Les lecteurs masculins japonais sur 2ch trouvent même que ca sera embarrassant de passer à la caisse (ou de lire en magasin) ce genre de magazine pour filles
Un bouffon par chapitre au final .
yuzu au lycée
yuzu au lycée ,
Pour le gaiden sur Yuzuhira, ça me plait moi. Maintenant reste à voir le sujet principal : la vie de Yuzuriha avant la guerre ? Pendant ?
Toujours ce vieux sourire de crétin...
Les images spoilers sont en nombre pour une fois : Sylphide arrache bien du Dohko et démontre sa valeur indéniable, il en reste pas moins qu'il semble surpris par le sursaut de l'exsangue. Au moins, le Syl' n'est pas bâclé en 1 chapitre, il n'a que son casque brisé apparemment. Par contre, vu comment il en bave sévère face au lieutenant de Rhada, je ne vois pas un combat Dohko-Rhada de si tôt, il ne tiendra jamais le coup...
Tu pourrais nous dire que ce dit Sylphide en gueulant Archange s'il te plaît (1ère image) il parle encore de son maître que c'est le plus fort?
rhada est l'homme qu'il reconnait comme son roi, le plus puissant de tous bla bla bla.
Et je prends le gaiden Yuzu ! Y a bien Kaori Yuki qui a fait un Angel Sanctuary sous le sceau du Shojo, bah des shojo comme ça, j'en veux bien des palettes entières. Thx archange, mais pas de résumé avec les images ?
Depuis quand le basilic a des crocs de crimson vipère