Citation de: hanzo le 14 septembre 2009 à 23:15:43(d'ailleurs même Ikki, l'homme le plus viril de la Terre est aux aboies et pleure pour avoir une armure sur le dos afin de devenir plus puissant lorsqu'il tente de briser vainement la jarre enfermant Athena)Qu'est-ce qu'il est retors cet hanzo .
(d'ailleurs même Ikki, l'homme le plus viril de la Terre est aux aboies et pleure pour avoir une armure sur le dos afin de devenir plus puissant lorsqu'il tente de briser vainement la jarre enfermant Athena)
Elle n'a aucun interet, aucune profondeur,
Du genre ?
Y a rien de bien méchant, finalement.
C'est peut-être le problème , au final. Pandore était une méchante et c'est devenu un genre de running gag.Elle était vénéneuse, elle est devenue plantureuse.Elle était méprisante, elle est devenue hystérique.Bref, elle devrait impressionner, elle fait ricaner.Le fait que ce soit choquant (et à mon avis, non) ou hors propos n'est finalement qu'un détail annexe
Y a rien de bien méchant, finalement. C'est juste dommage comme exploitation. (surtout vu comme elle était classe dans les premiers chapitres.)
le scans de heiji-sama???
Bon j'ai acheté le champion, je me mets à la trad