Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 319997 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 146)
« Réponse #1225 le: 14 septembre 2009 à 12:06:53 »
Bon effet pour le yuzuriha gaiden vu la disposition des infos ca sera bien dans le magazine 'princess gold' (aussi édité par akita shoten) de novembre-décembre (autrement dit le uméro qui paraitra le 16 octobre)

Va donc falloir s'attendre à une histoire plutôt shojo / touches de yaoi. Les lecteurs masculins japonais sur 2ch trouvent même que ca sera embarrassant de passer à la caisse (ou de lire en magasin) ce genre de magazine pour filles :o

Hors ligne Max

« Réponse #1226 le: 14 septembre 2009 à 12:09:59 »
Fichtre.
J'en chialerais !

Hors ligne San999

« Réponse #1227 le: 14 septembre 2009 à 12:22:12 »
Les lecteurs masculins japonais sur 2ch trouvent même que ca sera embarrassant de passer à la caisse (ou de lire en magasin) ce genre de magazine pour filles :o
Quelles chochottes. :o Il y a pourtant des tas de filles qui achètent les magazines shônens et elles n'ont font pas tout un fromage. Cela dit, c'est vrai que c'est étrange de reprendre une histoire shônen de façon shôjô... Je me demande ce que cela va donner. Bon, il y a des shôjôs d'action, mais n'empêche que c'est généralement géré de façon différente par rapport à un shônen.

Autrement, rien de spécial à dire sur les spoils, pour l'instant. Dohko se prend une dérouillée, mais ce n'est qu'une partie du chapitre. Cela change peut-être à la fin. Donc, ne vous réjouissez pas trop vite ou ne vous en plaignez pas trop vite, selon le point de vue.

Hors ligne Archange

« Réponse #1228 le: 14 septembre 2009 à 12:44:28 »
Encore des images

En bref si on résume les 5 images, dôko se prends une dérouillée par Sylphide puis reprends l'avantage en fin de chapitre.

Ah et au passage il y a des spoilers en espagnols qui circulent concernant un Ultime dragon + deuteros qui ouvre un another dimension pour aller aider dôko en vol, mais ca ca venait d'un fake.

Hors ligne Max

« Réponse #1229 le: 14 septembre 2009 à 12:45:36 »
Toujours ce vieux sourire de crétin...  [:sweat]
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1230 le: 14 septembre 2009 à 12:49:26 »
Un bouffon par chapitre au final [:dawa] .

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1231 le: 14 septembre 2009 à 12:52:55 »
Bon, hormis la connerie du torse poil qui a flingué pour moi cet arc, ce chapitre n'est pas mal, dans la lignée du précédent.
Le mec en chie grave et finit par y arriver tout en gardant à chaque fois des séquelles. Ca me plait.

Pour le gaiden sur Yuzuhira, ça me plait moi. Maintenant reste à voir le sujet principal : la vie de Yuzuriha avant la guerre ? Pendant ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1232 le: 14 septembre 2009 à 12:55:29 »
Un bouffon par chapitre au final [:dawa] .

Oui et non, maintenant quant a savoir si Dohko se laissait faire ou pas. [:fufufu]
Ça s'annonce pas mal malgré le prévisible retournement de situation... [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

• Invité
« Réponse #1233 le: 14 septembre 2009 à 12:56:29 »
yuzu au lycée :o, réussira-t-elle a séduire maitre Hakurei ?! et a coté, son frère resistera-t-il a la nouvelle éléve Phantasos, femme le jour, homme la nuit?!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1234 le: 14 septembre 2009 à 13:02:49 »
yuzu au lycée :o

Hum, ne me donne pas des idées toi..... [:aie]
Yuzu en uniforme, adepte du zettai ryouiki et un poil tsundere... [:fufufu] [:bave]

[:lol] [:lol] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

« Réponse #1235 le: 14 septembre 2009 à 13:16:34 »
yuzu au lycée :o,

Insscrite au club de natation :o

« Réponse #1236 le: 14 septembre 2009 à 13:19:14 »
Yuzu au club d'échecs [:dawa doc] .

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1237 le: 14 septembre 2009 à 13:22:31 »
C'est pas la lutte dans la boue, sa spécialité?  [:what]

« Réponse #1238 le: 14 septembre 2009 à 13:24:52 »
Non :o .

C'est la résolution d'intégrales triples :o :o .

Hors ligne Caim

« Réponse #1239 le: 14 septembre 2009 à 13:29:39 »
L'affiche couleur de Dohko est juste sublime quoi. Rien à redire, et même les doigts allongés que je prenais pour un défaut récurrent chez Shiori donne une certaine "patte" à son oeuvre, bref ça claque bien !

Les images spoilers sont en nombre pour une fois : Sylphide arrache bien du Dohko et démontre sa valeur indéniable, il en reste pas moins qu'il semble surpris par le sursaut de l'exsangue. Au moins, le Syl' n'est pas bâclé en 1 chapitre, il n'a que son casque brisé apparemment. Par contre, vu comment il en bave sévère face au lieutenant de Rhada, je ne vois pas un combat Dohko-Rhada de si tôt, il ne tiendra jamais le coup...

Et je prends le gaiden Yuzu ! Y a bien Kaori Yuki qui a fait un Angel Sanctuary sous le sceau du Shojo, bah des shojo comme ça, j'en veux bien des palettes entières. Thx archange, mais pas de résumé avec les images ?

Hors ligne Max

« Réponse #1240 le: 14 septembre 2009 à 13:30:52 »

Pour le gaiden sur Yuzuhira, ça me plait moi. Maintenant reste à voir le sujet principal : la vie de Yuzuriha avant la guerre ? Pendant ?

Eh bien peut-être même que comme c'est une histoire plus courte ce sera bien meilleur que TLC, mais ce qui me fait peur, c'est que çaa fait très "bon Yuzu de toutes façons on a pas la place de la traîter dans TLC et elle va rien faire de notable alors faisons une side story à son niveau".
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

« Réponse #1241 le: 14 septembre 2009 à 13:38:59 »

J'adore ce sourire. Presque sa marque de fabrique à Dohko ; d'ailleurs, il le fait aussi devant Hadès avant de succomber à son épée, et ça toujours dans un moment critique ! Un peu comme pour "déstresser" ou une sorte de nonchalance pour faire la nique à son adversaire.

Hors ligne San999

« Réponse #1242 le: 14 septembre 2009 à 14:08:08 »
Ah? Non, moi, ce sourire-là, me paraît correct. Un sourire adapté au combat. Il y avait qu'un sourire avec Gordon qui m'avait paru bizarre. Il souriait trop joyeusement et insoucieusement. Ce genre de sourire, ça fait pas trop combat, à moins d'être l'un de ces personnages psychopathes qui sourient tout le temps de façon faussement innocente. Bref!

Hors ligne hanzo

« Réponse #1243 le: 14 septembre 2009 à 14:15:55 »
Les images spoilers sont en nombre pour une fois : Sylphide arrache bien du Dohko et démontre sa valeur indéniable, il en reste pas moins qu'il semble surpris par le sursaut de l'exsangue. Au moins, le Syl' n'est pas bâclé en 1 chapitre, il n'a que son casque brisé apparemment. Par contre, vu comment il en bave sévère face au lieutenant de Rhada, je ne vois pas un combat Dohko-Rhada de si tôt, il ne tiendra jamais le coup...

Bof ça veut rien dire ça, tu le sais bien. C'est juste une question de scénario. La preuve, il aurait gardé son armure ou encore balancé ses 100 dragons d'entrée de jeu, il en sortait tout frais, malgré tout le respect que j'ai pour les capacités de ces 3-là, surtout Sylphide.
Du coup, il peut sortir exténué de ces 3 combats qu'il reviendrait en forme quelques chapitres plus tard. Y a qu'à voir Albafika qui s'est fait disloquer et qui trouve la force de lancer une ultime attaque (ou alors c'est le CM de Minos qui est en fait tout pourri et qui provoque juste des luxations, ya ça aussi)

Tu pourrais nous dire que ce dit Sylphide en gueulant Archange s'il te plaît (1ère image) il parle encore de son maître que c'est le plus fort?

En tout cas, son attaque "A.Flap" est terriblement bien rendue mais au final, elle ne semble pas provoquer plus de dégâts que celles de ses 2 comparses, même s'il doit être le meilleur des 3. Pire, la hache de Gordon parait être la plus destructrice en lisant les chapitres ou alors c'est Dohko qui est un Seiya avant l'heure et qui mange n'importe quelle attaque sur le même ton avant de se relever et frapper lui-même (mais c'est pas très flatteur, surtout venant de moi qui l'adore)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hedrick

• Invité
« Réponse #1244 le: 14 septembre 2009 à 14:46:05 »
Depuis quand le basilic a des crocs de crimson vipère :D

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1245 le: 14 septembre 2009 à 14:48:53 »
License  artistique...  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #1246 le: 14 septembre 2009 à 14:53:09 »

Tu pourrais nous dire que ce dit Sylphide en gueulant Archange s'il te plaît (1ère image) il parle encore de son maître que c'est le plus fort?

Oui encore, il reparle vite fait de la situation de dôko comparable a rhada (sans apporter de grands détails) puis balance que rhada est l'homme qu'il reconnait comme son roi, le plus puissant de tous bla bla bla.

Hedrick

• Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1247 le: 14 septembre 2009 à 14:54:34 »
rhada est l'homme qu'il reconnait comme son roi, le plus puissant de tous bla bla bla.

Barragadhamanthis Sama!

Hors ligne Archange

« Réponse #1248 le: 14 septembre 2009 à 14:55:56 »
Et je prends le gaiden Yuzu ! Y a bien Kaori Yuki qui a fait un Angel Sanctuary sous le sceau du Shojo, bah des shojo comme ça, j'en veux bien des palettes entières. Thx archange, mais pas de résumé avec les images ?

Pas trop de résumé en texte :o

Pour le gaiden, faut quand même croire que le contenu sera "sentiments" vu que les shojos genre angel sanctuary n'ont pas l'air d'être du genre du magazine. Sinon Princess Gold ca coute quand même le triple du Shuukan Champion normal :o

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1249 le: 14 septembre 2009 à 14:56:11 »
Depuis quand le basilic a des crocs de crimson vipère :D

Basilic
Reptile fabuleux ayant le pouvoir de tuer par son seul regard. Il est figuré par un coq à queue de dragon ou par un serpent aux ailes de coq.

http://www.sciencepresse.qc.ca/mythologie/contenu_creatures.html

Vu le dessin, ça m'a bien l'air de coller...

Tags: