physique et pas les autres, c'est n'importe quoi car cela reviendrait à faire perdre n'importwe qui ayant une attaque moins physique face à un bourin en duel, ce qui n'est pas le cas (la rose d'aphro n'est pas soufflé par la nebula stream au premier coup de vent, le sekishiki de DM s'entrechoque bien avec le sho ryu ha)

Bon, je m'arrête.

Hors ligne harsiesis

« Réponse #1189 le: 12 septembre 2009 à 12:07:12 »
Ah merde t'as répondu pendant que j'éditais... Bon ben regarde ce que j'ai mis à la place :D non mais c'est juste que tu dis souvent que le fandom n'a d'yeux que pour eux simplement parce qu'ils font pft les yeux fermés (ce qui pour Shaka est plutôt normal :D). Non je crois qu'ils sont aussi appréciés pour leurs qualités, et puis d'autres golds comme Camus ou Milo sont aussi très populaires. Quant à Dohko, pour ce que j'ai vu il l'est aussi pas mal quand même.

Post Merge: [time]sam 12 sep 2009 11:08:27 GMT-1[/time]
Edit: OK pour Dohk qui fait mieux qu'Aphro et DM dans Hadès, ça je ne le nie pas ;)

Mais quand je parlais de Saga qui devait ignorer la condition physique du VM, c'était avant Hadès, car je ne pense pas qu'il l'ait jamais rencontré en personne.

ps: ce n'est pas le Rikudo Rinne que Shaka utilise pour enlever le doute mais le TenpoRin'in qui n'est pas vrmt une technique de combat d'ailleurs.
« Modifié: 12 septembre 2009 à 12:32:06 par harsiesis »

Hors ligne San999

« Réponse #1190 le: 12 septembre 2009 à 16:13:03 »
Bon chapitre, en ce qui me concerne. Une belle prestation de Queen et Dohko n'était pas mal. Il a eu de la difficulté, parce qu'il protégeait le flacon de sang d'Athéna.

Je ne vois pas en quoi le personnage de Queen a été gâché sur ce coup. Cela n'aurait pas du tout été crédible qu'il résiste longtemps à Dohko... Il a déjà fait une belle performance, là. Après, si Teshirogi l'avait mis contre un Silver, je dis pas. Mais bon, les Silvers sont un peu statufiés, là...

Le coup du boost ne me séduit pas, mais ne me rébute pas non plus. Surtout que ce n'est pas Dohko qui l'a voulu.

On va voir de quoi est capable Sylphide.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1191 le: 12 septembre 2009 à 16:21:44 »
Il a eu de la difficulté, parce qu'il protégeait le flacon de sang d'Athéna.

Il a eu de la difficulté car il a enlevé son p*tain de plastron [:dawa] .

Hors ligne hugo

« Réponse #1192 le: 12 septembre 2009 à 17:54:38 »

Un chapitre dans la lignée de ceux qu'on a eu depuis l'arrivée dans le Lost Canvas.
A savoir qu'on a d'un côté un adversaire plutôt bien développé (Pharaon, Charon, Gordon, Quinn), mais que c'est de l'autre - les circonstances "aidant" - que ça grippe la machine (Sisyphe, Tenma/Sion, Doko).

Quand je pense qu'il y a quelques semaines à peine, j'évoquais en déconnant l'idée Doko s'aspergeant du sang d'Athéna...

Déjà qu'à la base, coller ces 3 gars contre Doko était une erreur, mais en plus, vu comment elle pipe les dés (chacun son tour, armes de la balance, sang d'Athéna), c'est difficile de "vivre" le truc un chouïa.

Oui, d'accord, on sait que Doko, il va survivre. Mais c'est pas une raison pour glisser vers la facilité et ne lui offrir aucune opposition "tendue".

Quand à la fausse excuse du Gold "jeune et inexpérimenté", muarf. On n'est pas dans ND, et il ne s'agit pas non plus de Régulus, que Shiori a spécifiquement présenté comme tel.

Doko LC, il a formé Tenma pendant 2 ans, et vécu à plusieurs reprises comment les Spectres et Hadès, ils pouvaient être balaises (Italie, Sanctuaire, Château). Et là, il prend le temps de faire son show (regarde mes népées, regarde mon tatwage) puis se fait avoir comme un grand benêt, alors qu'il sort d'un coma de 1 mois et qu'il s'est vu confier une mission un chouïa über-cataclysmico-importante. [:haha pfff]

Mais malgré tout cela, à moins que le fait de tripoter le coeur de son maître n'ait également boosté Sysyl (Shiori peut avoir cette idée), je ne vois comment il peut tenir plus longtemps que le prochain chapitre...

Sinon, je ne sais pas si tout cela augure du Doko/Rhadie... A vrai dire, Kagaho aussi a (certainement) reçu le sang d'Hadès pour son nouveau surplis.

Je suis pressé qu'on retourne dans le Lost Canvas, pour avoir un chouïa plus de suspens. Le problème est que, si Shiori a réussi assez bien généralement à reprendre les méchants kurumadiens de naissance (exceptions faites de Pandore et Eaque - qui avaient bien commencé - et d'Hypnos, dont le combat est presque autant torché que dans le support d'origine), ben on peut pas en dire autant des adversaires inédits...  [:fufufu]

A part Kagaho, Violate (malgré l'effet "pétard mouillé") et à la limite Fédor, elle ne nous a jamais rien sorti de bien transcendant : soit du figurant (Byaku, Cheshire, Edvard), soit du sans-commentaire (Véro, dieux du Rêve, Unity) Quant à Wimber, il n'a pas marqué les esprits; il a juste eu du bol d'agir de concert avec Cube et face à Aldé.

Encore heureux que c'est Tenma, Sion et Rég' qui montent les marches, du coup [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #1193 le: 12 septembre 2009 à 18:05:50 »
tu arrives à mettre des mots sur mes pensées, c'est beau.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

« Réponse #1194 le: 12 septembre 2009 à 18:16:42 »
Je suis également assez d'accord avec ce que tu écris.

Hors ligne San999

« Réponse #1195 le: 12 septembre 2009 à 19:36:06 »
Il a eu de la difficulté, parce qu'il protégeait le flacon de sang d'Athéna.
Il a eu de la difficulté car il a enlevé son p*tain de plastron [:dawa] .
Oui, aussi. Mais que veux-tu? Il ne voulait pas décevoir les fans de ses strip-teases. :D

« Réponse #1196 le: 12 septembre 2009 à 19:40:58 »
Il ne voulait pas décevoir les fans de ses strip-teases. :D

Lesquels [:what] ?

Hors ligne hugo

« Réponse #1197 le: 12 septembre 2009 à 20:58:54 »
N'empêche... Doko vs Violate, ça aurait eu de la gueule :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

« Réponse #1198 le: 12 septembre 2009 à 21:05:12 »
Fulguro-seins contre fulguro-pecs [:dawa] .

Hors ligne Aquila

« Réponse #1199 le: 12 septembre 2009 à 21:26:28 »
N'empêche... Doko vs Violate, ça aurait eu de la gueule :D
oh tu m'étonne, de la pur bombe  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Tags: