Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 320015 fois)

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 149)
« Réponse #1400 le: 18 septembre 2009 à 16:06:55 »
Un gros et chaleureux merci Archange  [:lol]

Donc Kagaho attend que Dohko ait ressuscité l'armure d'Athéna pour lui foutre sur la gueule.
Soit ils se foutent vraiment sur la tronche maintenant et Kagaho finit par y passer après un combat dantesque, soit Dohko est encore trop faible après ses 3 combats et se la fait dérober et devra le tuer plus tard une fois rendu dans le Lost Canvas.
Soit encore Deuteros intervient car Dohko n'est plus en état et se confronte à Kagaho et les 2 crèvent, et Dohko aura donc comme adversaire le nouveau Radhamanthe et elle prend tout le monde à contre-pied, le choix le moins probable.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne poussin

« Réponse #1401 le: 18 septembre 2009 à 16:07:57 »
merci beaucoup de les avoir mis !!!! bah ça s'annonce bien, par contre effectivement si Dohko s'en sort suel contre Kagaho  bah ........  [:sweat]

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1402 le: 18 septembre 2009 à 16:11:25 »
et l'arriver de Kagaho est une bonne surprise (clin d'oeil a ND  [:aie] ?)

mea culpa  [:jap] Double clin d'oeil même.

Un gros et chaleureux merci Archange  [:lol]

Donc Kagaho attend que Dohko ait ressuscité l'armure d'Athéna pour lui foutre sur la gueule.
Soit ils se foutent vraiment sur la tronche maintenant et Kagaho finit par y passer après un combat dantesque, soit Dohko est encore trop faible après ses 3 combats et se la fait dérober et devra le tuer plus tard une fois rendu dans le Lost Canvas.
Soit encore Deuteros intervient car Dohko n'est plus en état et se confronte à Kagaho et les 2 crèvent, et Dohko aura donc comme adversaire le nouveau Radhamanthe et elle prend tout le monde à contre-pied, le choix le moins probable.

Malheureusement, il faut écarter les hypothèses les plus intéressantes. Car j'aimerai bien aussi éviter le Deuteros vs Radhamanthe.

Sinon il manque un clin d'oeil, c'est l'attaque suicide.  [:petrus yes]

Hors ligne Archange

« Réponse #1403 le: 18 septembre 2009 à 16:12:04 »
Oulà.
Je comprends parfaitement pour Syl', mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Hadès a besoin de la cloth d'Athéna (alors qu'il en a une... à moins qu'il fait la collec').

Comme pour les myth cloths, il veut juste s'amuser à monter/démonter ça et placer le tout lui même sur le corps de Sasha  (actuellement dans les pommes) [:bave]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1404 le: 18 septembre 2009 à 16:13:20 »
bah ça s'annonce bien, par contre effectivement si Dohko s'en sort suel contre Kagaho  bah ........ 

... Bah il est déjà effectivement ultra balèze, bah ouais, faudra s'y faire  [:petrus yes]

Oulà.
Je comprends parfaitement pour Syl', mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Hadès a besoin de la cloth d'Athéna (alors qu'il en a une... à moins qu'il fait la collec').
parce que s'il possède l'armure d'athéna et qu,elle redevienne pierre avec le temps, elle sera toujours en sa possession et athena sera dans la mouise totale à la prochaine guerre. Déjà qu'il se fait tataner à chaque fois malgré sa force, miroir magique et autres résurrections.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Caim

« Réponse #1405 le: 18 septembre 2009 à 16:19:49 »
Comme pour les myth cloths, il veut juste s'amuser à monter/démonter ça et placer le tout lui même sur le corps de Sasha  (actuellement dans les pommes) [:bave]

Et pourquoi pas une ClothSpecialCentaure en assemblant celle d'Hadès et Athéna  [:bave] :D

parce que s'il possède l'armure d'athéna et qu,elle redevienne pierre avec le temps, elle sera toujours en sa possession et athena sera dans la mouise totale à la prochaine guerre. Déjà qu'il se fait tataner à chaque fois malgré sa force, miroir magique et autres résurrections.

Bah c'est vachement pourri comme suspense :D
Athéna l'a bel et bien 2-3 siècles plus tard et au même endroit, donc epic fail pour l'intrigue de la cloth divine perdue ou détruite  :o
« Modifié: 18 septembre 2009 à 19:17:21 par Caim »

Hors ligne Max

« Réponse #1406 le: 18 septembre 2009 à 16:34:42 »
Alors, Queen et ses potent veulent empêcher dohko d'aller à la statue mais après kagaho arrive et veut que dohko réveille la statue ? Euh...oui, bien sûr...
J'en chialerais !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #1407 le: 18 septembre 2009 à 16:37:14 »
Alors, Queen et ses potent veulent empêcher dohko d'aller à la statue mais après kagaho arrive et veut que dohko réveille la statue ? Euh...oui, bien sûr...

[:lol] c'est tellement vrai
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne uranus

« Réponse #1408 le: 18 septembre 2009 à 16:37:22 »
Grazie a czBPdBWYQ
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Archange

« Réponse #1409 le: 18 septembre 2009 à 16:42:27 »
already posted last page  :o

Hors ligne simonseiya

« Réponse #1410 le: 18 septembre 2009 à 17:06:54 »
Jolis images, merci. [:dawa]

Je ne comprends pas non plus comment Hadès aurait-pu savoir que Deutéros avait du sang d'Athéna etc... ni pourquoi il prendrai le risque de laisser l'armure d'Athéna revivre.

Sinon, la différence entre LC-Doko et G-Aiolia est que le premier enchaîne les combats sur une partie de tome, le second depuis environ 16 tomes! [:aie]

Hors ligne Tsub

« Réponse #1411 le: 18 septembre 2009 à 17:20:42 »
Hhmmm pas fan de voir Syl' mourir si vite. En plus la manière semble bizarre mais j'pense qu'il faudra attendre le chapitre complet pour en savoir plus.
Par contre surpris par l'arrivée de Kagaho. J'espère quand même qu'on aura pas le combat à mort entre lui et Dôko dès maintenant, la Balance est dans un trop sale état pour l'instant :/

Nan ^^" Les 3 voulant détruire la cloth d'Athéna sont sous les ordres de Pandore. Mais c'est pas dans les "plans" d'Hadès qui envoie Kagaho pour récupérer la dite cloth. Bref, 2 ordres différents, venant de 2 personnes différentes. Je vois aucun soucis là dedans, vu que Pandore est "miss je fais nawak dans mon coin" [:miam]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #1412 le: 18 septembre 2009 à 17:23:27 »
Nan ^^" Les 3 voulant détruire la cloth d'Athéna sont sous les ordres de Pandore. Mais c'est pas dans les "plans" d'Hadès qui envoie Kagaho pour récupérer la dite cloth. Bref, 2 ordres différents, venant de 2 personnes différentes. Je vois aucun soucis là dedans, vu que Pandore est "miss je fais nawak dans mon coin" [:miam]

[:lol] c'est tellement vrai
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hedrick

• Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 150, page 36)
« Réponse #1413 le: 18 septembre 2009 à 17:29:39 »
Sinon, la différence entre LC-Doko et G-Aiolia est que le premier enchaîne les combats sur une partie de tome, le second depuis environ 16 tomes! [:aie]

Totalement faux.

Jusqu'au tome 12 Aiolia avait certes beaucoup de temps d'antenne, mais il n'enchainait pas les combats. En général, ses duels étaient entrecoupé par les duels des autres chevalier d'or. ( même que ca râlait parce que les duels étaient jamais finis et qu'on faisait un gold/tome.

Au tome 12 on a Aiolia + Shaka VS Japet + Themis, PUIS Crios Vs SHura. la non plus, Aiolia n'enchaine pas les combats.

Ce n'est qu'avec Coeos et Hyperion qu'Aiolia enchaine véritablement les adversaire, et ca s'arrête la.
Spoiler (click to show/hide)
Qu'on dise qu'Aiolia est omniprésent, je suis parfaitement d'accord, mais qu'on dise ds conneries, la je suis contre .

Le record de ChainKill d'Aiolia s'eleve a deux.
Dohko a explosé son score en enchainant 3 ennemis et il repart potentiellement pour un 4eme combat la...

Hors ligne Max

« Réponse #1414 le: 18 septembre 2009 à 17:31:02 »

Très juste.

Mais pas d'accord pour le Pandore nawak : c'est Hadès qui est d'une connerie ébouriffante, il prouve qu'il est le plus grand danger pour lui-même  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Tsub

« Réponse #1415 le: 18 septembre 2009 à 17:41:46 »
Ouais mais c'est un Dieu quoi [:petrus] [:lol]
M'enfin j'attends de voir si y'a une pseudo-explication sur sa raison de vouloir voler l'armure même si...

Le record de ChainKill d'Aiolia s'eleve a deux.
Dohko a explosé son score en enchainant 3 ennemis et il repart potentiellement pour un 4eme combat la...
De toute façon je trouve que les comparaisons n'ont pas trop lieu d'être ici. De ce que je sais, Coeos niveau importance et puissance c'est pas comparable avec 3 "simples" Spectres (à la limite Syl' sort du lot). Et suffit de voir le temps d'antenne des 3 et du combat contre Coeos, j'ai l'impression qu'ici ça va un peu plus vite pour battre 3 gars comparativement au combat Aiolia/Coeos. Limite, si on fait ce genre de comparaisons on pourrait dire que Minos est pas mal dans son genre en se faisant plein de Bronzes en même temps... Bref, des comparaisons qui valent pas grand chose [:???]

Hedrick

• Invité
« Réponse #1416 le: 18 septembre 2009 à 17:52:23 »
ah mais je suis d'accord, mais vu que Simonseiya est parti sur les comparaison d' "enchainement de kill" je lui réponds sur le même principe. et Objectivement, il dit une connerie ^^.

C'est sur qu'un Coeos ou un hypérion a pas de commune mesure a un gordon cela étant ^^

Hors ligne Tsub

« Réponse #1417 le: 18 septembre 2009 à 17:55:13 »
Ouais voilà, on est bien d'accord donc ^^

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1418 le: 18 septembre 2009 à 17:56:13 »
Ben non, c'est Pandore qui demande à Rhadamanthe d'envoyer ses hommes là-bas. Voilà pourquoi Hadès l'engueule dans le précédent chapitre.

En résumé, Dohko fait la morale à Sylphide sur l'utilisation du poison en comparant à l'utilisation qu'en faisait Albafica.
Sylphide semble mourrir broyer par l'étreinte de Dohko.
Kagaho est là car Hadès désire récupérer la Cloth d'Athéna. Ce qui explique pour Hadès était furieux envers Pandore au chapitre précédent.

Moi ce chapitre me va très bien. Une mort de ce style ce n'est pas trop dégueu je trouve, ça prouve bien la puissance de Dohko malgré son immaturité.
Le plan d'Hadès est plutôt sympa.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tsub

« Réponse #1419 le: 18 septembre 2009 à 17:59:02 »
C'est quoi pour toi "le plan d'Hadès" ?

Hors ligne Max

« Réponse #1420 le: 18 septembre 2009 à 17:59:57 »
KOdeni, trop lent jeune scarabée. Lire les posts pourrait éventuellement t'aider à l'avenir.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1421 le: 18 septembre 2009 à 18:02:25 »
KOdeni, trop lent jeune scarabée. Lire les posts pourrait éventuellement t'aider à l'avenir.
???

Comprends pas là ?!
C'est parce que je résume ?!

Si c'est le cas, c'est simplement pour moi que j'avais repris le résumé d'archange, pas pour vous informer.
Je passe d'abord ici, je lis les avis avant de poster les miens petit scarabée trop vifs !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #1422 le: 18 septembre 2009 à 18:04:08 »
Je veux dire qu'on m'a déjà fait remarquer ma bévue concernant les plans téléscopés d'Hadès et de Pandore, inutile que tout le forum défile  pour me le faire remarquer.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1423 le: 18 septembre 2009 à 18:05:22 »
Je veux dire qu'on m'a déjà fait remarquer ma bévue concernant les plans téléscopés d'Hadès et de Pandore, inutile que tout le forum défile  pour me le faire remarquer.
Ah ok...
J'avais commencé mon post en reprenant le tien.

J'ai vu la réponse de Tsub mais n'ai pas pensé à retirer ma remarque.
Tu m'en veux ?!

Hors ligne Max

« Réponse #1424 le: 18 septembre 2009 à 18:06:23 »
Horriblement. Tu peux pas imaginer.  [:petrus]
J'en chialerais !

Tags: